En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chui décu par les nouveaux elfes noirs
Fogia_Lounge
Niveau 9
05 juillet 2003 à 13:42:05
Ouais chui décu avant je jouais elfes noirs ( oula ca remonte a 3-4 ans) et bah ils étaient beaucoup mieu. Maintenant on a a faire a des bonhomes tous sec avec des pointes ils sont trop simples. Les sangs-froids pffffff alors eux ils sont vraiment trop laids avant ils avaient des betes de dents, un corps de velociraptor, maintenant ils sont pu de dents et un gros cul ( on se demande comment ils font pour bouger sur un champ de bataille . ..
SiR_aUrOn
Niveau 5
05 juillet 2003 à 16:11:31
ouai cest vrai que les elfe noir ils sont devenue moin fort quil etait moi je joue le chaos de puis 4 anset je trouve aussi que ils sont rendu plus nul mais les elfe noir sa vas de pire en pire
-Shadowblade-
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:14:54
Ben...
http://www.druchii.net/viewtopic.php?t=7767
http://www.lesforums.org/viewtopic.php?t=1618
Bon ok pour les figurines... ben à part les Sang-froid je préfère les nouvelles...
Kaos-War
Niveau 6
07 juillet 2003 à 14:39:18
tres interresant mais est ce que quelqu´un a demander une confirmation sur ces regles
-Shadowblade-
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:41:20
Si j´ai bien suivi c´est Gavin Thorpe qui a écrit ça sur le forum de druchii.net, et c´est pas n´importe qui ce type O_o
Kaos-War
Niveau 6
07 juillet 2003 à 18:12:25
oui mais rien n´est encore paru dans le WD pour confirmer cette merveilleuses nouvelles qui n´est pas officielles
-Shadowblade-
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:53:57
Ça va pas paraître dans le WD mais dans le recueil 2004... tu peux jouer avec, c´est une annonce officielle, mais faut attendre vraiment la fin de l´année...
Kaos-War
Niveau 6
09 juillet 2003 à 22:18:13
et bien si ça va paraitre dans le WD et dans le recueil 2004 Mais toute les infos qui sont difuser ne sont pas sur d´etre executer il sont juste entrain de les tester aparamant car j´ai demander au nain blanc pour cette info et il a comfirmer qu´ils etaient en cours de correction du livre des elfes noirs et ça devrai parraitre dans quelque mois