CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topik Officiel du Site de GamesBond007

PLUA
PLUA
Niveau 10
07 février 2004 à 10:29:15

Cher Amis, bonjour, je créé ce Topik car maintenant il sera le SEUL Topik pour ce fabuleux site :d) http://gamesbond007.monsite.wanadoo.fr/
L´Admin du Site est GamesBond007, les rédacteurs sont PLUA et PIERRE003, le site a été créé par Auguste et certain textes ont été modifié par moi, Pierre a fait le texte de The Wind Waker.
Moi je vais bientot m´attaquer a la section GameCube.
Ici, suggestions, condes et astuces a mettre dans le site.
Bon voici quelques suggestions :d)

- Deja, tu as remplacé l´image de Golden Sun 2 par Pokemon, je trouve cela mieux ! :)
- Pourquoi ne pas faire une rubrique spécialement pour Pokemon ?
- Pour Mario ?
- Pour Zelda ?
- Les premiers lignes du site devrait etre modifié comme ca, au lieu de mettre " Bienvenue sur le site exlusivement reservé a la gameboyadvance et a la gamecube dans ce site:
-news
-tests de jeux
et bien d´autres choses encore.
toute la redaction espere que vous passerez un agreable moment avec nous,et que vous reviendrez souvent en notre compagnie.
gamesbond007 et ses deux ecrivains:pierre003,plua." Il faudrait mettre :
Bienvenue sur le site exlusivement reservé a la GameBoy Advance et a la GameCube dans ce site :
- News
- Tests de jeux
Et bien d´autres choses encore...
Toute la redaction espere que vous passerez un agreable moment avec nous, et que vous reviendrez souvent en notre compagnie.
GamesBond007 et ses deux rédacteurs : Pierre003 et PLUA.

PS : Vous devriez mettre vos pseudos comme ca :
Pierre003
GamesBond007
Quand a moi je préfére le laisser comme ca ! ^^

Voila !
Longue vie a ce Topik

:)

~PLU@~

PLUA
PLUA
Niveau 10
07 février 2004 à 10:53:34

Pour l´instant le texte GameCube est comme ca :

Salut a vous amis du net ! Vous voila a la page du site exlusivement reservé a cette fabuleuse console de salon qui est la Nintendo GameCube. Dans cette page, je vous présenterais cette console et ces jeux ! :)

La GameCube, sortie en 2001, est la console de salon nouvelle génération de Nintendo. Un petit cube, violet ou noir, c´est comme ca que nous puvons la reconnaitre. :)
La GameCube est une console tout a fait puissante, elle tout de meme 128 bits ! :) Elle est très esthétique, ca manette est très maniable, 7 boutons, une croix ( comme sur la GBA) et deux joysticks ! Beaucoup d´accesoires sont desormais possible pour la GameCube : un ecran qui peut se mettre sur la console, un cable qui permet a la GBA ( sa petit soeur) de se reansformer en manette, manette sans fil, ect...
Avec une long catalogue de jeux, les meilleurs jeux sont pour nous :
- The Legend Of Zelda : The Wind Waker, un jeu superbement réalisé avec un style cartoon !
- Super Mario Sunshine : Un immense jeux de plate forme qui vous enmene sur l´ile Delfino avec de nombreuse surprise !
- Super Smash Bros. Melee : Un jeu de baston avec toutes les stars de Nintendo : Donkey Kong, Mario, Link, Pikachu et biens d´autres vous attendent dans ce super jeu !
- Mario Kart Double Dash ! ! : Un jeu de kart super gun avec un réalisation très bien rélisé !
- F-Zero GX : Un jeu de course futuriste avec plein de pilotes dejantés qui sont prèts a tous pour remporter le Gran-Prix F-Zero !
Tous ces jeux sont de vrais hits !
Revenons s´en a la GameCube, cette console est idéale pour se faire des parties de jeux super fun entre amis ! De plus la connectivité GBA/GameCube la rend encore plus intéressante ! :)
Bref la GameCube, c´est cette console qui fait rever chacun de nous ! :)

Texte ecrit intégrallement par PLUA

Mais je ne pense l´avoir finis, ne pas le mettre sur le site maintenant... :non2:

PLUA
PLUA
Niveau 10
07 février 2004 à 10:55:32

:up:

PLUA
PLUA
Niveau 10
07 février 2004 à 18:42:59

Argh ! (crise cardiaue) Ne mets pas cette image en page d´accueil, c´est une fausse image et en plus elle est complétement sérée et pas belle ! :non2:

PLUA
PLUA
Niveau 10
07 février 2004 à 18:45:29

Auguste, demande a ton pére pour savoir comment faire pour me donner accès a ton site pour que je fasse quelques modifications ! Je peut te dire que le résultat sera superbe(parole de bon et honnète PLUA) !

PLUA
PLUA
Niveau 10
07 février 2004 à 18:46:33

Sinon tu as bien fait de mettre mon texte en page d´accueil ! :ok:

PLUA
PLUA
Niveau 10
07 février 2004 à 18:47:21

Sinon, il faudrait modifier l´adresse du site...

PLUA
PLUA
Niveau 10
08 février 2004 à 14:59:32

Ok ! Je travaille encore un peu sur le texte et je te le dirai quand ca sera bon ! :ok:

La vidéo du moment