CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin un boss de fin digne de ce nom!!!

Tamon-Takeuchi
Tamon-Takeuchi
Niveau 4
26 août 2004 à 14:27:47

ah euh...celui de ff4 aussi est assez dur,enfin j´ai essayer de le battre une seul fois mais comme j´avais pas recuperer bahamut,et qu´il y a pas mal de combats avt de se battre contre lui,j´ai laisser tomber...

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
29 août 2004 à 09:54:52

Pour FF4 y a 2 boss finaux, selon que tu joues la version Hardtype ou Easytype, celui de la Hardtype est un peu plus sexy que l´autre au moins...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
29 août 2004 à 12:19:06

Bah tas qu´a pas me croire mdr jmen fiche tsé !
Moi son espèce de super attaque qui dure bien longtemps elle m´a perdu 15000 à tout le monde, mais bon, 2 de mes gears avaient des points de vie proche de 40 000 ( grace a ce que te vends Bog Joe). C´est parce que j´avais battu aucun orbe. En plus quand t´en a battu aucun tu peux te permettre de te mettre en Booster directement contre Deus !
Je m´etais acheté les equippement ultimes chez Joe alors ca pose aucun problème avec ca c´est facile de le défoncer !

Celui de FF4 j´avais bien level juste avant et normalement ca spasse pas trop mal. moi il m´a battu 2 fois parce que je lancais des sort trop longs a charger donc il me buttait mais après j´ai recommencé sans faire les sorts et invocs ultimes et ca allait quoi. ( sur la version Hardtype, la version PSX)

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
29 août 2004 à 21:51:13

Le boss final de FF3 ( sur NES ) est super dur lui aussi, il a qu´une attaque, une simple attaque physique, mais ça vous savate quand même toutes les 3 secondes donc ça fait mal....

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
29 août 2004 à 21:52:37

. ..ou à chaque tour plutôt, vu que c´était pas encore en ATB.

Au fait ce boss ( Cloud of Darkness ) , était appelé Famfrit aussi ( ça vous rappelle rien? )

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
31 août 2004 à 11:28:21

Une divinité de FFTB ( Final Fantasy Tactics Bouse), euh Pardon ! FFTA ! ( j´ai pas compris pourquoi le mot ADVANCE figurait dans le titre ^^)

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:22:53

oui mais c´était moins une bouse dans FF3 qd mm

d´ailleurs Mateus de FFTA est l´Empereur Paramekia de FF2 aussi ( je viens de le lire )

Ultros
Ultros
Niveau 4
05 septembre 2004 à 23:51:35

Le pire c´est Vagrant story, que j´ai jamais fini lol....

Ensuite les armes de FF7

Mais Deus est vraiment simple, avec juste xenogears et les meilleures pieces achetées au phare, plus un Z charger il tient pas 5 minutes.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
06 septembre 2004 à 09:46:31

tas osé faire FFTA ou quoi < _>

C´est clair que VS est assez dur ^^
YEAH enfin quelqu´un qui pense comme moi !

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:33:31

aaaaaaah Vagrant story ca c´est du bon jeu ! !

le boss final ? comparé a l´ensemble du jeu, il n´est pas trop dur ! ! Si t´es arrivé a faire le jeu jusqu´au boss de fin alors tu peut le battre !

perso dans ma 1ere partie j´avai abandonné ce jeu tellement il est chaud. Mais je l´ai repris il y a quelques mois et j´ai accroché comme un fou, serieux le scenario, les graphs, les combats, le systeme de forge, etc, tout est tres bon. En gérant bien son équipement le jeu peut etre faisable mais c quand meme un peu dur encore.

en tout cas a tout ceux qui l´ont pas fini ( ou commencé tout court), je leur conseille vivement ce jeu, c´est du bon RPG.

Sinon les boss les + durs pour un RPG . .. euh . .. celui de FF8 m´avai bien fait chier ( avec son systeme de " je te nique tes invocs"), un boss vers la fin de SO2 ( un magicien que j´avai mis un temps fou a buter, je sais pas pkoi il me tuer a chaque fois en vitesse). De toute facon j´ai pas fait xenogears encore ( mais je compte m´y mettre bientot vous inquietez pas), et pas fini SO3 ( 2e dvd, j´approche :-) ) .

Par contre, le boss le plus facile : celui de FF9 arf arf sans forcer et a bas niveau celui ci.

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
03 novembre 2004 à 00:03:15

haaaa les armes de ff7... c´est un bon souvenir ! !!! j´ai adoré ces combats car ils étaient longs et ardues et la joie est immense quand tu en arrives a bout...

l´ecran et l´arme se mettent à trembler, et tu peux pas t´empecher de verser quelques larmes . ...... ahhh kel nostalgie !

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
03 novembre 2004 à 00:09:53

quand à FF8, c´était assez simple... avec 2 persos, tu soignes, et avec le 3e tu balances orbital !

le probleme c´est quand les boss n´evoluent pas selon le nivo des persos comme dans FF7... il parait que Sephiroth était encore + dur au lv99 qu´a tout autre nivo ( perso je l´avais fini quand j´étais ~lv80)...

paske FF-X... voilà quoi ! ! jme disais: avant de finir le jeu, je vais chercher les " secrets" : les armes legendaires et compagnie...
du coup, face au boss... bah Auron foutait des attak phisik à + de 20.000, c´est rien par rapport à son potentiel mais bon... sans oublier l´utilisation d´Anima par la mignonette Yuna ( avec degats + aussi...) et c´était fini en quelques tours...

