je joue avec mon joystique mais quand je commence une pare le vaisseaux tourne tous seul. comment faire pour qu´il ne tourne plus tous seul?????????????
twitel
Niveau 6
02 septembre 2003 à 07:45:11
he ho y a quel qu´un
twitel
Niveau 6
03 septembre 2003 à 14:56:04
bon bon si persone ne peux répondre a ma question ne réponder pas je ne viendrais plus ici