comment on fait pour jouer a deux??? jespère que quelqu´un me répondra!!!!!
il y a une opsion dans le menu principale mais tu ne peut jouer qu´en résau ou internet
sinon tu as trouver le menu opsion multi où tu peut choisir ton vaisseau et tout le reste