CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cham et lap

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
07 mai 2006 à 08:53:25

Je suis de retour comme prévu !

... toujours personne depuis :(

bon alors je reparcerai dans quelque mois ou encore l´année prochaine

Salut !

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
07 septembre 2006 à 05:41:40

Tel que promis, me revoilà !

À peine 3 mois ont passés... Mon dieu que le temps passe vite...

Bref, me voilà maintenant de retour au cegep pour 4e années et ce dans une 3e disciplines...

Tout çà pour dire que je suis cultivé à souhait et que j´étudi maintenant en cinéma... Chouette!

L´année prochainne je vais sans doute démarrer un double DEC en Musique! :D

Tout le monde s´en fou, je sais... Et d´ailleurs, le fait de dire "Tout le monde" est relativement paradoxale sur un forum où personne ne vien sinon moi, qui me rappel de temps à autre que j´avais gaspillé des heures de cours ennuyeux à écrire des absurdités à moi-même dans le topic ici présent...

Tout çà pour dire que ma vie se déroule bien, mais qu´elle manque encore d´intérêt puisque je suis encore ici à écrire à moi-même... ou à un futur visiteur perdu ou encore une personne qui tente de faire le tour des forum afin d´y écrire le premier message...

Sur ce, je me sauve et on se revois dans quelques mois ou encore l´année prochaine ou encore mieux... Jamais.

[Papsukal]
[Papsukal]
Niveau 2
07 janvier 2007 à 22:55:33

Je sais même plus comment j´ai pu atterrir ici... Mais alors... De toute ma vie de geek, jamais j´avais vu ça, et ça fait 3 ans que tu campes ici ? Je sais pas si je dois te prendre pour le plus profond des abrutis ou t´admirer pour l´improbabilité de ton exploit... ;)
Enfin perso ça me fait surtout marrer en fait, je suis très très loin d´avoir tout lu (il aurait fallu être aussi fou que toi) mais enfin bon...

En espérant que tu re-posteras après moi pour que tu puisses constater que des visiteurs peuvent venir te voir de temps en temps (aussi étrange que cela puisse paraître j´ai l´adresse de ce topic dans mes favoris ^^).

A la prochaine, ou à jamais

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:57:20

Et bien! Or de tout attente, je suis toujours là!

Très franchement, je suis étonné de voir quelqu´un sur ce forum ( Je suis tout aussi surpris de voir que je suis encore ici à poster un message!).

Bref, pour y aller avec l´actualité, sa va faire bientôt 2 sessions que je suis en cinéma et très franchement, c´est complètement nulle... D´ailleurs, je ne me suis pas inscrit pour la session prochaine, j´ai encore changé d´idée et cette fois pour de bon, je pars faire mes études en musique ! Pour ce qui est de mon futur, on verra bien...

pour ce qui est de toi [Papsukal], content que ce topic étrange sur un forum perdu t´es divertit quelque temps par mes dialogues à moi-même rempli d´histoires sans intérêt et sans réel fondement sinon de passer le temps dans un cours terriblement ennuyant :)

sur ce, je quitte ce forum jusqu´au jour où j´aurai rien à faire et que je me rappelerai que j´ai déjà perdu un temps fou à raconter n´importe quoi ici même.

PS: J´assiste à un phénomène drôlement bizarre en se moment. En fait, je vien de remarquer que les 3 derniers messages poster dans cette page ont tous été écrit un " 7 " à des mois (...et année) différentes. Et quel est mon étonemment d´il y a à peine quelque instant en glissant mon curseur dans le coin droit de mon écran pour voir la date que... NOUS SOMMES ENCORE UN "7" !! !!

• folie momentanée*

Voilà, je vais me coucher , au plaisir de se revoir! ^^

tim_bassoss
tim_bassoss
Niveau 5
28 avril 2007 à 19:58:16

sa fait plaizire de savoir que les skyzo sont ici lol

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:33:10

Ouais... Et bien, je suis toujours là ! Les années passent mais rien ne change... Que de plaisir en cette veille de Noël, jour franchement ordinaire dans mon existance... la preuve, je suis encore sur ce forum à écrire n´importe quoi.

Bon, je me sauve encore... Je repasserai très probablement encore dans quelques mois pour encore dire quelque chose qui ne rime à rien mais qui me fera passer 2 ou 3 minutes de mon existence parfois très prévisible...

Mais bon, je ne suis pas un "Skyzo" ou un profond débile à tendance suicidaire. Je suis simplement quelqu´un qui n´a rien à faire en se moment ainsi que de temps à autre durant l´année.

Je vien à l´instant de détruire cette perpétuelle suite de 7. Tragique... mais je vais m´en remettre.

Bonsoir et joyeux Noël à tout les paumés qui comme moi n´ont foutrement rien à faire de leur journée ou qui plus souvent vont aboutir ici par erreur ou encore plus probablement parce qu´ils ont l´ambition incroyable de tenter d´être le premier à poster un message sur un forum perdu et qui aurons été surpris par le nombre de réponses sur ce topic.

