CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Savage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu déséquilibrer ?

Runi
Runi
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:19:18

Humain => Faible en corp a corp
bêtes => Fort en cors a corps

Humain => endurance qui se recharge lentement peuvent bloquer (perd de la vie quand même)
bêtes => endurance qui se guagne plus vite, peuvent sprinter et sauter pour esquiver

Humain => arme de sieges lents et faibles, fait perdre beaucoup de degats sur une longue distance
bêtes => Une très grande arme de siege, très resistante, tue en un coup plusieurs soldats, détruits les batiments en peu de temps

Humain => pas beaucoup de point de vie
bêtes => beaucoup de point de vie

Humain => peuvent reperer les ennemis de loins, les ralentir
bêtes => Peuvent empoisonner, faire du canibalisme, se suicder est ainsi faire perdre extrement plein de point de vie aux soldats alentours, peuvent devenir invisibles

A quand un patch pour régler cette merde ?

Humain => bêtes =>
Humain => bêtes =>
Humain => bêtes =>

[Wi-Fi]
[Wi-Fi]
Niveau 8
09 octobre 2006 à 18:42:18

Tu oublies l´atout principale et décisif des humains.

Les armes de tir. Un béhémot ne fait pas 10 mètres avec les bonnes armes.

hardos2
hardos2
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:55:41

Les équipes sont bien équilibrés.

mais je préfère jouer humain, si tu maitrises le blocage, l´ennemi n´a pas une chance.

Runi
Runi
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:59:29

Oui j´ai vu ca, je me suis amelioré, il m´arrive d´en tuer une trentaine dans une partie, le blocage est pas mal mais bon on pert souvent, on dirait que les bon joueurs sont tous chez la horde, il gagne 3 parties en 30mn lol ^^

Deadmeet
Deadmeet
Niveau 7
14 octobre 2006 à 12:24:08

moi au contraire je trouve le jeu avantagé humain.

Les mec y te bourrine avec leurs armes de tirs et une fois au corps a corps, y font que bloker pour contrataker.

bien utilisé c une technique imparable.

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:03:00

en tout cas si vous esperez un patch pour le jeu c´est foutu vu que le jeu est devenu un abandonware.

momo_be
momo_be
Niveau 3
21 décembre 2006 à 19:01:50

coyotte a raison! les betes gagne plus souvent et a mon avis c´est parce-que il y a pas beaucoup de gens qui joue bien avec les humains(en general et un bon commandant!)
sinon si vosu aimer vraiment savage venez vosu presenter dur le forum officiel francais
http://www.savage.new.fr/
voila

Minimachine
Minimachine
Niveau 6
26 décembre 2006 à 00:58:33

Non le jeux est bien équilibré c´est juste que les noobs sont partout et nulle part.

gennaril
gennaril
Niveau 1
29 décembre 2006 à 22:33:59

comment je fait pour avoir le patch 3t sep si le site notforidiot n existe plus

momo_be
momo_be
Niveau 3
30 décembre 2006 à 11:37:37

Ben moi j´ai un autoupdater donc il fait les update(mises à jour) necessaires et je l´ai telecharger sur [
http://www.happypuppy.com < 2.00e Retail + SEP3T]

GS1
GS1
Niveau 1
01 janvier 2007 à 18:30:09

à quoi bon essayer de bloquer si la béte t´attaque en bondissant de tout les cotés deadmeet.

Quand j´allais sur les serveurs de duel (j´ai arreté mais je compte rejouer à ce jeu) je voyais les humains se faire déchiquter, moi je prenais predator et pourtant cete galére pour trouver un compagnon de duel car yavais 1 humain pour 2 béte parceque les béte son relativement mieu en mélé.
Ce qui fait la force des humains c´est leurs armes à distance.
je voyais souvent des groupes de béte se faire massacrer par des groupes d´humains avant d´atteindre la mélée.
Pour moi c´est quand méme équilibrer.

lachose2207
lachose2207
Niveau 1
26 janvier 2007 à 18:03:12

Jeu assez équilibré je trouve car :

Le beast peut sauter (leap) pour mieux attaquer.
L´humain alors bloque pour gérer le combat
Et si vous voyez un beast qui bloque, reculez un peu, sortez votre arme a distance et tirez une salve.
L´humain arrête de bloquer et passe à l´attaque.µ
Reprenez votre arme de mélée et on recommence au début.

=> le plus réactif des deux gagnera

Pour le béhémot, sa taille l´handicape incroyablement et il tape au corps a corps uniquement
Pour le summoner, long temps de rechargement entre les tirs + tirs moins puissant que les autres armes de siège
Pour baliste / cata : tir beaucoup plus rapide que le summoner, mais maniabilité moindre.
La cata a beaucoup de vies !

Au final, ca s´équilibre je trouve...

