CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carnages

Ludo_lionheart
Ludo_lionheart
Niveau 10
14 avril 2003 à 02:19:32

J´appele " carnage" quand toutes les voitures sont bloquées/en feu au même endroit et que ça nous permette facilement de gagner la course.

Voici les endroits où l´on peut en faire:

Chalk Canyon:
Dans la partie très étroite du circuit, juste après le départ. Pour ma part, je m´y mets à partir du 2e tour ( le 3e pour les voitures qui arriveront) car certains concurrents sont assez abimés à ce moment de la course. Si une voiture à été retournée au départ, je la pousse

Ludo_lionheart
Ludo_lionheart
Niveau 10
14 avril 2003 à 02:30:35

à cet endroit et me place derrière. Les voitures qui arriveront vont se crasher, certaines vont être retournées/en feu et à l´arrivée ça fait un gros tas de tole froissée et calcinée. Il ne reste plus qu´a terminer la course et rattraper les concurrents 1 à 1. Inutile de foncer comme un fou dans le tas, il suffit de se placer à la droite ou à la gauche de la route et d´avancer, ta voiture passera à travers les autres.

Caprio County Raceway
Là c´est plus chaud, car il ne faut compter que sur les adversaires.
De temps en temps, il arrive qu´une voiture squatte le départ de la course ( généralement cette voiture à été larguée dès le départ suite à une queue de poisson ou autre)
Cette voiture ( il se peut qu´il y en ai 2) va faire des marches arrières, des rotations à cet endroit. Beaucoup d´accidents auront lieu, et certaines voitures risquent même de faire comme l´autre! Il arrive aussi que la voiture retrouve son " état normal" et reprenne la course comme si de rien n´était. Quoiqu´il en soit, beaucoup de voitures abandonneront vers les tours 5-6-7-8.

Ultimate Destruction
Le carnage de ce circuit se situe juste avant l´arrivée, quand la route se sépare en 2 ( gauche: tunnel, droite: tremplin)
Il faut bloquer la route, et faire en sorte que 2 voitures bloquent la route avec vous. Ça marche assez rarement, mais les voitures risquent d´être coincées au niveau du tremplin et juste après ( dans ce cas les voitures s´entassent et restent coincées)

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
14 avril 2003 à 10:16:40

Moi je conaissai les 2 premier mai le 3eme c la 1ere foi ke je lenten mai si tu di ke sa marche

Ludo_lionheart
Ludo_lionheart
Niveau 10
14 avril 2003 à 23:26:49

Ça marche assez rarement mais c´est bien sympatique ^^

killer_kill_45
killer_kill_45
Niveau 9
16 avril 2003 à 09:52:35

moi les carambolages(carnage), j´en ai vue un peut partous et sur tous les circuit.

mais la ou j´en voit le plus.
c´est sur chalk canyon(j´ai le circuit sur lequel je joue le plus).

j´ai vue des carambolages a toute les partie du circuit.(de 15 a 20 voiture sur la mémme partie du circuit).

- a tous les virages et a toute les lignes droites.
mé la ou j´en voit le plus souvent sur se circuit c´est surtoup sur le passage ou il y a a péne la place pour 2 voiture juste apré le dépar.
puis au dernier virage avant l´arriver.

La vidéo du moment