CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le début, 1 peu après...HELP !!!

lachossette
lachossette
Niveau 1
03 août 2003 à 17:34:05

Hi,
Bon, g un probleme, g donné a un vieux grincheux son remède pour les rhumatismes que j´ai troqué contre une...chose dorée ( mémoire défaillante..)ah si, une relique ! Mais comment s´en aller vers le désert maintenant ? ? Dès que je m´approche du " chameau" du garde, il s´excite et tue tout le monde à coups de rayons laser...Aidez moi ! !!Bizoo pour la réponse que j´éspère avoir !

Fezy
Fezy
Niveau 5
03 août 2003 à 20:51:48

il faut que tu le tues avec le poing jadgar, laissé sur une des statues autour du temple

-Dark_Sidious-
-Dark_Sidious-
Niveau 1
04 août 2003 à 19:00:14

Pourrais-tu me rendre un petit service?
J´ai un bug ( et apparemment je ne suis pas le seul à l´avoir), c´est après avoir désaccordé le garde et alrs que je dois enfourcher le montripode, cela se révèle impossible... Il n´y a plus d´assistance technique car Cryo a tout vendu, et donc plus de patch pour corriger ce bug.. donc tout dépend de la machine qu´on a, car sur certaine ça fonctionne et sur d´autres pas. Si quelqu´un veut bien me faire une sauvegarde, juste après avoir enfourché le ventripode ( fin de l´épisode 1) et me l´envoyer, soit par e-mail, soit par messenger, ce serait super. ainsi, je pourrais continuer le jeu...
J´ai vraiment tout essayé, même une mise à jour ( en trois disquettes la v 1.20) que cryo m´avait envoyé il y a 3 ans, j´ai essayé un patch datant de la même époque, j´ai essayé sur 3 ordi différents, ( xp, et win98), j´ai même désinstallé directx9 ( manuellement)pour réinstaller le directx6... un truc fou quoi... donc, les volontaires qui veulent bien faire cet effort veuillez m´écrire, d´ailleurs ça servira à d´autres j´en suis sûr... et pour ma part, je saurai être reconaissant, car je suis bien fourni en jeux... :) merci.

La vidéo du moment