Si tu as eut des bugs graphique tu le dis ici!! je voudrais savoir si yen a beaucoup comme moi qui ont grogné!! hiihihi
Moi j´ai eut un bug au centre de la ville (première partie) à courir après un animal imbécile!!
J´ai aussi eut des bugs dans le déroulement de mon histoire!! Dans la première partie, à l´entrée du désert je ne voyai pas la séquence cinématographique!! J´ai recommencer du début!!
TES BUGS À TOI?? CÉ QUOI?