CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cham et lap

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 17:42:59

j´ai prit le temps de prednre un bonne douche, de bouffer pis d,écouter la TV...

asteur que je décide de commencer mon devoir à remettre pour 1h, je réalise de koi de très le fun...

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 17:43:31

J´AI PERDU MON ÉTUIT A CRAYON TABARNAK ! !!!!

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 17:45:05

asti que toute me fait chier tout le temps... chu cassé, j,ai pu une criss de cent, mais faut encore que je dépense pour des caliss de niaiserie de même...

non mais comment je fait pour être con de même pis perdre ça ?

pis même si quelqu´un le retrouait, le mieux qui va faire, ca sera pas d´aller le porter au objet perdu, sa va être bien sur de garder toute le stock interessant dedans...

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 17:45:53

j´déprime ! ....

sa me tente même pu de faire mon devoir pis jme calisse qu´a le ramasse ou pas.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 17:46:48

Pourquoi y peut jamais avoir une seule jourée sans qui se passe de quoi de con ?

jpeut po avoir juste une journée où je pourrait dire que c´était une journée parfaite ?

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 17:48:29

à votre avis, moi qui aime chercher partout, qui a un sens de détective, je vais tu le retrouver ?

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 17:51:21

sa serait drole que sa fasse comme avec mon manteau Ahuntsic. Je l´avait oublier din vertiaire d´éduc pis jlé pas retrouver pendant 2 semaine, personne l´avais... j´ai fini par m´acheter un manteau neuf à 200$ et 2 jour après... SURPRISE ! je retrouve mon manteau comme par magie dans l´entreport du gymnase... 200$ flambé innutilement... amis bon, j´ai eu un manteau neuf...

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 17:53:00

dire qe dans 1h et 10minute, je vais être assi dans une petite classe pas de fenêtre à écouter parler un prof de philosopihe pendant 3h à propos d´un tas de chose donc je me calisse...

c drôle, mas j,ai la même perception pour tout les cour que j,ai...

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 17:55:49

ouin... c cool être dans un phase déprime...

on dirait que je trouve tout mes défaut et tout les défaut de la terre.

comme si j´avait rien de mieux à faire...

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 17:57:09

jme souvient, ya quelque année, j´aait inenter la règle des 3 malheurs de la journée.

donc à chque jour il devait inmanquablement y avoir 3 foutu malheur, de quoi toujours gâcher les moment le fun... ou empirer les moment poche.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 17:57:53

jme rapelle qu´a plus de ça, on les comptait lorsqu´Il y en avait un. On dirait que sa rendait le malheure moin chiant, puisqu´On l,avait déjà prévu . ..

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 17:59:23

mais par contr des fois, c´était carrément du délire. lorsque par exemple, on avait passé une journée et qu´Il n´y avait eu que 2 malheure, on passait la soirée entière à attendre le 3e.

par contre, si les 3 avait passé, on était tranquille jusqu´a minuit :ok:

mentalité de débile profond... je sais...

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 18:03:04

chu en train de regarder une manette de xbox briser juste là, ur mon bureau et sa me rapelle le genre de malheure que j,avait.

je venait tout juste d´àcheter cette manette vla environ 4 ou 5 mois ( et oui, elle traîne encore) et aussitôt arriver chez moi, je la dépose sur le sol et j´allume la console. Et, pour une raison encore inconnu, la porte de mon meuble sur lequel `tapt réposer ma concole, décide de lâcher et de tomber pis sur le joystick... briser... jamais utilisé... pas pensé de garder la facture... bref, mes malheur son p-e causé par ma stupidité.. :honte:

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 18:04:09

déjà midi et 3min... le temps c´est en effet dla criss de marde...

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 18:09:51

à parler de ça, je me demande si ma théorie des 3 malheurs fonctionne toujours ? prenons hier pr exemple

malheur #1: j´arrive au collège le matin afin de faire le seul court que j,ai dans ma journée... ya un prof qui est absent pis c´est le mien... donc j´ai rentré chez moi à pied ( 4km environ) dans la neige jusqu´au genou ( à cause d´une tempête)

malheur#2: pelletage de l´entré, rien de vraiment chiant la dedans, mais au moment ou je décide de sortir pour pelleter, le vent se lève et souffle très fort dans la direction opposer à mon banc de neige... effet: neige folle + vent dans face = neige dans face...

malheur#3: j´appele au magasin à propo de ma cate mémoir... et je viende remarquer quelque chose... elle fonctionne très bien SAUF POUR 1 JEUX!!! celui pour lequel j´ai acheter ma carte... donc difficile de me faire remboursé pour de quoi qui fonctionne lorsqu´eux le test... en tout, c dla marde...

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 18:12:01

aujourd,hui tin:

malheur#1: je remarque que j´ai perdu mon étuit à crayon avec toute mes crayon, stylo, pousse-mine, agenda électronique, . ..

malheur#2: yé pas arriver encore, mais je suposse que de pas avoir fait mon devoir, sa vien inmanquablement d´attire le second malheure...

malheur#3: je laisse le plaisir à mon destin de me faire la surprise d´un malheur plus original que les autre... :honte:

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 18:12:58

croyer-bous qu´un jour, je vais avoir tellement subit de marde que ma règle va changer pour les 3 bonheur de la journée ?

sa pourrait p-e m´anpêcher de peter litéralement un choche.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 18:13:56

12:13h

calis que le temps c trop vite....

tout le temps trop vite quand on veut po :nonnon:

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 18:14:59

fak c ca qui est ça...

je vais y aller un peu d´avance tin, des fois que je retrouverai mes affaire...

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 18:15:38

bonne journée à tous les prsonne absente qui prennent généreusement le temps de m´écouter !

sur ce: BYE ! :ok:

La vidéo du moment