Vous devez sauvegarder très souvent et pas par-dessus la fois précédente!! J´ai bloqué à un endroit et je ne savait plus du tout quoi faire et j´ai été voir une partie de la solution... MALHEUREUSEMENT, je ne pouvait pas y arriver... Je parle de la première partie.. ou je devais pouvoir assister à une scène ou un garde tirait sur un petit garçon.... J´avais TOUT les outils que je devais avoir... mais pas de scène cinématographique!!! Il m´as fallu TOUT recommencer.... Pire en plus... j´avais la facheuse habitude se sauvegarder par dessus ma dernière sauvegarde!!!!!!
Il y a les BUGS GRAPHIQUES également!!!! Le jeu a buggé partiellement!!! Je courait après ces jolis petits animaux sautillant... quand mon jeu a buggé!! Je pouvait quand meme utiliser mes items et ma magie.. mais mon personnage ne répondais plus... J´ai donc sauvegarder et tenté de redémarrer la partie.... J´ai reprit la partie AVEC LE BUG GRAPHIQUE!!
A MON AVIS.........SAUVEGARDER SOUVENT ET A DIFFÉRENTS ENDROITS!!!