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
31 juillet 2008 à 23:17:07

Boss ultime de xenogears alpha weltall hp 100000 fluel 9999 atk 9999 combo level 1=9999 level 2=19998 level 3=29997.

Rockin
Rockin
Niveau 22
05 août 2008 à 23:55:41

WTF? C'est le Weltall version Id?

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
06 août 2008 à 17:33:20

non alpha weltall de grahf apres deuz (mahanon)

[MiKad0]
[MiKad0]
Niveau 2
07 août 2008 à 16:23:55

Puisqu'on parle de boss de fin difficile allons-y. Le plus dur et de très loin, avec aucune concurrence possible, c'est le fameux boss de Saga Frontier 2. IL doit y avoir une centaine de joueur dans le monde qui ont seulement réussi à le battre alors je vous laisse imaginer. Après j'ai pas le courage d'aller me refaire l'aventure pour vous détailler tous les sales coups qu'il peut faire, enfin je m'y remettrais un joueur, j'avais 12 ans quand j'ai essayé de me le farcir et j'en pleure encore. Romancing Saga 3 c'est aussi un boss très très difficile, a metre en deuxième dans mon top mais quand même loin de SF 2, de toute façon tous les boss de fin de la saga Romancing et Frontier sont très difficiles.
Pour celui qui a posé la question sur VP, Iseria Queen n'est pas si forte, il faut juste avoir le bon level et les bonnes armes et ensuite c'est du bourrin quoi.
Le boss de fin le plus difficile des FF c'est celui de FF4 d'après moi mais rien d'extraordinaire non plus.
Et enfin, parce qu'on est quand même dans la section de Xeno, je trouve pas Deus très dur à battre, avec ses orbes, même s'il doit être assez coriace si on suit normalement le jeu parcequ'avec un ensemble de Big Joe, c'est quand de la rigolade, en 2 tours il est K.0 puisque c'est 25000 de dégâts en un tour avec cet équipement. Le couple Gear de Ramsus + Gear de Miang au début du CD 2 est autrement plus difficile si on a pas la bonne méthode.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
08 août 2008 à 03:33:49

pour revenire a grahf il possede 3 Version alpha simple (wisman) alpha weltall pour finir true weltall id 2 version alpha weltall (weltall true form full power) xenogears ecarlate astuse pour battre les boss qui on moin de 9999 HP E lly option special aerod a partir de la tour de babel equipement perso ester bouble elly equipement gears modif resente et 3 power magic degats 9999 HP a+

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
12 août 2008 à 23:02:37

il est impossible de faire 25000 de degats meme avec le Xenogears en une attaque la limite est de 19998 Level 3 fuel 110 (sans code breaker)Mikad0 tu dit des conneries xenogears equi 3 grs50 fuel 1000 armure omega100=1000defense degats totals full power L3 19998 Degats.

Xen0gears
Xen0gears
Niveau 6
14 février 2009 à 09:32:45
  1. [PSG]_EMIN3M Voir le profil de [PSG]_EMIN3M
  2. Posté le 03 novembre 2004 à 00:09:53 Avertir un modérateur
  3. quand à FF8, c´était assez simple... avec 2 persos, tu soignes, et avec le 3e tu balances orbital !

le probleme c´est quand les boss n´evoluent pas selon le nivo des persos comme dans FF7... il parait que Sephiroth était encore + dur au lv99 qu´a tout autre nivo ( perso je l´avais fini quand j´étais ~lv80)...

paske FF-X... voilà quoi ! ! jme disais: avant de finir le jeu, je vais chercher les " secrets" : les armes legendaires et compagnie...
du coup, face au boss... bah Auron foutait des attak phisik à + de 20.000, c´est rien par rapport à son potentiel mais bon... sans oublier l´utilisation d´Anima par la mignonette Yuna ( avec degats + aussi...) et c´était fini en quelques tours...

Idem j'avais fini toutes les quetes annexes et j'ai tuéle boss de fin en 2 coups parce qu'on peut pas faire moins, il se transforme après la premiere mort. JE faisais 99 999 de degats... Par contre Der Richter... Jamais j'ai pu le voir s'écrouler ce salaud!

fabien26
fabien26
Niveau 8
14 avril 2009 à 17:07:52

Regardez la chute des cerveaux, en 2004: propos cohérents, dans la bonne humeur, 2008:

1. alpha-xenogears Voir le profil de alpha-xenogears
  2. Posté le 08 août 2008 à 03:33:49 Avertir un modérateur
  3. pour revenire a grahf il possede 3 Version alpha simple (wisman) alpha weltall pour finir true weltall id 2 version alpha weltall (weltall true form full power) xenogears ecarlate astuse pour battre les boss qui on moin de 9999 HP E lly option special aerod a partir de la tour de babel equipement perso ester bouble elly equipement gears modif resente et 3 power magic degats 9999 HP a+

C'est du morse ! Impossible de comprendre un traitre mot !

-----
http://wikiludia.com Encyclopédie et critiques de jeux communautaire ! Rejoignez nous !