CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un biesse truc

Draygon
Draygon
Niveau 10
02 août 2003 à 22:22:42

vu ke t´a 13 ans t´es le roi ^^

l-deathscythe-l
l-deathscythe-l
Niveau 4
03 août 2003 à 11:45:04

draygon a qui a moi?? que t aime mon psuedo???

arsumen40k mici pour ton acceuil

Draygon
Draygon
Niveau 10
03 août 2003 à 11:47:58

Oui , j´adore . .. : p

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
03 août 2003 à 12:06:44

Ouin, je suis petit!!!!!!!!!!!!!!
lol!!!!!!!

arya
arya
Niveau 7
03 août 2003 à 17:35:29

Pleure pas , tu grandiras!
:oui:

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
03 août 2003 à 20:40:56

vi je c :rire:

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
03 août 2003 à 20:59:49

quand passe tu le cap des films de c... ?

en fait c pas la bonne question , je voulais juste te demander quand erst ton anniv´ ? ????

TimeMaster
TimeMaster
Niveau 4
06 août 2003 à 18:02:13

l-deathscyte-l tu habites dans quel coin de la Belgique, moi j´habite à Athus, dans l´extrème sud, près de Arlon, à la frontière avec le luxembourg et la france. Tu as déjà joué à Mage, Vampire, Shadowrun ou 5 rings?

redtof
redtof
Niveau 6
06 août 2003 à 18:29:13

J´avais chercher des rolistes feminin de mon age dans le coin ou j´habite pour jouer avec notre bane de potes mais j´en ai jamais trouver ( pourtant jsuis sur que yen a ! !!)
C´etait surtout pour avoir une autre vision du jeu parce que avec les femmes une partie de jdr c different . .......
C pour sa que je suis peu etonner de ne voir que 2 femmes sur ce topic ( 2 si mes souvenirs sont bon ou peu etre 3 . ..)
Voila . ......g tout dis pour l´instant....

redtof
redtof
Niveau 6
06 août 2003 à 18:56:31

Pourtant on est un groupe de gars sympas tous celibataire ( sa ve dire qu´on sort avec personnes pour l´instant) et avec nous on se marre bcp mais on reste serieux .
De plus on est des veterans on a de super MJ ( moi et 2 autre potes . ..) on joue a warhammer(le jdr) a Agone, a heartdown et plein d´autre.....
Voila ont est sympas pourtant . .......
Si vous voulez vous faire une idée de nous ont a tous les cheveux long et on glande rien ( genre babas cools) .
A oui j´oubliait dans le groupe il reigne une ambiance de reve et il n´y a jamais de dispute ou de truc du genre " jte fait la gueule ect gnagnagnagnagnaga " et il y en a jamais eu ( et yen aura pas ! !!)
P.S : On habites la bretagne le pays des legendes et des mythes et du shoushen et du cidre et du . ....... bon daccord j´arrete )

arya
arya
Niveau 7
07 août 2003 à 13:15:06

il a l´air cool votre groupe!
dommage que vous soyez un peu loin.

redtof
redtof
Niveau 6
07 août 2003 à 13:42:06

Eh ouai le bout du monde....
C balot que tu habite loin.... Mais il doit bien y avoir en bretagne des rolistes ( avec un " e" ) !!!!!!!!

l-deathscythe-l
l-deathscythe-l
Niveau 4
09 août 2003 à 19:46:00

Time Master ben je viens de la region de liege et non je n ai pas encore jouer a ces jeux pcq je viens tt juste de trouver un club donc je suis tjrs debutante.....

redtof j aime bien comme tu dis ts celibat ca vx tt dire lol ^^

redtof
redtof
Niveau 6
09 août 2003 à 19:57:19

Dsl mais je voit pas pourkoi tu dit sa et en faites je me suis tromper parce que yen a un qui a une copine ( mais moi jsuis pas aux courant de tout ! ! )
Pourrait tu m´expliquer le sous entendu ( oui je fait l´imbecile mais je prefere etre sur )

l-deathscythe-l
l-deathscythe-l
Niveau 4
10 août 2003 à 10:52:44

c est riennnnnnnn tracass, oublions

redtof
redtof
Niveau 6
10 août 2003 à 17:56:44

Non, non n´oublions pas . ...
Je vait pas dormir de la nuit sinon ! !! :lol:
Non mais aller dit moi parce que g mon idée de la chose mais je prefere etre bien sur, on c jamais .
Aller s´il te plait ! !!!

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
11 août 2003 à 13:27:15

Présente! 3 filles: c´est la foule!
La Bretagne c´est pas très loin de chez moi ça, j´habite Bordeaux ( tout est relatif). Ce qui me plairait bien ce serait de faire des GN dans la fôret de Brocéliande :cool:
Je suis une grande fan de Arthur, Morgane c´est mon perso préférée, une méchante sorcière hin-hin ( petite rire aigu!!).

Moi je suis une grande-petite, dans 5 mois z´aurai 18 ans :nah: Par contre ze suis toute pitite ( 1m56), et moi z´aime bien, parce que tout le monde sait que les garçons aime bien les plus petites qu´eux, ils se sentent valorisés, c´est leur côtés mâles!... :rire: Z´inquiétez pas ze plaisante, désolé les gars ( normalement je suis pas aussi méchante: c´est l´influence de Morgane hin-hin, re-rire aigu)

Keiichi
Keiichi
Niveau 2
11 août 2003 à 14:50:19

Oui c´est en effet très relatif ! Je veux pas jouer le gars qui poste pour dire n´importe quoi, mais vu que t´a pas encore 18 ans, rallier la Bretagne en vélo depuis Bordeaux, ça fait quand même un sacré bout de chemin ^^

Par contre pour rester dans le sujet, je vois pas comment vous faite pour faire un JDR grandeur nature. Ouais, autant les jeux de rôle papier, ça va j´arrive à comprendre ( jamais joué, je precise) autant un truc à echelle humaine Oo Ca se joue de quelle maniere ?

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
11 août 2003 à 16:13:32

Y a pas que les voitures comme moyen de transport, en train c´est pas si long Bordeaux-Rennes! Je t´assure, tu devrais essayer le train c´est très pratique! :sarcastic:

J´ai jamais dit avoir déjà aux GN, j´ai dit que j´aimerais essayer dans la fôret de Brocéliande! En fait j´en ai fait une ou deux fois, mais question organisation c´était pas trop ça ( c´était avec mon frêre et mes cousins). Alors je pense pas être la mieux placée pour t´expliquer toute la subtilité du GN!

redtof
redtof
Niveau 6
11 août 2003 à 16:41:02

En effet c relatif mais sache que nous sommes la ( au cas ou ) . Sinon pour les Gn c simple on a des armes en latex ou en mousse le tout est organiser pasr des orgas et ils surveillent qu´ils yai pas de triche ect . ...
Enfin v pas tout expliquer mais c trop fort les GN bien organiser ! !