Salut c´est la 1ère fois que je mets les pieds ici! je me suis remis récemment à jouer à DD2, c´est mon 1er jeu sur play et je l´adore. J´ai passé beaucoup de temps dessus et j´ai pu remarqué beaucoup de détails amusants et des bugs et j´aimerai les partager avec vous, en discuter, avoir votre avis etc.
1) Est-ce que Learner Driver ( jaune) conduit comme une tapette sur votre jeu? Je pense que oui vu que Learner = Apprenti mais c juste pour être sûr.
2) Dans la course Caprio County Raceway, il arrive souvent que le 20e reste au niveau de la grille de départ et fasse plein de manoeuvres. Beaucoup de voitures leur rentrent dedans et vers la fin des 8 tours tout le monde est entassé là bas, moteur en feu. En général pas beaucoup de voitures terminent la course.
Aujourd´hui même en championnat ça l´a fait, mais comme je n´ai jamais vu. Au total 7 voitures l´ont fait ( pas en même temps: quand 2 repartaient 3 prenaient leur place) ce qui fait que j´ai terminé la course avec 1 tour d´avance sur tout le monde! ( ça a ses avantagesen championnat =) )
3) A Black Sail Valley, après le dernier virage ( donc sur la ligne droite du départ) certaines voitures virent à droite et se plantent dans le mur, apparement sans raison =|
Et aussi au même endroit les voitures noires ( Psycho, Skum, Undertaker) freinent légérement en pleine ligne droite ( assez pour arriver à les dépasser)
4) Bug ou pas, si quelqu´un connait l´utilité du 1up dans l´arène Death Bowl, merci de me le faire savoir!
5) Aujourd´hui j´ai fait un championnat avec la voiture Pro que je prends rarement. Au 1er tour de Chalk Canyon je tombe dans le ravin suite à un accident juste avant le saut. J´atteris au bout de la route ( de récéption) mais par manque de vitesse ma voiture se réceptionne mal et commence à tourner très vite sur elle même ( ça a déjà dû vous arriver) Mais le problème c´est qu´après avoir tourné environ 10 secondes sur elle même ( dans les airs) elle retombe sur le sol, moteur à terre et elle continue de tourner. Ça a duré + de 5 minutes!! Impossible de la redresser, et malgré toutes ses rotations elle n´avançait pas =| J´ai donc éteint la console car ça me saoulait...
Merci de partager vos opinions avec moi =) A+