Salut Tous
Alors vala primo je voudrais couper court a toute reflexions rapport a l´emulation de xenogears, il n´est pas question de piratage mais de confort d´utilisation, en effet perso j´utilise mon pc pour toutes activitées multimedia, video, son, dessin, et jeux donc et franchement je prefere 1000 fois mon xeno avec un bon plug in + filtre 2xSAL parceque franchement les persos en 2D j´adore mais que la resolution d´une psx de base pue, c pas croyable j´avais oublié et de plus j´avais chopé ce jeu a prix d´or alors bon qu´on me cause po de piratage ou de conneries genre respect des concepteurs parceque la c´est de square qu´on cause et c pas les quelques ptis franchais qui vont avoir des isos de xeno qui vont les ruiner, je crois.
bref le vrai sujet de ma demande est: quel qu´un a t´il eu des news du groupe Deus Ex Machina qui etait censé faire une super traduc avec patch des isos, voix jap rajoutées etc... le lien vers leur site est un peu mùort, donc encore des mythos du net ? Oui je sais Xeno ça se merite, bla bla bla mais bon meme avec mon niveau d´anglais pas trop naze y´a des tournures de phrases qui m´echappe j´avoue et ouvrir en permanence son dico pour reassembler le puzzle verbal outch c´est lourd a force.
je suis tombé sur une traduc plutot propre et bien faite ( celle de Stephanie Cotteret) qui s´arrete a nortune en fait... kekun aurait t´il eu les traduc finale par cette nenette que je felicite d´ailleurs, quelle patience voila voila merci a tous et quel pitin de pitin de bon jeu j´en reviens pas