CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cham et lap

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 05:52:41

pourquoi à place d´engraisser sur une chaise d´ordi à me parler tout seul comme un cave, je sort pas dehors faire de koi tin.

faire n´Importe koi, me garocher dans un banc de neige pourquoi pas ?

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 05:53:47

pis kesser que j,attend pour passer mes liscence à place de chialer qui faut qu je marche tout le temps ?

PIS POURQUOI YA FALU QUIAILLE UN CRISS DE VOLEUR QUI ME PIQUE MON BIKE ? ???

simonaque que sa me fait trop chier les voleur

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 05:54:44

jpense que jvais devenir policier tin. po parce que j´ai le gout d´être policier, juste pour faire chier les criss de voleur... juste pour rire de leur gueule quand y se font pogner les sacraments !

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 05:57:37

ce qui à de chaint avec mon bike, c pas le fait que je doit maintenant marcher ou quêter des lift, mais le simple fait que mon bike, je l´ai voullu super longtemps.

j´ai travailler dans un criss de champ toute un été à rammasser des maudite fraise pour enfin me le payer. une fois que je l,ai eu, j´y fesait super attention, juste de le prêter à quelqu´un sa me fesais freaker...

pis criss, ya fallu que jme le fasse voler... en même po trente seconde ou je me suis po addoné à regarder dehors :nonnon:

fallait que sa arrive une soirée ou j´avais du fun

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 05:59:50

le plus pire la dedans, c que je sais c qui qui me la voler, mais je peut rien faire...

c pas l,envi qui me manque de lui arranger le portrait, mais jle fait pas...

jme suis toujour contrôler, toute ma vie jme suis toujours retenu de frapper le monde qui me faisait chier pis je m´en allait sans rien dire, en encaissant les coup...

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 06:00:40

Je sais parfaitement qu´Un jour, une personne va dépasse ma limite et va manger toute ma rage d´un coup, mais bon, moi-même je peut pas savoir quand je vais exploser...

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 06:03:22

je me demande même si je vais exploser ?

chu bin trop pas violent pour faire quoi que se soi de pas correct.

juste cette hiver, pendant que j,allait à Ahuntsic, en sortant du metro, jme suis fait frapper par un char... tout ça parce que le cave y regardait pas ou y,alair pis ya rentré dans le parking tout suite, pendant que j´était là...

pis comme un épais, je me relève, un peu perdu, pis je m´excuse d´être dans le chemin...

c´est quoi là, chu con ou koi ? ?!?!?!?!

j´aurait du y shooter un char de marde à s´épais là... mais bon, c faite, chu une personne de même...

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 06:05:52

c´est p-e à cause de ca que je suis aussi impopulaire. pourtant, chu pas du genre à melaisser marcher sur les pied, mais chu du genre à trop laisser passé les connerie des autre sans réagir...

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 06:07:14

non mais kesser que je fait là au juste ?

Chu en train de me parler à moi même, pis je trouve le moyen de me rendre plus down que je le suis déjà :honte:

chu con, comme dirait le gars qui à écrit le 2e message de mon topic stupide...

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 06:08:18

pourtant, si ya une psersonne qui est capable de rendre les sourire au monde, c´est bin moi. mystérieusement, tout le monde vien me dire leur problème, et je fini toujours par trouver des solution...

c´est psychologue que je devrait faire moé :ok:

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 06:08:55

:rire: :rire: :rire:

tien, sa fait toujours du bien de sourire, même quand sa va mal... :ok:

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 06:09:29

tin, pkoi jme réessayerit pas au keyboard

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 06:10:00

bah, pis non, sa me tente même po

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 06:11:32

tien donc, déja minuit et 10

le temps c´est vraiment con. quand on à l´impression de faire de koi d´Interessant, le temps, y spin... mais calis, quand on fait rien, qu´ON file suicidaire, qu´On a attend un ainstant précis, c toujours là que le temps nous fait chier...

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 06:15:41

mais mystérieusement, on dirait qu´on peut sentir le temps...

par exemple le matin. chaque fois que je programme mon réveill matin, peut importe l´heure, je me réveille toujours environ une demi heure avant. juste pour dire que je me réveil à temps pour fixer le cadran les yeux grand ouvert, super réveiller, à attendre que le réveil sonne pis fasse un asti de son stressant.Mais pourtant, c comme si j,était paralyser et que je pouvvait pas tendre mon bras pour annuler la sonnerie, faut absolument qui sonne pour me réveiller même si chu pleinement conscient. et filanement, y sonne. pis dès qui sonne, mon bras, va taper sur le réveill à une vitesse incoroyable, et soudainement, je vais redevenir super fatiguer... comme si j,avait pas dormis dla nuit et pas cligner...

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 06:16:17

chu fucker... chu pas normale....

juste d´écrire des lettre de même à répétition sans raison, sa prouve que chu fou

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 06:18:07

haaa marde... je vien juste deme rappeler que j´ai un asti de gros devoir à remettre demain, en plus d´une grosse lecture pour untest pis que j,ai encore rien fait

comme d´habitude je vais faire ça à la dernière minute...

mon gros défaut, toujours à dernière minute :honte:

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 06:19:28

bon bin moé chu fatiguer... ma aller me coucher.

c´est forcant de ce parler à sois-même vous savez. être un débile mental c´est pas toujours facile...

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 06:20:11

bonne nuit Alex ! !! fixe po trop le réveil demain...

on se reparle prochainement!

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 17:42:07

11:41h bin coudon, j´ai passé toute la matin à rien calisser.

Mon réveil à soner à 9:00h, je l´ai setter expret pour avoir le temps de faire mes devoir ( a dernière minute comme toujours) mais bon, j,ai rexter coucher juste 10:30 pareil...

La vidéo du moment