CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jdr.........

l-deathscythe-l
l-deathscythe-l
Niveau 4
27 juillet 2003 à 19:06:35

qui joue au jdr plateforme ? ? pcq moi suis pas une lumiere sur les jeux pc de jdr suis deja bloké ds icewind dale2 puis sur ps ca px aller

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2003 à 20:12:59

Arf moi je joue que sur console . . le seul jeu Pc que j´ai c Diablo 2 LOD ^^

Humm j´pense que d´autre te répondrons mais ici ça devient surtout pour les Jeux de Roles sans electronique ^^

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
28 juillet 2003 à 09:01:52

Jeu de role? plateforme? comprends pas le lien...

l-deathscythe-l
l-deathscythe-l
Niveau 4
28 juillet 2003 à 12:23:09

oui les jeux de role avec les palteau si tu vx comme D& lol moi j aime mieux c est jeux fin c est mon avis que sur ps et pc tu c pas faire ce que tu vx c ets chiant

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
28 juillet 2003 à 12:58:44

les jeux de role avec palteau...décideémant je te comprends jamais... tu pourrais être plus clair stp?

l-deathscythe-l
l-deathscythe-l
Niveau 4
28 juillet 2003 à 15:21:00

ms euhhhhhhhhh ben les jeux de roles pas les video ceux qui se font autours d un table avec des des et un maitre du jeux comme ceux de dongeon et dragon tu comprends la ? ?

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:15:34

Donc tu parles de " jeux de role" tout simplement. Passke sur PC ou console c´est à mon avis pas des jeux de role...
Ben sur unf orum " jeu de roles" tu trouveras beaucoup de gens qui jouent aux " jeux de roles"...Moi par ex, j´en fais depuis des annees...mais je vois pas le rapport avec un " palteau" et une " plateforme"

l-deathscythe-l
l-deathscythe-l
Niveau 4
28 juillet 2003 à 16:18:58

un plateau les jeux de roles sur plateau on est pas de la meme planete je crois en tt cas ou j habite on appelle ca comme ca

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:24:54

" Passke sur PC ou console c´est à mon avis pas des jeux de role..."

Peut-être pas à ton avis, n´empêche que c´est comme ça qu´ils sont appelés, tu commences à être gonflant à le mettre sur chaque topic, ton " avis"...
Pas que je sois intolérant, mais en tant que simple forumeur je trouve que t´as pas besoin de remettre ça partout, y a déjà deux ou trois messages ou on en parle à fond de la différence entre les genres ça devrait suffir nan ? -__-

Bref, pour en revenir à ton message l-deathscythe-l, il doit en effet y avoir pas mal de joueurs de JDR sur un forum à cet effet ^^
Par exemple moi j´y joue ( quasi plus mais j´y joue) et aime beaucoup.

l-deathscythe-l
l-deathscythe-l
Niveau 4
28 juillet 2003 à 16:28:49

oui j aime aussi jouer a ca je joue sur le net sur cara par ex ms c est pas la meme chose il y a + de delire que de serieux ( et euh l avis au dessus c est pour moi??)

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:32:18

non non, l´avis c´était pour Tcherno ; )

Tu dis des jdr sur caramail °_° ? Jamais vu ça... c´est euh... quoi comme sorte ?

l-deathscythe-l
l-deathscythe-l
Niveau 4
28 juillet 2003 à 16:34:40

ahh je sens qu on va s entendre ns 2 lol ou il existe des jdr sur cara type medieval fantastique ds les salon publiques tu as les clan et tt le tralala qui va avec si tu vx je pourrais te montrer

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
28 juillet 2003 à 17:40:13

Scuse moi Deathscythe, mais tu utilsies des plateaux pour faire du jdr? Pour moi j´ai toujours entendu dire " jdr sur papier"... Les plateaux, on utilise 2-3 fois des petits plans quand y´a des bastons un peu bordeliques mais c´est tout...

l-deathscythe-l
l-deathscythe-l
Niveau 4
28 juillet 2003 à 20:17:42

nan j utilise pas on dit des jeux de roles de plateau fin px me tromper ca n arrive a tt le monde

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:11:51

put1 comment il est intolérant neclord^^

avec lui on a même pas le droit de dire que ff7 c´est de la merde, trop intolérant :)

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:49:45

Wais, chus un vrai dictateur, pis j´vais tous vous gicler, ici c´est moi qui fait la loi ( phrase célèbre d´un gros musclé qui fait son " Juge Dread" ^^), alors vous devez tous penser comme moi, là, voilà, tout est dit.

( pour ceux qui n´auraient pas compris du tout, ce message est à comprendre au second degré... voir même le troisième, ou le quatrième ^^)

La vidéo du moment