aaaaaaah Vagrant story ca c´est du bon jeu ! !
le boss final ? comparé a l´ensemble du jeu, il n´est pas trop dur ! ! Si t´es arrivé a faire le jeu jusqu´au boss de fin alors tu peut le battre !
perso dans ma 1ere partie j´avai abandonné ce jeu tellement il est chaud. Mais je l´ai repris il y a quelques mois et j´ai accroché comme un fou, serieux le scenario, les graphs, les combats, le systeme de forge, etc, tout est tres bon. En gérant bien son équipement le jeu peut etre faisable mais c quand meme un peu dur encore.
en tout cas a tout ceux qui l´ont pas fini ( ou commencé tout court), je leur conseille vivement ce jeu, c´est du bon RPG.
Sinon les boss les + durs pour un RPG . .. euh . .. celui de FF8 m´avai bien fait chier ( avec son systeme de " je te nique tes invocs"), un boss vers la fin de SO2 ( un magicien que j´avai mis un temps fou a buter, je sais pas pkoi il me tuer a chaque fois en vitesse). De toute facon j´ai pas fait xenogears encore ( mais je compte m´y mettre bientot vous inquietez pas), et pas fini SO3 ( 2e dvd, j´approche
) .
Par contre, le boss le plus facile : celui de FF9 arf arf sans forcer et a bas niveau celui ci.