T´entrainer ? ?? Faire du level-up ? ??
Bah tu fais ça quand tu veux non ? , mais sache une chose... le dernier " donjon" se déroule uniquement en Gear, donc peu importe le niveau ( tant mieux pour la difficulté), par contre il peut être intéressant d´atteindre le niveau 80 ( je crois) qui permet d´obtenir le dernier Deathblow de Fei ( perso, je l´ai jamais vu -> impatient de voir la fin)...
Pour gagner plein d´xp, il me semble qu´il n´y ait pas vraiment d´endroit particulièment intéressant, donc je te conseillerais de te balader dans le dernier " donjon" : mais attention à partir d´un moment, tu ne pourras plus faire demi-tour vers la World Map et malheureusement, je crois que l´ennemi qui a un bon rapport XP/temps n´est pas dans la partie qui te permet encore de retourner sur la carte...
Sinon, le truc intéressant pour avoir les meilleurs " persos" pour le dernier niveau, en plus évidemment des super-equipements pour les Gears ainsi que les armes Unique des lieux facultatifs, c´est d´avoir des Speed Shoes pour tous tes persos : en effet, ca permet d´être en " Hate" en permanence... mais aussi d´être TOUT LE TEMPS en mode Booster quand t´es en Gear, sans consommer de Fuel ! !!
Voilà comment en avoir :
- Normalement, tu peux en récupèrer un exemplaire pendant le jeu, mais je sais plus où exactement.
- Tu peux en gagner un exemplaire dans un jeu à Nortune ( mais ça à l´air d´être assez long pour l´avoir).
- Tu en recois un exemplaire en battant un ennemi particulier ! !! MAIS, c´est rare et quasiment TRES TRES rare, si tu n´as pas l´objet Trade Card ! !