comment devient on commandants? ben . joue la race de ton choix . quand tu maitrisera le jeux tu pourra essayer d´etre commandant . essaye de t´entrainer sur les serveurs ou il y a personne ou alors peu de gens . et par pitier . arreter de developer la chimie en premier pour les humain . la chimie c´est de la destruction(de batiment) c´est pas pour le combat contre les autre joueur
les ressource pour les collecter il siffit de taper dessus avec sa hache cest bien ca? oui . et dailleur . taper sur un batimentr avec un arme autre que (l´arme de bases) ca sers a rien ca le construit pas . (quand j´en vois qui tire a la baliste sur un batiment en construction ... Y-Y)
combien de nivo peut ton obtenir? beaucoup . tous depend de la durer de la partie . en regle general un peu moin de 20 par partie (un peu longue et en jouant bien)
comment fait ton pour que le commandant construise des garnison? il fo qun troufion i aille pour decouvrir la carte dabor? ou un officier ? n´importe qui doit decouvrir la carte (meme un peon) ensuite taper (V40) je crois pour demander de construir une garnisons.
des drapeau apparaisse sur la carte ? comment les fait ton aparaitre ces zone de respawn? tu ne peux pas les faires apparaitres. il sont sur certaine carte . tape dessus pour les prendre (et donc ton equipe pourra spawn dessus) .
pour un tuto . c´est assez difficile a faire . alors si tu veux je ne peux que te conseiller de venir ici (
http://thunder-shunt.xooit.com/index.php) (comment ca je suis un serial recruteur) . j´explique en jouant . on est pas beaucoup mais on accepte tous les niveau ) et on EXPLIQUE ( je me repete la non?)
en esperant t´avoir etait utile.