CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conversions W40K

ndiver
ndiver
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:13:33

faites vous beaucoup de conversions pour W40K
Si oui, avec quelles armées ?
J´adore les conversions et je cherche des personnes qui en font

Si vous avez des photos de vos conversions, maillez les moi

personnellement, je fais des figurines toutes converties avec un mélange de SM, de catachans et de SM du chaos

Draygon
Draygon
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:23:47

moi j´en fait beaucoup j´ai converti un dreadgnouht SM en SMDC ! !

ndiver
ndiver
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:51:08

une conversion de folie, mais pas spécialement dure à réaliser que je vais tenter de faire car je l´adore :
http://dropship.org.uk/projects/40k019c.asp

http://dropship.org.uk/showcase/index_show.asp

les figurines de ce site sont quesiment toutes converties notamment les Sand Jackals

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
05 juillet 2003 à 22:51:16

Moi je fais ke ca ! !!
Pour moi une arméeee doit etre unik et la mienne l´est et le sera ( pask g po encor tout acheté hihi)
Mon armée de space wolves est une armée qui ne compte que des adeptes de la fumettes et de la biere ! !!(genre années 70s)
Ils font des doigts a tout bout de champs ( pour cela il fau couper la main du bras ki tient le bolter en rajouter une autre avec juste un doigt ke vous fabriké comme vous le souhaitez)
en guise d´emblemes g met des smyley ou des peaces and love
ce ke javai fai ossi cetai dacheter une boite de guerriers skelet et pi apres vous en faites ce ke vou voulé

ndiver
ndiver
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:10:03

ce que je fais sur mes SM :
- j´enlève le casque, je mets une tête de catachan qui ressemble au type de gars que je veux faire ( un tronche de débile pour un bourrin par exemple)
- je ne met pas de bolter, je met les fusils lasers ( ça me fait penser à un M16)
- j´ajoute deux trois détails des grappes catachans
- je prend des pièces SM Chaos pour donner un air " armures bricolées" ( un bras d´armure SM qui marche plus, mais il y a des bras d´une armure SM Chaos en rab :d) on va réparer ça en mettant un bras SM chaos [cette idée m´est apparue avant qu´ils ne montrent les images de la 13° compagnie] et pour montrer que dans les mondes hostiles ils bricolent tout
- je met un camouflage jungle ( j´ai mis 5 ou 6 figurines pour obtenir un camouflage digne de ce nom)

si vous voulez voir, je pourrais essayer de faire des photos de mes figurines ( j´ai pas d´appareil numérique)

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:30:47

:up: moi pour l´instant, je fait pas trop de conversions ( quelque truc par ci par la sans plus)
mais vu que je suis joueur avant tout, je prefere avoir une armé basique plutot que d´avoir une armée personnalisé

mais des que j´aurais une grande armée enfin constituée, la je vais faire des conversions a tout va!!

( il faut avouer aussi que les eldars n´ont jamais été une armée de conversions, contrairement aux orks, SM du Chaos, et space marine tout court!)

ndiver
ndiver
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:53:15

j´ai fait les eldars, mais j´ai arrêté, c´est super galère à jouer

les gardiens sont pas résistants, pour qu´ils tirent une salve, faut sacrifier la moitié de tes gardiens

et ne parlons pas des gardiens de choc

les vengeurs sont un peu mieux

un turc hyper pervers, mais faut avoir un peu de place, c´est de mettre une lance ardente sur une vyper et de mettre l´option matrice cristalline de visée

la vyper peut bouger un peu, tirer avec la lance ardente qui est une arme de type assault puis aller te replanquer derière un obstacle pour éviter les tirs

sinon, voici un lien avec des conversions pour les eldars :

http://dropship.org.uk/showcase/index_show.asp

et tu vas dans les trucs eldar ( les sand jackall sont aussi vachement biens)

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:46:23

Franchement ? En tant que joueur ork , il n´y a pas UNE SEUL figurine dans mon armée qui ne soit pas converti ! Toutes sont differents ! Deux missiles par ci , une lame par la , on echange les bras , les gardes boues des vehicules completements defoncées , des traces d´impactes partouts . .. j´adore trop sa ! !!

Je vais prochainement prendre un dreadgnout sm pour le convertir pour les orks ( genre , je raye les sigles sm et je met es sigles orks partout a cotés , j´enleve un bras et je le remplace par un sulfateuse qui me reste d´une maquette d´helico . ..)

ndiver
ndiver
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:14:42

les plus chauds en conversion, ça doit être les nécrons

j´en ai quasiment jamais vu

les sm sont géniaux pour ça

tWigGy_RaMiReZ
tWigGy_RaMiReZ
Niveau 5
12 juillet 2003 à 13:47:00

vous avez pas un site qui montre comment convertir des spaces marines de nurgle ?
Car G cherché sur google et yahoo mé G rien trouV.

merci d´avance :)

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
12 juillet 2003 à 16:55:49

Nan , dsl !

ndiver
ndiver
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:05:42

moi non plus, sauf le site de gw sur les nouveaux marines de la peste

Mass_Hysteria
Mass_Hysteria
Niveau 9
03 août 2003 à 13:33:28

vous aurier pa des idées de conversion pour les space marine

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
04 août 2003 à 10:42:33

premier poste sur ce forum !

moi je fais les space marine et franchement pour ceux qui aiment bricoler ils sont bien vu qu´ils quasiment tous en grappe plastique et meme les pieces des véhicules sont compatible entre eux

pour mon armée g pas fait de conversions mais avec les piece en rabs que j´ai je me tape des petit délires et les piece non utilisé des véhicules sont tres bien pour faires des barricades et autres dfécors

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
04 août 2003 à 12:54:45

Mass hysterya, les conversions en sm sont tellement nombreuses que les joueurs fans de conversions ont souvent pris les sm ( ou sm du chaos)grace a l´enorme gamme de figurine chez les sm(et le chaos)

ndiver
ndiver
Niveau 10
23 août 2003 à 23:14:06

j´ai mis une idée de conversion sur un autre topic pour faire un révérend de fer iron hand

ndiver
ndiver
Niveau 10
23 août 2003 à 23:16:01

j´ai fait un fichier word pour montrer une conversion de scout avec autocanon

tWigGy_RaMiReZ
tWigGy_RaMiReZ
Niveau 5
25 août 2003 à 14:54:07

moi je fais les spaces marines de nurgle et pour convertir mes terminators, je leur ai rajouté des gros bides et des pieds " fourchus" ainsi que des gros boutons, et j´ai remplacé leur t^^ete par une tete de zombie.

ndiver
ndiver
Niveau 10
25 août 2003 à 14:57:09

pas mal, tu as des photos ?

gwazigan
gwazigan
Niveau 5
25 août 2003 à 15:47:47

C´est clair le plus simple pour faire des marines de Nurgle est d´acheter une boiboite de zombies ya tout ce dont tu peux réver dedans.