CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--->**MAQUETTE**---(warh ammerbattle)

SiR_aUrOn
SiR_aUrOn
Niveau 5
22 juillet 2003 à 01:17:26

salut a tous je fait un autre topic mais cette fois sur les maquette comment faire vo maquette de warhammer battle parce que moi jaurai besoin de conseil et si quu1 a de bon site moi jai entreprit avec 2 pote de faire une maquette mais le prob cest quon cest pas trop koi faire on aurai aimer avoir un coin desert et un cimetiere mais on cest pas trop comment faire aider moi!!!!!!

SiR_aUrOn
SiR_aUrOn
Niveau 5
26 juillet 2003 à 19:25:43

aller come on sa peut etre intéressant

arya
arya
Niveau 7
26 juillet 2003 à 20:39:09

Salut, moi je plays a warhammer battle avec les Conte Vampires.

Pour faire un cimetiere, recupere dans les regiments des squelettes les pierres tombales, et autres ossements.Comme ca ta deja la base.

Pour faire des arbres morts, prend une armature un fil de fer et donne la forme de ton arbre avec.Apres prend du papier WC ou sopalin trampé dans de la colle a bois ou a papier liquide et met le tout sur l´armature.
Pour la peinture, le mieu, c´est de prendre de l´encre de chine que tu met partout sur l´arbre quand c´est sec. Apres tu prend les pots de peinture warhammerbattle pour faire un brossage a sec en vert foncer et blanc-gris ( met de la peinture sur ton pinceau et frotte le sur du sopalin pour retirer l´excet de peinture, apres tu peut faire ton brossage a sec)

j´espere que ca peut t´aider.

@++

SiR_aUrOn
SiR_aUrOn
Niveau 5
27 juillet 2003 à 17:16:41

ouai super cool ton truc je cours lessagner mais tu serai pas comment faire un BELLE maison

arya
arya
Niveau 7
27 juillet 2003 à 18:55:02

Pour une belle maison : il te faut de la colle a bois, planche de bois fine, carton, du Platre , bobme de peinture, et peinture warhammerbattle.

tu fait tes murs avec les planche de bois fineset ton toit avec les carton . ... Sur tes mur tu mets une couche fine de platre ( pas 1 tonne) pour faire comme des mur en pierres, apres tu peien a la bombe, et tu fait des brossages a sec. Pour faire le toit, tu peut decouper des petits carré de carton que tu supperpose apres pour faire les tuiles.

Si tu veux faire un etage, il faut le mettre a une hauteur de 6 centimetres(unitté de mesure francaise, sais pas si ta le meme au canada) du sol.

Va voir dans les magasin de maquetisme ils vendent de l´herbe(flocage), des buissons, et arbre, et parfois du bois fin pour maquette.

SiR_aUrOn
SiR_aUrOn
Niveau 5
28 juillet 2003 à 18:19:54

tes trop cool:p:p:p

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:29:19

Sinon , pour une maison en briques , tu a des briques ( des petites ) dans les magasins genre leroy merlin . ..

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:08:27

N´hésite pas à passer aussi dans toutes les animaleries et les magasins de fleurs que tu rencontres pour avoir les bricoles qui te serviront pour le modelisme...

SiR_aUrOn
SiR_aUrOn
Niveau 5
29 juillet 2003 à 22:24:04

oui mais je voudrait me faire une maquette mais je pour jouer a warhammer battle et pour faire des quete dedans allors quesque vous me sucgérier de mettre dedans javais penser a un cimetiere mais sa pas sufisent sa serait cool si vous me donneriait des idée

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
30 juillet 2003 à 10:14:40

Si tu veut mettre un cimetierre dedans , t·a qu·a fgaire des marecages autour , un village en ruine . .. un truc bien lugubre quoi ! !

SiR_aUrOn
SiR_aUrOn
Niveau 5
31 juillet 2003 à 20:33:50

ya quu1 qui en a deja faite une pcq moi sa serai cool si quu1 pourrai me donner des idé come on!!!!!!!!!!!!!!!1

arya
arya
Niveau 7
07 août 2003 à 13:17:32

alors t´en es ou?

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
07 août 2003 à 13:48:06

Vous faites un diorama ?

Avec un pote on a deux en cours, un premier c´est le trone de skarsnik de karak aux huits pic, seigneur gob ! Il y a des snot qui jouent à l´arc, qui boivent, qui dansent, un gob qui joue de l´acordéon, un prisonnier impérial, gobla ( l´animal de compagnie de skarsnik) attaché en laisse ! ET le deuxième c´est pour un scénario d´escarmouche dont on créé les regles, c´est un camp humain avec des tentes, un petit feu. C´est un scénario d´elfe ( noir ou haut) qui doivent assassiné un comte électeur et sa famille ! ( femme et enfant ! )

D´ailleurs vous connaissez des figurines de femmes, humaines, à pied ? ( on a Lucrezia Belladona pour la fig montée ! )

SiR_aUrOn
SiR_aUrOn
Niveau 5
09 août 2003 à 17:04:36

bon la jai un cimetiere un espece de marais en cours un petit foret en cocote peinturer jai fait une genre de maison dans le cimetiere en pate a modeler qui durcit ensuite des coline en stiromouse découper au fil chaud une riviere qui traverse le milieu une auberge en pate a modeler qui durcit et la je suis entrain de faire un desert mais la je crois quil me manque des batiment ou des obstacle mais jai plus dider

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
09 août 2003 à 17:38:36

Tu fais tout un terrain ou juste un diorama ?

arya
arya
Niveau 7
09 août 2003 à 20:43:59

c´est deja pas mal!

SiR_aUrOn
SiR_aUrOn
Niveau 5
12 août 2003 à 01:53:50

une carte pour i jouer et jéssaie de faire de bo truc desus mais parfois cest pas joli joli

SiR_aUrOn
SiR_aUrOn
Niveau 5
13 août 2003 à 19:26:10

vous avaer tu deja faite des map??? si oui cosé vous aver mi

SiR_aUrOn
SiR_aUrOn
Niveau 5
24 août 2003 à 17:10:00

youhou

asurmen40k
asurmen40k