CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis vers la fin

dbz_maniac
dbz_maniac
Niveau 6
23 décembre 2004 à 12:39:21

voila je suis vers la fin du jeu et je voudré savoire c´est quand que je peu meentrainer ? ?, ah oui ! ! c´est ou qu´on peu s´entrainer ? ?, un endroi ou l´on gagne bocou d´experience!! merci

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
24 décembre 2004 à 01:09:39

T´entrainer ? ?? Faire du level-up ? ??

Bah tu fais ça quand tu veux non ? , mais sache une chose... le dernier " donjon" se déroule uniquement en Gear, donc peu importe le niveau ( tant mieux pour la difficulté), par contre il peut être intéressant d´atteindre le niveau 80 ( je crois) qui permet d´obtenir le dernier Deathblow de Fei ( perso, je l´ai jamais vu -> impatient de voir la fin)...

Pour gagner plein d´xp, il me semble qu´il n´y ait pas vraiment d´endroit particulièment intéressant, donc je te conseillerais de te balader dans le dernier " donjon" : mais attention à partir d´un moment, tu ne pourras plus faire demi-tour vers la World Map et malheureusement, je crois que l´ennemi qui a un bon rapport XP/temps n´est pas dans la partie qui te permet encore de retourner sur la carte...

Sinon, le truc intéressant pour avoir les meilleurs " persos" pour le dernier niveau, en plus évidemment des super-equipements pour les Gears ainsi que les armes Unique des lieux facultatifs, c´est d´avoir des Speed Shoes pour tous tes persos : en effet, ca permet d´être en " Hate" en permanence... mais aussi d´être TOUT LE TEMPS en mode Booster quand t´es en Gear, sans consommer de Fuel ! !!

Voilà comment en avoir :
- Normalement, tu peux en récupèrer un exemplaire pendant le jeu, mais je sais plus où exactement.
- Tu peux en gagner un exemplaire dans un jeu à Nortune ( mais ça à l´air d´être assez long pour l´avoir).
- Tu en recois un exemplaire en battant un ennemi particulier ! !! MAIS, c´est rare et quasiment TRES TRES rare, si tu n´as pas l´objet Trade Card ! !

dbz_maniac
dbz_maniac
Niveau 6
26 décembre 2004 à 11:01:17

merci pour cette longue explication ! !!! mais j´ai un petit souci , je fais du lv up mais les deathblows ne bougent pas ( fei est au nivo 80 mais il n´a que 5 deathblows) c´est pas normal de plus je lui est mis l´objet qui ogmente l´app des deathblows mais sa change rien ! !!! pour apprendre les deathblows il faut de l´expériance ou un max de combats , dans les combats j´utilise les deathblows ou j´attaque a max ? ???? merci

dbz_maniac
dbz_maniac
Niveau 6
26 décembre 2004 à 11:14:25

quand tu parle de donjon c´est le amica relique 2 ? ? je peu apprendre des deathblows en etant dans les gears ? ??

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
28 décembre 2004 à 01:08:29

Pour moi, le terme " Donjon" est un terme générique au RPG identifiant les endroits de la map ou il y a les combats, comme par exemple Anima relics par exemple... mais bon quand je parlais de dernier donjon, je parlais bien sur de Deus ( le dernier quoi...)

Sinon les deathblows ne s´apprennent PAS DU TOUT en gears, ca c´est clair !

Maintenant, pour les combats sans gears, les regles de l´apprentissage des deathblow m´echappe ! Une chose est sure, il est tres preferable d´equiper l´item comme tu as fais...
Moi, j´ai tout eu ( sauf la derniere paske j´avais pas encore LV80)... comment j´ai fait ?
Soit je faisais la combo correspondant au deathblow que je voulais " augmenter"...
Soit je faisais plein de combinaisons " freestyles" differentes de suite ( genre : X T T T T puis T T C T C puis . .. etc...")
La 2e methode m´a semblé un poil + efficace, ainsi que le fait de tuer l´ennemi avec le persos que tu voulais augmentais...
Mais bon, rien de sûr la dedans, et j´ai eu beau cherché dans quelques faq, j´ai rien trouvé dessus ! Par contre, je pense que c´est quand meme normal que ça augmente assez doucement...

Mais un truc me surprend... 5 deathblows ! !! Tu comptes tout, ou juste ceux qui utilise 7pts d´actions ( et qui ne peuvent pas etre effectues en Combo) ? ??

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:18:47

Non mais je crois que plus tu as de DeathBlows à pied, plus en gear tu pourras atteindre de level et faire des combos puissants.

Pour les DeathBlows y´a des items a equipper qui permettent de les apprendre plus vite.

Ensuite il faut passer au phare ( la ou y´a la quete annexe d´Emeralda) et acheter certains supers items a Big Joe ( pour faire des sous, combat devant Shevat en ruines, certains ennemis te donnent des Gold machin après le combat que tu peux revendre).

Une fois bien equippé et qi tas un assez bon level genre 68-70, tu peux aller voir Deus sans même affronter les 4 orbs avant. Economise tes combos jusqu´a passer au niveau 3 ou alors au Level infini ( avec le signe de l´infini) pour pouvoir déclencher les techs les plus puissantes, et soigne toi quand tes points de vie sont trop bas ( logique ahah), et Deus, c´est FINI ! !

dbz_maniac
dbz_maniac
Niveau 6
28 décembre 2004 à 11:55:19

j´ai une petite idée sur les deathblows : chaque deathblows coréspond a un autre sa veu dire que en faisant un deathblows le % d´un autre ogmentera plus vite ! !! avec rico j´ai appri tout les deathblows en une demi heure sauf la derniere qui est a 99% ! ! j´aimeré savoire ou se trouve les speed shoose ? ??

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
28 décembre 2004 à 16:31:18

Le level tu ten fous en gears normalement, sauf indirectement pour les deathblows qui, en effet, influent sur les level et combos en gears.

demonicangel
demonicangel
Niveau 4
08 mai 2005 à 16:45:31

salut les gars,pour les deathblows je pense avoir compris.en fait il ne faut pas faire de deathblows deja appris pendant les combats mais essayer de nouvelles combinaisons de touches pour débloquer les nouveaux. par ex: pour faire le troisieme deathblow de fei il faut faire CARRE,CROIX pour l´activé,ben au lieu de le faire essayez une combinaison que vous n´avez pas encore comme TRIANGLE,TRIANGLE,TRIANGLE,CROIX enfin je ne suis pas sur du resultat mais je vais essayer moi meme et je vous tiens au courant.

[King_Laharl]
[King_Laharl]
Niveau 6
10 mai 2005 à 14:44:16

D´ici peux, je vais vous mettre comment on apprends les deathblows, a quel lvl etc...

Le meilleur endroit pour augmenter, c´est le désert des dunemans, tombez sur lez dragon noir et, avec fei, bourrinez avec kokei, une fois lvl 80 avec yamikei ( derniere techinque), vous enlèverez 4890 au dragon au lieu de 2380 avec Kokei ^^

La vidéo du moment