Comme quoi les traditions c'est sacrées ! C'est noël... Encore une fois... Et je suis là...
2009 aura été toute une année. La plus belle et la plus moche de toute ma vie.
Cette année j'ai réalisé un rêve des plus improbables. J'ai fait un spectacle musical devant une foule d'environ 8000 personnes!!! Et pas n'importe où, j'ai jouer en France !!!
La plupart des gens qui fréquente les forums de jeux vidéo.com sont Français alors pour vous ce n'est rien de surprenant, mais moi j'habite au Québec dans un vrai trou perdu au coeur de la campagne... Alors disons le franchement, le fait de prendre l'avion et de traverser l'Atlantique avec mon groupe pour aller présenter mes conpositions dans un festival de musique en Europe avais quelque chose d'assez irréel. Pour ceux qui pourrais connaitre celà, j'ai jouer au FIMU dans la ville de Belfort. Bref, je pourrais déblatèrer des heures et des heures sur ce voyage extraordinaire qui aura très probablement changé ma vie.
En contre partie, mis à part ce voyage inoubliable, 2009 n'est qu'un ramassi d'emmerdement et d'échec lamentable... Si seulement j'avais pus rester toute ma vie à Belfort je l'aurais fait... mais bon, ces 7 jours de débauche ne sont maintenant qu'un souvenir... Je travail dans un entrepôt vraiment merdique entouré par des employés tous aussi crétin les uns que les autres... J'ai officiellement eu mon DEC en musique, et je me suis officiellement rendu compte de l'inutilité de ce bout de papier... Mon groupe se meurt à petit feu car depuis notre retour, on travail tous à des heures douteuses dans des villes différentes... Bref, j'ai une belle côte à remonter si je veux faire en sorte que l'année 2010 soi meilleure.
En se qui me concerne Noël c'est toujours aussi nulle...
Rien d'autre à dire.
J'espère que l'année prochaine je ne serai pas sur ce forum, question que pour faire changement de TOUT mes Noël, il y en ai enfin un qui mérite que je fasse autre chose que de m'échouer devant mon ordinateur à attendre que les heures passent.
M'enfin, je souhaite malgré tout un joyeux Noël et une excellente année à tous les paumés qui aurais pu accidentellement lire ceci. ^^
PS.Lorai, Ce n'est pas l'envi qui m'a manqué mais j'ai eu quelques petits problèmes avec la police avec toute cette histoire... et résultat, je ne pouvais plus l'approcher sans avoir des problèmes... Je me suis repris quelque mois plus tard, il a eu la mauvaise idée de laisser trainer son vélo sans surveillance... je l'ai détruit à grand coup de pied... Maigre consolation, mais que de défoulement... *Tranche de vie*