CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est le max de points que vous avez

vivafrost
vivafrost
Niveau 1
23 décembre 2002 à 21:05:53

moi j´ai fait 999 points enfin pa exactement j´ai fait 1005 points et c´est finalement revenue à 999 j´ai fait ça sur pine hills avec comme voiture l´amateur dans le premier virage et la ligne droite à la fin on rester + ke 2 moi et the general je n´avais plus de roues avant et g été obligé de faire retire mais je ve dire surtout ke c normale car je passe casiment mes journées dessus @+ les gars et si vous avez d´otre kestion n´ésitez pa bye viva frost

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
01 janvier 2003 à 18:44:45

cela me parait impossible davoir tan de points sur ce circuit je sai bien kon peu cartoner mais a ce point la!! et juste pour savoir peut on me dire si ce putain de code pour avoir dautre bagoles existe parce ke yen a ki dise kil existe et dautre dise kil existe!! alors g 1 seule kestion: est ce kil existe?

vivafrost
vivafrost
Niveau 1
25 janvier 2003 à 22:56:40

Je te jur ke c vrai et d´ailleur pkoi je m´entirai alors ke je ne te conné même pa et si tu ne me croi pa vien chez moi et je te montre et pour le code des autres caisse il n´existe aucun autre code ke les 3 ke tlm conné et pour faire le plus de point dans le premier circuit il faut te metrre de diagonale dans la ligne droite et ne jamais montré ton moteur au otre @+ viva frost

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:33:58

ecoute vivafrost je te croi je sui sur ke tu di vrai mai situ di vrai et ke tu di kil ni a pa de code pour avoir dautre bagnoles alor di moi cmomen tu fai san ce fameux code.sur ce bye. cheribibi

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
06 février 2003 à 18:19:25

Alors vivafrost jte croi et tu répon pas stoplai répon et di moi komen tu fai

winloto
winloto
Niveau 2
24 mars 2003 à 12:04:04

Mon maxi ?
999... on peut pas aller au dessus.
Et celà sur le 1er circuit.
Technique simple :
- se placer juste avant la grosse bosse, en sens inverse, à droite de la route et légèrement de travers
- guêter les voitures qui arrivent
- viser toujours la voiture numéro 1 qui rapporte le plus de points
- au moment où la voiture arrive, reculer pour provoquer un choc relativement doux pour la voiture, mais qui grace au tramplin, provoque un 360° à l´ennemi
- se replacer et recommencer
; o)

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:15:05

MOUai pourkoi pa mai je voi pourkoi tu di ke le 1er raporte plu de point

winloto
winloto
Niveau 2
26 mars 2003 à 14:26:23

Lis ton manuel, tu verras que les points rapportés par les 3 premiers sont plus importants que les autres... et de toute façon tu n´as qu´à tester !

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
26 mars 2003 à 19:39:57

Ok jvai voir

Ludo_lionheart
Ludo_lionheart
Niveau 10
14 avril 2003 à 01:36:27

En fait il ne suffit pas de rentrer dans le tas, même si tu provoques beaucoup de dégats il se peut que restes à 0 points.
En fait, tu gagnes des points par rapport aux rotations que tu infliges sur les autres voitures ( et pas sur toi)
Un 360° vaut 50 points, un demi-tour ( 90°) vaut 10 points. Eliminer une voiture rapporte 25 points.

Pour ma part, mon max est 700 et quelques sur Pine Hills mais il me semble avoir fait + il y a quelques années sur le même circuit... plus trop sur =|

Fredthemaster
Fredthemaster
Niveau 3
15 avril 2003 à 15:20:35

Moi g eu 975 pts a PIne Hills raceway
Mettez vous de traviole juste avant la bosse et soyez en movement quand qqn vous rentre dedans

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
15 avril 2003 à 16:07:50

Ca revien au meme detre dan le virage

ticop
ticop
Niveau 10
15 avril 2003 à 17:18:44

moi 999 points quand j´ai joué chez un copain qui avait l´action replay ( c´est facile quand t´es invincible)et pas plus de 700 sans l´action replay...

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:36:15

Tu voi sa change tou de suite sans laction replay

ticop
ticop
Niveau 10
15 avril 2003 à 19:32:54

c clair,il suffit de rouler à contre sens et hop,50 points toutes les 10-20 secondes en moyenne!

ffmaniac3
ffmaniac3
Niveau 6
23 juin 2003 à 19:09:34

ce topic est mort,mais g fais comme vivafrost,g u 1005points,et ils sont reviendus a 999.G un truc bizarra:si vous allez dans le menu audio et ke vous regardez les chansons attribuées au circuits,vous remarkerez ke il y a 4 circuits ki se nomment bonus track 1,2,3 et 4!comment kon fait pour avoir c 3 cicuits,please?(ci qqn lit ce message)

Scynchro
Scynchro
Niveau 5
27 juin 2005 à 18:31:14

460 sur pine hills raceway

[RamS]
[RamS]
Niveau 1
13 septembre 2006 à 15:37:44

je me rappel sur que sur ma version playstation je reeussissai 995 points sur le premier circuits d´une maniere tres simple. :)

Premiere bosse on ce met de coter et on atten et on bousill toute sa caisse le moins rapidement possible et on change de coté il reste plus ka passer la ligne sans se faire demonter le moteur :D

Nez_d_fraise
Nez_d_fraise
Niveau 8
22 novembre 2007 à 18:55:47

J´ai déjà eu 1150 points sur le premier circuit, en fait ma technique c´est de molasser sur le côté, et dès que je vois une voiture qui viens parfaitement, c´est à dire, de l´autre côté de la route que moi, donc je leur fonce sur le côté, ce qui me fait rarement des dégats, et je répète sa au maximum que j peux, et quand j´ai plus de roues, je me mets au milieu de la route, comme sa, carambolage assuré :-)))

Nez_d_fraise
Nez_d_fraise
Niveau 8
22 novembre 2007 à 18:56:22

Merde sa ´est sur DD:Arena :honte:

Bref, moi aussi 999 points...

La vidéo du moment