En général, dans une mélée à 10 contre 10, si les humains tiennent les beast à distance, ils gagnent. Sinon, c´est mort.
Pour aider, les beast ont invisibilité et les humains ont les détecteurs.

Là ou il pourrait y avoir un désavantage, c´est au niveau des buffs et des items. Perso je trouve ceux des beast beaucoup plus puissants (blaze, régénération !, sacrifice...) : un beast pro avec une commander qui le buff, ca peut faire mal.

Au niveau de l´attaque de bases, les humains s´en sortent bien contre les tours, vu qu´ils sont bons en tir éloigné, mais les beast sont terribles contre une base sans tour (contournage de batiment, mobilité, minage du terrain, ...) un avantage partout donc.

Niveau healers (...), la régénération du moine est p-e moins intéressante que le 4eme sort des shamans : un béhémot + 3 ou 4 shamans qui font réduction de degats en permanence dessus, ca doit être bien puissant ! Jamais essayé...

Au final, à part une légère différence niveau buff, ça se compense, je pense ! Enfin c´est mon avis :)

GG HF !

hardos2
hardos2
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:42:07

Effectivement j´ai remarqué que les beasts gagnent plus souvent mais je pense que c´est du à l´inexpérience de certains commandant humains qui ne connaissent pas toutes les options de défense.
J´ai fait des parties très équilibrées (plus de 2h sur la même!!) le commandant humain était bon il avait bien protéger ses batiments et garnisons avec tours de défense et de protection, il aidait aux assauts graces aux pouvoirs (certains commandants ne prennent même pas la peine de choisir un squad leader c´est dire), et ils préparaient des tactiques sympa.

Marav
Marav
Niveau 52
22 avril 2007 à 00:05:49

Runi Posté le 08 octobre 2006 à 13:19:18 Humain => Faible en corp a corp
bêtes => Fort en cors a corps

Humain => endurance qui se recharge lentement peuvent bloquer (perd de la vie quand même)
bêtes => endurance qui se guagne plus vite, peuvent sprinter et sauter pour esquiver

Humain => arme de sieges lents et faibles, fait perdre beaucoup de degats sur une longue distance
bêtes => Une très grande arme de siege, très resistante, tue en un coup plusieurs soldats, détruits les batiments en peu de temps

Humain => pas beaucoup de point de vie
bêtes => beaucoup de point de vie

Humain => peuvent reperer les ennemis de loins, les ralentir
bêtes => Peuvent empoisonner, faire du canibalisme, se suicder est ainsi faire perdre extrement plein de point de vie aux soldats alentours, peuvent devenir invisibles

A quand un patch pour régler cette merde ?

Humain => bêtes =>
Humain => bêtes =>
Humain => bêtes =>

En plus des reactins des autres tu oublie que la defenses des Humains est l´elite du jeu
Une spire de defenses e la horde(healing spire) ne fait rien du tout contre 2-3 ballistes,ou alors il faut en construire 5-6 et bien les caché, les humains on les shields eux, et les armes de siege peuvent se decomposer en unité (nomad ou Legionnaire a partir du niveau 15 en xp)apres l´epuisement des ses pts de vie pour tenter de se defendre, un summoner(siege de la horde niveau 2) ne pourra pas se decomposer quand il verra des humains histeriques avec leurs repeater (grrraaarrr) lol

Marav
Marav
Niveau 52
22 avril 2007 à 12:47:18

de plus , je l´avais oublier, les armes de sieges dela Horde sont tres tres tres bruyants(le Behemoth) et pas tres camouflés(un behemoth qu vient ers toi ce vois un peu trop)

hardos2
hardos2
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:49:42

Cependant il est toujours plus facile de gagner avec les beasts je le vois sans arrêt sur les serveurs. En plus généralement avec un gate au bon endroit les beasts font des attaques surprises dévastatrices.
De toute façon les combats sont brouillons, j´espère que savage 2 fera mieux mais c´est pas gagné car ils ont prévu plein d´options que je vois s´intégrer au concept.

momo_be
momo_be
Niveau 3
26 avril 2007 à 18:42:59

Mdrrr...
Les humains sont mauvais en corps à corps!
Rien avoir,faut juste savoir maitrisé tout comme les Betes...
L´endurance est la meme pour beast ou humain...
Lent peut-etre mais faible la je doute...Un balliste,Si tu sais tiré avec tu tué tout le monde alors vient pas dire que t´es un pro...
Les humains et les betes ont les memes points de vie par rapport au niveau donc c´est de nouveau faux!
Les humains mettent des sensors et plus de gate,ni d´invisibilité donc je vois pas ou est le problème...Juste que quand tu joue avec de noobs ben ils mettent pas de sensors...
Les humains ont la demo et les betes le sac,voila tout!
Et vient plus me dire que t´es un pro!;)

La vidéo du moment