c est la gallère j me retrouve coincé j sais pas ce qu il faut faire quand on désactivé les system extérieures et qu on est dans la salle avec le feu pour l histoire du virus....merci d avance
manu38
Niveau 1
02 janvier 2003 à 15:47:33
Tires sur les lances flammes pour les détruire. Ensuite titre sur les écrans afin que les rebonds touche une manette invisible depuis ou tu es !