CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S vous avez des questions...

orlandu
orlandu
Niveau 7
15 mai 2004 à 00:24:13

Ce topic permettra d´aider les âmes errantes... :)
Bienvenu.

hooper
hooper
Niveau 7
17 mai 2004 à 00:48:03

j´ai quelques questions...

1/ peut on se heal quand on combat avec les gears?
2/ Pour faire de l´xp il vaut mieux fight avec ou sans les gears?
/ 3 l´attack lvl sur les gears ca marche comment exactement? et ca fais koi exactement?

Merci..

Gafgarion
Gafgarion
Niveau 12
17 mai 2004 à 14:41:55

1) oui avec fix/frame HP
2) ça dépend si tu veux augmenter tes combos ou pas :)
3) je sais po :-)

orlandu
orlandu
Niveau 7
17 mai 2004 à 14:52:15

1/ oui, comme l´a dit mo ami Gafgarion, utilise FRAME HP 10/30/50/70/90 en fonction des besoins et du fuel que tu peux/veux consacrer.

2/ Peut importe, mais si tu as des HERCULES RING,(persos) combat dans ANIMA RELIC2 par exemple.

3/ Atk lvl ( % dans les caractéristiques de combat en GEARS) dépend des coup subis, et se " réveille" comme les limites d´FF7!!
Chaque GEARS a 3 attaques en " infini": triangle, carré et croix ( sauf chu chu parce qu´il est rose! :lol: )

Ces attaques sont les plus puissantes et ne coute presque rien en fuel!! ( 10/20/30)

J´espere avoir répondu clairement, bon jeu!
PS: heureux de voir des joueurs de XENO!! :ok:

hooper
hooper
Niveau 7
18 mai 2004 à 12:06:20

ok merci )

sinon:

1/ pour la question 1, c koi des frames? un item ou une capaciter?

2/ a koi sert l´item lifestone qu´on peut acheter 20K vers le debut du jeu et est ce que ca vaut le coup de l´acheter?

Merci

snake636
snake636
Niveau 10
19 mai 2004 à 09:54:46

les frame sont les moteurs des gears.
les items sont les objets

orlandu
orlandu
Niveau 7
19 mai 2004 à 11:38:18

- en effet, les FRAME HP sont les points de vie des GEARS, uniquement restorables en magasin ou avec special options si un FRAME HP est équipé.
- les Items sont tous ( ou presque car certains items sont fictifs car unique ou automatiques et non indiqués comme le Midori Ring par exemple si tu l´a ramassé) les objets en reserves ( potions, toiles d´araignée...).
- Les abilities sont les pouvoirs utilisables avec l´ETHER ( CHI pour Fei et ARCANE pour Citan l´homme aux multiples lunettes complexes :lol: ) comme Innerhealing, anemo bolt, Atk UP...(en bref la magie et les pouvoirs spéciaux)

• LIFESTONE n´est pas extraordinaire et tu peux l´acheter n´importe quand.(Restore plus de HP)

PS:garde une Sauvegarde lorsque tu es à ANIMA RELIC 2 ( CD2)près du GEAR qui vend des pièces car si tu ne réussis pas à battre " je ne te dis pas(mais tu le verras par toi-même!)", tu n´auras pas la TRADER CARD ( un des meilleurs items du jeu qui te permettra d´être RICHE!! car sans elle ca te prendra 3 ans vu tout ce qu´il y a à acheter! :ok: )

Bon jeu et vive XENO!

( si vous avez des questions sur le scénario...) :)

orlandu
orlandu
Niveau 7
24 mai 2004 à 11:52:03

:up:
Vive XENOGEARS!! :-):

hooper
hooper
Niveau 7
24 mai 2004 à 13:17:48

tks pour les réponses p

orlandu
orlandu
Niveau 7
24 mai 2004 à 22:56:06

C´est toujours un plaisir que de divertir les fules, regardez moi disparaitre. :rire2:

Gafgarion
Gafgarion
Niveau 12
25 mai 2004 à 10:22:33

Je vois que monsieur a des réferences... Baldur si je ne m´abuse... :)

orlandu
orlandu
Niveau 7
25 mai 2004 à 16:03:02

Quand je rentrerai à la caverne, je gagnerai tous les items de XENO qui restent.
XENOGERAS a 2700 en attaque!
( 1200 + 500*3)
Tout a fait :)
je fume 1 paquet/j
tu devrais en faire autant! :lol:

Brigandier
Brigandier
Niveau 1
26 mai 2004 à 22:02:01

salut, j´ai un problème pour xeno, alors on diré que je suis au bonne endroit ! ! durant le jeu, parfois, lors de cinematique, mon écran devient noir, j´entant toujour l´acion et peu lire les dialogues, mais ne vois pas la scène. Le truc géneant, c´est que là, ça me le fait un moment ou je doit me deplacer ( pour aller à Sargasso, la grotte sous l´océan ou se cache la troisième porte protégeant Solaris, le passage sous l´eau avec les gears ) , et je suis obliger d´y aller à l´aveuglette, et c´est vrément impossible. ça sré simpa si tu m´aidais, sachant que mon jeu tourne sur ePSX v1.6.0. Merci !

Gafgarion
Gafgarion
Niveau 12
27 mai 2004 à 06:55:18

Je ne peux rien pour toi, je joue sur Psx :)

orlandu
orlandu
Niveau 7
27 mai 2004 à 10:33:55

IDEM,
Je pourrais te donner le plan mais c´est peu probable que çà t´aide.
Achète le jeu, il en vaut la peine!
:-)

Brigandier
Brigandier
Niveau 1
27 mai 2004 à 19:11:42

Je comprend que vous trouviez ça plus correct que de jouer sur la console et non sur émulateur, mais acheter une console import, le jeu etc, ça demande trop de temps ! car vous pouvez comprendre l´impatience que j´ai de connaître la suite de ce jeu vrément trop bien ! Aussi, vous pouriez m´aider si voux m´éxpliquiez comment instaler PCSX v1.5, au cas ou. Sinon, je vois pas d´autre moyen que quelqun me donne le plan de ce qu´il faut faire, mais j´ai pas envi de vous déranger, je pense que ça prendrait trop de temps, mais merci d´avoir demandé :)

orlandu
orlandu
Niveau 7
28 mai 2004 à 08:22:21

Ecoute moi bien ANDVARI ( tu comprendras plus tard :) ) , tu es un joueur de XENO, tu es sur mon topic, alors je ne peux que t´aider avec plaisir jusqu´au bout. Je vais te faire un plan aux petits oignons mais là je bosse j´ai pas le temps, ce soir OK?
:ok:

Brigandier
Brigandier
Niveau 1
28 mai 2004 à 15:55:56

Putain mec, ça fait du bien de voir un gars aussi cool que toi ! ! Je te remercie ( d´avance ! ) mille fois, et si je peut faire quelque chose pour toi, je vois pas quoi, mais sait-on jamais, ça sera avec plaisir ! ! Fais le plan quand ça t´arrange et quand ta le temps, je veux pas non plu empiéter sur ton temps libre, tu te dévou déjà assez !

orlandu
orlandu
Niveau 7
29 mai 2004 à 09:41:40

Il y a deux parties :

*
SUITE ITEMS
0 0
0 0
0 0
0 0
CUL SAC 0
0 0
0 0
0 0
0 0
0
DEBUT

Va d´abord tout à droite ( ITEMS), puis SUITE.

OK jusque là?

orlandu
orlandu
Niveau 7
29 mai 2004 à 09:49:58

AHHHHH! Pas moyen de faire un plan ici ! :((
Je t´enverrai un mail :)

La vidéo du moment