eh oui ce topic sadresse a tout ceux qui aime le mmbow ( sniper bow si vs preferez lol) moi aussi jadore cette arme. Savez vous pourquoi les commanders ne devellopent jamais cette arme? parce que la plupart des gens ne savent pas lutiliser de la bonne facon. je mexplique
je vise ceux qui vont sur une montagne avec leur mmbow et attendent quuun ennemi seul passe... bravo tu gagnes de lexperience oui.. mais est-ce que tu aides vraiment ton equipe? pas vraiment
Le mmbow est tres utile pour aider son equipe.. pas pour jouer au solitaire et se ramasser de lexperience facile!
Suivez vos coequippier lors dune attaque 2-3 archers derriere ca aide beaucoup! Protegez les siege c tellement efficace pour couvrir les siege! si vs voyez un archer ennemi faite en votre prioriter desscendez le! visez les plus gros les legos.. je sais que c tentant de tuer les petits nomads c des kills facile mais la.. vs aiderez plus en visant les plus dangereux.
La moral de cette histoire: TEAMWORK jouez pas au hero . . jouez pas au solitaire.. aidez vos coequippiez
Si les gens comprennent ca peut-etre que les commanders vont develloper plus souvent cette arme quen pensez-vous?
Je ne dit pas que tous les joueurs sont comme ca.. jen ai vu des bons archers mis jai aussi vu beaucoup de newbies lol