CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freeze en émulation

Lyr
Lyr
Niveau 1
28 février 2005 à 13:06:32

Salut a tout, j´ai un petit problème avec Xenogears émulé avec ePSXe. J´ai cru comprendre que je ne suis pas le seul, mais ai pas réussi à trouver une réponse claire sur la question, donc si qqun l´a ici...

SPOILER :
donc sur le CD1, après le gros ratage du groupe pour récupérer le trone à Bart, Fei se fait capturer. Il y a peut apres la scène " présentant" Kaiser et ses mystérieux bienfaiteurs un flashback sur l´enfance de Fei. Et c´est dans une de ces scènes, fond bleu avec un gamin sous un spot lumineux et Fei a coté que le jeu freeze : plus rien qui bouge, mais l´emulation n´a pas l´air de planter ( vu que je peux encore faire des chargements rapide par ex).

Je tourne avec la dernière version de ePSXe ( 1.6) et les drivers Pete openGL2. J´ai essaye de bidouiller, puis avec la 1.52... que dalle.

Une suggestion ?

teribeul_shingo
teribeul_shingo
Niveau 6
28 février 2005 à 18:52:30

oui ca arrive a tout les iso...

Il faut apuyer sur f7 au debut du reve, je sai pa ske ca change, mais je vien de le faire et ca a marché...

il y a un otre endroit dans le jeu ou l´iso plante, c´est lors d´un combat contre un boss...

Si ca tarrive, cherche un peu, tu trouvera l´astuce...

Au passage, tu a ptete une technique pour accelerer lapprentissage des deathblow??

merci

Lyr
Lyr
Niveau 1
01 mars 2005 à 07:20:33

Merci pour le tips, jsai pas pq mais ca marche :)

pour les deathblows, la technique effective c´est de tapper sans faire de combo. Ensuite d´apres un ami qui l´aurait lu au début de la partie dans le bout de tutorial que te fait un gars dans une barraque, faire la formule du combo est sencé aider, mais je saurais trop dire.

amorphis69
amorphis69
Niveau 4
01 mars 2005 à 16:48:10

Effectivement, faire la commande du deathblow en question aide beaucoup. Surtout lorsque tu arrive au combo de 6 et de 7 AP. Aussi, sois sûr de toujours incorporer un ´´X´´ dans ta commande. Ça t´aidera

-Ashley-Riot-
-Ashley-Riot-
Niveau 5
02 mars 2005 à 16:21:27

Moi aussi j´ai un gros probleme d´émulation, c´est pour dire, j´ai acheté le jeu en US tout à l´heure, j´ai passé la premiere cinématique, impecable, ensuite ya eu quelques textes, impeccable, mais apres qu´il y ai marqué genre " it all begins here" bah le son devient hyper saccadé, l´image noire sauf dans une minuscule parcelle en bas a droite, et je sais plus quoi faire !

Si vous pouviez me conseiller des plugin, ou me contacter a cette adresse sur msn leamundis666@hotmail.com ce serait surper sympa :)

teribeul_shingo
teribeul_shingo
Niveau 6
03 mars 2005 à 18:49:04

Tu as attendu?

Jai pal mal bidouiller le démarage apres la ciné dintro, pasque je croyai ke ca marchai pas, des ecran rouge et autre couleur safichai...

Au bout du compte c´est apparu apres kelke temp, mais si tu a un movai pc, ca peu ramer...

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
03 mars 2005 à 22:25:59

Apparemment le bug vient du son, car appuyer sur F7 coupe le son. Essayez à n´importe quel moment du jeu et ça répétera non-stop le dernier son ( dernière " note") jusqu´à un nouvel appui sur F7.

Pour Ashley, moi sur la rom US, j´avais également ton problème. J´ai modifié la config de Epsxe ( réglages vidéo) et puis ça a marché au bout de quelques essais. Mais bon, je peux plus te dire les modif´ que j´ai faites.

Lord-Dilandau
Lord-Dilandau
Niveau 5
08 mars 2005 à 15:41:44

Sil vous plait j´ai formater or il se trouve que j´avai oublier de garder mes sauvegardes du jeu que je recommence car j´ai xenosaga je voulait savoir si quelqun avait des sauvegarde epsxe ou des DEX DRIVE bah la ou ya le reve de fei a peu pres^^ merci de votre cooperation mon mail est Shiroikupo@hotmail.com

Ashley_Riot
Ashley_Riot
Niveau 9
15 avril 2005 à 11:36:02

Bonjour forum!
Voia j´ai xenogears en CDs et je voudrais le copier sur mon dur pour l´emuler de facon optimal. Le pb c´est que ePsex1.5.2 veut un fichier . bin en entré.
J´ai deja essayé de copier Vagrant story en . bin avec nero, mais l´emulateur ne veut pas lancer le jeu, alors que vagrant marche bien quand j´y joue avec le CD.
Pourriez vous me donner une solution pour transformer xeno en . bin qui soit ´emulable´?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:08:45

Tente de créer ton image avec Alcohol 120%

Ashley_Riot
Ashley_Riot
Niveau 9
15 avril 2005 à 19:16:20

je vais essayer merci :)

Xenogears
Xenogears