tiens tiens, qui est-ce qui me disait que c´était nul de mettre des petites annonces sur jv.com?
Bon, alors PLUA a mis une petite annonce dans le forum petites annoces de jv.com.
il recherche un jeu zelda.
Hier, quand je suis allé chez lui, il essaie mon jeu zelda : ocarina of time ( c´est le cd bonus que j´ai eu avec the wind waker")
il me dit que ce jeu est super, après on va faire un tour en ville et il me dit qu´il es " super chaud" pour me l´échanger contre warioland4, moi je lui dit que je vais réfléchir.
Nous sommes rentrés à sa maison et il me dit qu´en fait " non, je pense pas te l´acheter ni te l´échanger"
j´ai déjà entendu ça
Et donc hier soir, après etre allé chz lui, je vais à mon cours de piano.
Puis je rentre chez moi et je me connecte sur msn et qu´est-ce que je vois?
PLUA veut m´acheter zelda ocarina of time pour 10€ après avoir mis une petite annonce dans le forum petites annonces de jv.com
Et son message sur ma boite msn commencait par : " tu vas dire que je change souvent d´avis" et j´ai tout de suite deviné de quoi il était question.
Sacré PLUA ! il est quand meme incroyable, non?
et dans son message, ila précisé que c´est lui entre nous 3 ( gamesbond007, PLUA et Pierre003) qui change le plus d´avis. 