CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vais paraitre idiote je crois....

l-deathscythe-l
l-deathscythe-l
Niveau 4
28 juillet 2003 à 15:27:56

euh je ne suis que nb ms une tt tite question c est quoi le jeu warhammer??? ( vais paraitre une biesse je le sens bien ca mdr) ca arrive a tt le monde d etre ignorant hin.... ´-_-´

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:12:20

Warhammer ( tout court) est un jeu de rôle médiéval-fantastique très sympa. Warhammer Battle est un wargame avec figurines dans le même univers. Warhammer 40´000 est aussi un wargame avec fi^gurines mais en space-opera...

l-deathscythe-l
l-deathscythe-l
Niveau 4
28 juillet 2003 à 16:13:22

ahaaaaa et ou on px jouer a warhammer???

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:21:00

Où ? Chez soi avec des amis ^^

Ou alors chez les amis.
Ou alors certains magasins proposent un coin pour y jouer :)

l-deathscythe-l
l-deathscythe-l
Niveau 4
28 juillet 2003 à 16:24:33

je n ai pas d ami qui joue au jdr==> prob et je c pas ou chercher et comment faire et puis j ai un magasin pres de chez moi ou on joue a ca ms....euh il y a que des garçons!!!!!!!!!!!!!!!!!je vais etre paumé moi la dedans

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:29:58

Bein tu as plusieurs possibilités, tu peux essayer de convertir quelques copains aux jdr, comme ça vous commencez un peu ensemble, vous apprenez ensemble, ça peut être une expérience sympa.

Tu peux aussi allez voir les garçons de ton mag´ jouer et essayer de t´incruster gentiment et de faire connaissance, ne serait-ce que pour voir un peu comment ça se passe, t´sais ils vont pas te manger ; )
C´est pas le fait que tu sois une fille parmis des gars d´ailleurs qui devrait te priver... en même temps c´est pas faux qu´on voit plus souvent des membres masculins jouer à ce style de jeux que féminins °_°... c´est dommage.

l-deathscythe-l
l-deathscythe-l
Niveau 4
28 juillet 2003 à 16:33:07

( Si vont ts me manger lol)mouais ms je ne suis pas fort sociable et euh on me deteste + qu on m aime on va dire...ms je vais pas debarqué comme ca ds le mag et demander a voir les parties . .quoique,merci du conseil( c est vrai c ets dommage qu il n y ait pas bcp de fille)

arya
arya
Niveau 7
28 juillet 2003 à 16:43:01

N´hésite pas à leur demander de t´initier aux jeux de role.Si ils acceptent c´est qu´ils sont sympa et un peu ouvert d´esprit donc que tu t´amuseras bien.
Pour commencer demande leur si tu peux assister à une partie pour voir si ça te plais et pour commencer à cerner un peu les regles qui sont parfois un peu complexes en fonction du jeu .
En plus il y a des filles ( comme moi^^) qui jouent aussi(meme si elles sont pas nombreuses)
Tu apporteras certainement une petite touche de subtilité là ou un groupe de mecs agirait dans le genre:"BASTON!!"
et si vous avez un bon md , il appreciera.

l-deathscythe-l
l-deathscythe-l
Niveau 4
28 juillet 2003 à 16:45:48

ok ms suis timide lol vais demander a un cop pour venir with me. C est vrai que les regles sont hyper complexe j ai acheté les livre D& comprends a peine la moitié O_o avec le jet de des etc mon dieu fin ca viendra avec le temps

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:52:14

Oui oui ^^ les règles sont assez complexes pour la plupart, le mieux c´est soit de jouer avec qqn qui s´y connaît et peu montrer/expliquer en jouant, ou alors d´apprendre par soi-même, mais ça, ça vient aussi en jouant. En feuilletant simplement un livre et en le lisant, on arrive pas à grand chose, faut la pratique en même temps.

" Tu apporteras certainement une petite touche de subtilité là ou un groupe de mecs agirait dans le genre:"BASTON!!" "

> ^__^ ça me fait vaguement penser à une certaine aventure en MP3 tiens.

l-deathscythe-l
l-deathscythe-l
Niveau 4
28 juillet 2003 à 16:55:21

mouais on verra merci a vs 2 ! !! ^_^ bon maintenant me reste a me lance....ce qui est autre chose lol

arya
arya
Niveau 7
28 juillet 2003 à 17:16:34

pour le mp3,on doit avoir écouter la meme chose.
et c´était excellent!

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
28 juillet 2003 à 17:30:06

Ouais, vas-y joue avec des gens. Ou bien tu tombes sur un bon groupe de joueurs dont le style te plait ou bien le groupe jouera d´une manière ne te convenant pas. Mais ca ne veut pas dire que tout le monde joue de la meme maniere, donc n´hesite pas a chercher d´avantage.
Autrement, y´a des jeux bcp plus simples que AD&... par ex le jeu que j´ai fait et qui est dispo gratos sur le net : http://jaafir.isuisse.com ( j´ai un forum pour discuter les règles et tout si jamais) :cool:

Et vive Naheulbeuk!!!

l-deathscythe-l
l-deathscythe-l
Niveau 4
28 juillet 2003 à 20:21:07

explique le jeu stp en quoi il consiste etc

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:13:42

une fille sur ce forum c´est rare, mais c´est bien çà apporte un peu de fraicheur

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:12:44

Incruste toi dans un groupe ! Les garçons ne refuseront certainement pas une joueuse féminine ( pour une fois lol). Ca peut être amusant. De mon côté, dans le mag ou je vais souvent, il y a 2 filles vachement douées ( bien plus que certains mâles ^^) que je connaissais pas et depuis on est amis. Tente l´expèrience, tu n´as rien a perdre.

l-deathscythe-l
l-deathscythe-l
Niveau 4
31 juillet 2003 à 18:12:34

pq la plupart des gens qui jouent a ca sont des garçons ? ?? c est pas juste ca . ..
arf les filles a l aide venez en renfort lol

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
02 août 2003 à 05:04:08

C´est justement l´occasion de montrer l´exemple ; )

bou-bou18
bou-bou18
Niveau 10
02 août 2003 à 07:38:13

^__^ ça me fait vaguement penser à une certaine aventure en MP3 tiens

>>>> le donjon de naheulbeuk ^__^

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
02 août 2003 à 12:12:39

Oui oui justement :)

Je suis curieux de voir la " suite" en en parlant