Merci du conseil.....effectivement il faut circuler entre les colonnes....ci-joint plan de circulation entre les colonnes (bon c´est pas très graphiqque...mais si ça peut aider......)
les étoiles représentent les colonnes.....
ICONE
* * * *
* * * *
* * * *
* * * *