CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Savage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Savage tuto please

myopula
myopula
Niveau 7
09 septembre 2006 à 20:36:52

Salut voila savage est gratuit et va i avoir du monde a si mettre. jai pas tt compris alors si quelqun se sens pour faire un tuto ca serait cool pour la communauté qui va se creer.

si personne ne se decide o moin reponder o question svp

comment devient on commandants?

les ressource pour les collecter il siffit de taper dessus avec sa hache cest bien ca?

combien de nivo peut ton obtenir?

comment fait ton pour que le commandant construise des garnison? il fo qun troufion i aille pour decouvrir la carte dabor? ou un officier ?

des drapeau apparaisse sur la carte ? comment les fait ton aparaitre ces zone de respawn?

voila so vous reponder a ca le jeu sera deja plus agreable a suivre et pour le tuto je suis sur que yaura une bonne ame^^ ++

barnabee
barnabee
Niveau 3
10 septembre 2006 à 11:31:33

comment devient on commandants? ben . joue la race de ton choix . quand tu maitrisera le jeux tu pourra essayer d´etre commandant . essaye de t´entrainer sur les serveurs ou il y a personne ou alors peu de gens . et par pitier . arreter de developer la chimie en premier pour les humain . la chimie c´est de la destruction(de batiment) c´est pas pour le combat contre les autre joueur

les ressource pour les collecter il siffit de taper dessus avec sa hache cest bien ca? oui . et dailleur . taper sur un batimentr avec un arme autre que (l´arme de bases) ca sers a rien ca le construit pas . (quand j´en vois qui tire a la baliste sur un batiment en construction ... Y-Y)

combien de nivo peut ton obtenir? beaucoup . tous depend de la durer de la partie . en regle general un peu moin de 20 par partie (un peu longue et en jouant bien)

comment fait ton pour que le commandant construise des garnison? il fo qun troufion i aille pour decouvrir la carte dabor? ou un officier ? n´importe qui doit decouvrir la carte (meme un peon) ensuite taper (V40) je crois pour demander de construir une garnisons.

des drapeau apparaisse sur la carte ? comment les fait ton aparaitre ces zone de respawn? tu ne peux pas les faires apparaitres. il sont sur certaine carte . tape dessus pour les prendre (et donc ton equipe pourra spawn dessus) .

pour un tuto . c´est assez difficile a faire . alors si tu veux je ne peux que te conseiller de venir ici (
http://thunder-shunt.xooit.com/index.php) (comment ca je suis un serial recruteur) . j´explique en jouant . on est pas beaucoup mais on accepte tous les niveau ) et on EXPLIQUE ( je me repete la non?)

en esperant t´avoir etait utile.

myopula
myopula
Niveau 7
10 septembre 2006 à 12:46:44

merci pour tes reponses et jai une autre question.

je comprend pas comment envoyer des message vocaux preeenregistré.
jai vu ds les controle "voice chat". ds le jeu sa fait aparaitre une liste de 7 comande mais apartir de la jarive a rien les chifre ne reponde pas.
merci

barnabee
barnabee
Niveau 3
10 septembre 2006 à 13:18:53

telecharge sep . ca devrai marcher ensuite .

http://www.evolvedclan.com/index.php?ind=downloads&op=section_view&idev=7

myopula
myopula
Niveau 7
10 septembre 2006 à 17:14:20

je te remercie savage marche o poil maintenant. mais ce patcha été fait pas des joueur cest ca?

barnabee
barnabee
Niveau 3
10 septembre 2006 à 17:40:15

oui je crois . je tattend toujours dans l´equipe . tu devrai y faire une tours au moin.

myopula
myopula
Niveau 7
10 septembre 2006 à 19:30:40

dsl je pense pas venir ji joue comme ca je ne cherche pas a rencontrer des gens. je change tt le temps de serveur.
aplus et bon jeu

boubou007
boubou007
Niveau 6
15 septembre 2006 à 18:53:14

On choisi comment une team ?? ?
Merci d´avance

La vidéo du moment