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 17
06 janvier 2008 à 18:18:58

c´est hallucinant le nombre de forum qu´il y a et surtout le nombre qui son assiegé de topic inutile :rire:

THE_ANONYME
THE_ANONYME
Niveau 5
23 janvier 2008 à 22:33:47

Euh bonjour.. je suis tombé là dans ce grand néant blanc où une voix d'âme en peine résonne de temps en temps et j'arrive pas à m'enfuir...que qqn m'aiiiide!!! :O

THE_ANONYME
THE_ANONYME
Niveau 5
23 janvier 2008 à 23:13:15

Tiens j'ai lu tous tes messages ça me fait flipper tous les points communs qu'on a... (sinon sans vouloir être méchant t'as fait des sacrés efforts d'orthographe :p)

teast
teast
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:04:12

passage éclair

lenti
lenti
Niveau 10
06 août 2008 à 19:17:32

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:13:53

Je trouve assez troublant le fait que je sois sur ce forum perdu à tout les jours de Noël des dernières années. Mais bon, les années passent et je n'aime toujours pas Noël.

Sur ce, je n'ai rien d'intéressant à raconter ( bien que c'est sans doute toujours le cas en ce qui concerne ce forum )Alors je vais trouver quelque chose de plus pertinent à faire de mon existence.

Joyeuses fêtes à tous les paumés qui pour une raison obscur se sont retrouvés ici à un moment quelconque de leur vie.

Sur ce, on se revois dans plusieurs mois ou encore à Noël prochain. Vivement les perpétuelles traditions !

lorai
lorai
Niveau 5
27 mai 2009 à 17:57:22

Moi je dit que tu devrais aller casser la gueule au con qui t'a voler ton bike même si sa fait super longtemps. Moi non plus chui pas comme sa mais le vol sa passe pas

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
25 décembre 2009 à 01:08:20

Comme quoi les traditions c'est sacrées ! C'est noël... Encore une fois... Et je suis là...

2009 aura été toute une année. La plus belle et la plus moche de toute ma vie.

Cette année j'ai réalisé un rêve des plus improbables. J'ai fait un spectacle musical devant une foule d'environ 8000 personnes!!! Et pas n'importe où, j'ai jouer en France !!!

La plupart des gens qui fréquente les forums de jeux vidéo.com sont Français alors pour vous ce n'est rien de surprenant, mais moi j'habite au Québec dans un vrai trou perdu au coeur de la campagne... Alors disons le franchement, le fait de prendre l'avion et de traverser l'Atlantique avec mon groupe pour aller présenter mes conpositions dans un festival de musique en Europe avais quelque chose d'assez irréel. Pour ceux qui pourrais connaitre celà, j'ai jouer au FIMU dans la ville de Belfort. Bref, je pourrais déblatèrer des heures et des heures sur ce voyage extraordinaire qui aura très probablement changé ma vie.

En contre partie, mis à part ce voyage inoubliable, 2009 n'est qu'un ramassi d'emmerdement et d'échec lamentable... Si seulement j'avais pus rester toute ma vie à Belfort je l'aurais fait... mais bon, ces 7 jours de débauche ne sont maintenant qu'un souvenir... Je travail dans un entrepôt vraiment merdique entouré par des employés tous aussi crétin les uns que les autres... J'ai officiellement eu mon DEC en musique, et je me suis officiellement rendu compte de l'inutilité de ce bout de papier... Mon groupe se meurt à petit feu car depuis notre retour, on travail tous à des heures douteuses dans des villes différentes... Bref, j'ai une belle côte à remonter si je veux faire en sorte que l'année 2010 soi meilleure.

En se qui me concerne Noël c'est toujours aussi nulle...

Rien d'autre à dire.

J'espère que l'année prochaine je ne serai pas sur ce forum, question que pour faire changement de TOUT mes Noël, il y en ai enfin un qui mérite que je fasse autre chose que de m'échouer devant mon ordinateur à attendre que les heures passent.

M'enfin, je souhaite malgré tout un joyeux Noël et une excellente année à tous les paumés qui aurais pu accidentellement lire ceci. ^^

PS.Lorai, Ce n'est pas l'envi qui m'a manqué mais j'ai eu quelques petits problèmes avec la police avec toute cette histoire... et résultat, je ne pouvais plus l'approcher sans avoir des problèmes... Je me suis repris quelque mois plus tard, il a eu la mauvaise idée de laisser trainer son vélo sans surveillance... je l'ai détruit à grand coup de pied... Maigre consolation, mais que de défoulement... *Tranche de vie*

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:09:50

Et bien, j'avais jamais vu ça, ça fait un peu peur quand même, plus de 5ans entre le 1er et le dernier message :noel:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
http://s2.noelshack.com/upload/17065207598571_fusion_pemt.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10585815792552_pro2.png :cool:

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
25 décembre 2010 à 03:23:40

2010 aura été sans contredis la pire années de toute ma vie... Qui avouons-le, n'est déjà pas très exitante...

Je n'ai absolument rien fait autre que travailler, coincé dans une lamentable routine longue et déprimante. Vivement la fin du monde en 2012...

Maintenant que j'ai réussi à me ramasser un peu d'argent, j'ai l'intention d'entreprendre des études universitaires question de changer mon triste destin et fuir cette entrepôt de merde avant de perdre ce qui me reste de lucidité... Et d'humanité.

2010 aura été pénible, mais s'achève bientôt. 2011 s'annonce encore plus dure, mais néanmoins s'annonce beaucoup plus prometteuse.

Encore une fois, j'espère que l'année prochaine, je ne serai pas encore ici, sur ce forum totalement inutile, qui me rappel sans cesse à quel point noël est déprimant pour moi.

Sur ce je souhaite à tout les imbéciles de ce monde un joyeux noël. Moi je retourne m'assoir tout seul devant mon piano jouer des pièces de noël question de me mettre dans le super ambiance des fêtes...

La vidéo du moment