CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Rapports de bataille-

Grimher
Grimher
Niveau 10
02 août 2003 à 19:03:57

Salut ^^
Sur ce topic, on peut mettre nos rapports de batailles de n´importe quel wargame, en racontant nos prouesses degénéraux ( ou bien le contraire :-d ) , raconter un tournant dans l´hisoire ou ce que vous voulez!

Je commence par un petit rapport opposant des ennemis depuis toujours: les hauts-elfes et des elfes noirs... ( Je joue Haut-elfe)

-----Première partie------

" Ces elfes noirs... Les pires plaies de l´univers. Pires encore que tous les démons qui puissent exister sur cette terre maudite" gromela Synath, célèbre commandeur venu de Hoeth jusqu´à la porte du phénix accompagné de ses braves maitres des épées.

Je m´appelle Eldrad, Mage de la tour blanche. J´ai été convoqué ici, avec mon aigle de guerre, pour faire part à mes compatriotes de mes connaissances et de mes pouvoirs. A présent, ce n´est plus qu´une question de secondes. Les troupes ennemis n´allaient pas tarder à débarquer avec leurs maléfices et leurs pouvoirs démoniaques.
Les lignes amies se mettaient en place sous les ordres experts de Synath... Je contemplais; en silence, pensant aux nombreux guerriers qui vont tomber en ce jour néfaste. En effet, de nombreux guerriers citoyens prets à sacrifier leur vie sont en première ligne, devant les surhumains Maitres des épées. Des Princes dragons qui ont fait le chemin depuis Caledor sont aussi venus, combattant aux côtés des Chars de Tiranoc.

Les troupes elfes noirs sont là. Déployant 2 balistes à répétition à portée de tir.
" Avec moi les braves" hurla Synath en lançant l´assaut. Dans un amas de poussière, nos guerriers chargèrent tombant sous les salves des balistes épaulée par une pluie de carreaux d´arbalète. " Tenez bon mes frères" dit-il alors que les tirs se font de plus belle.
Les resplandissants Princes Dragons étaient déjà au corps à corps, les ennemis tombant un par un sous le contact froid de leurs lances. L´espoir renait à nouveau. Mais ce qu´ils n´avaient pas vu, ce sont une sorcière et des exécuteurs prets à les accueillir...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 août 2003 à 19:14:36

Moi je joue w40k et je me suis fait defonsser par les necrons 3 fois aujourd´hui .

Mais c de la taktik ! rien que de la taktik ! Je le met en confiance et apres . .. tchac !

ungrim_slayer
ungrim_slayer
Niveau 2
04 août 2003 à 11:08:21

attention je fais mettre la mort à tous les elfes alliance Haut elfes-Nain contre Elfes noir-Skavens ( je suis nain )

Qui c´est qu´a gagner c´est les gentil mais c´a à été serrré le tournant c´est la comète à détruit une ratcling, des vermines de choc et la moitié des moines de la pestes bonjours les test de panique et la fuite des skavens sauf des moines de la pestes ( frenési oblige ) et des elfes noir tout ça fais en troi tour

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
04 août 2003 à 21:32:54

Haut Elfes/Nains?

Drôle d´alliance...

Grimher
Grimher
Niveau 10
05 août 2003 à 22:43:37

En effet... c´est une drole d´alliance! Mais ça bourrine! Elles se complètent vraiment ces 2 armées!

Grimher
Grimher
Niveau 10
19 août 2003 à 01:38:36

Arf! Je viens de faire ma Première Bataille en tant que Général Eldar... résultat... j´me suis fait éclaté contre contre un nécron.
On m´avait pourtant prévenu que l´armée était trop difficile pour un débutant. lol. Je n´en ai fait qu´à ma tete :-dD

diabloshadow
diabloshadow
Niveau 4
19 août 2003 à 10:11:22

e moi je vien de me faires explosé par des elfes noires(je fais les peaux vertes mais ca fais pas très lontemps que je joue alors j ai pas beaucou d´experience

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
19 août 2003 à 18:05:01

Bah moi j´avais commencé par les Dark Elves... on aurait pu me prévenir que c´était pas pour les débutants ^^

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
20 août 2003 à 17:37:00

-Shadowblade- Posté le 04 août 2003 à 21:32:54
Haut Elfes/Nains?

Drôle d´alliance...

>> L´ultime alliance ça vous dis rien ? Magnus le Pieu ? L´invasion du Chaos ? La destruction de Praag ? Non rien ?

L´alliance Elfe-Humain-Nain contre la grande invasion du Chaos ?

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
20 août 2003 à 17:41:30

La guerre de la barbe alors? Il y avait quoi 3 mages Hauts Elfes dans cette alliance?