CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--->**WARHAMMER**---

ungrim_slayer
ungrim_slayer
Niveau 2
04 août 2003 à 10:56:54

salut, j´y crois pas j´ai pas vu un seul nain à par contre les elfes j´ai vu que ça en parlait mais les elfes je les hais ( moins que l´empire mais bon ) avec leurs endurance de 3 pour tout le monde. En plus je veux pas dire mais bon pour ce que j´ai vu de l´efficacité elfes noir et haut elfes !

SiR_aUrOn
SiR_aUrOn
Niveau 5
05 août 2003 à 22:34:52

enfin!!! quu1 qui hait lempire

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
06 août 2003 à 21:15:59

L´empire étant sans conteste la meilleure armée je ne relèverais pas vos misérables critiques.

>> J´ai vu l´éfficacité des hauts elfe ça peut être très fort ! Ils ont pas d´armures ni d´endurance, mais frappe vite et fort ! ( Maitres des épées, Prince Dragon) ! La baliste à répétition fait très mal ( j´ai gouté ! ) et la peur causée par les gardes phoenix c´est pas la joie non plus !

Je vous parle pas de la haute magie !

>> Pour le joueur gob, je sais pas comment il s´y prend mais les fanatiques et le geant sont indispensable, par contre les troll bof bof bof !

>> Pour le chaos ! Nurgle est joué, je te rassure, et c´est très ( très ! ) fort ! Déjà c´est du Chaos, en plus cause la peur ! C´est du solide, avec le +1PV et la magie de Nurgle ça tue ! Entre les bubons, la peste... c´est du test d´endurance ou des touches sans svg ! Sur les elfes, les humains, les gob c´est excelent !

>> Est ce que ceux qui ont des scaners, et qui joue autre chose que Empire, Orc, Hauts Elfes et Chaos, vous pourriez m´envoyer par mail, les pages des stats des perso spéciaux avec leurs objets ! Merci ! johnny_walker@tiscali.fr

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
06 août 2003 à 21:43:07

Géant indispensable?!? Tu parles il affronte une armée d´Hauts Elfes , d´Elfes Noirs, de l´Empire ou des Nains pis il se fait planté rapidement...

L´Empire la meilleure armée? Aucune preuve de ce que tu avances...

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
06 août 2003 à 23:57:44

LE géant est indispensable, ok, il est grande cible, mais tu joues fin pour le faire avancer ! Après il cause la terreur et ses attaques sont monstreuses ! !

Anecdote : J´ai un pote qui jouait gob, il jouait que des régiments de 20 gob ( le minimum) avec trois fanatiques dans chaque ! Et il y a rien de plus marrant !

Ellernill
Ellernill
Niveau 4
08 août 2003 à 15:08:18

:salut:
je suis joueur bretonnien :p)
c´est une armée qui a beaucoup de finesse, encore plus que le chaos :p); tout ce qu´il faut faire c´est charger!
mais je trouve les règles provisoires injouables pour eux, contre mes chers adversaires elfes noirs et mort-vivants
j´ai pas le dernier white dwarf, mais y a-t-il des nouvelles des bretonniens??

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
08 août 2003 à 16:45:24

Je crois pas ! mais patiente encore un peu et ils sortiront !

D´ailleurs qqun sait si ils vont ressortir les nains du chaos et quand est ce que sort le deuxième valten ?

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
08 août 2003 à 23:49:04

SiR_aUrOn

>> j´aime bien ta stratégie, j´ai un pote qui joue l´inverse, 20-30 Guerriers élus de Korne, 5-10 chevaliers élu de Khorne, un autre régiment de chevalier, et de guerrier avec marque, un seigneur de khorne monté, un héros monté, deux héros à pied, le tout avec marque !

Sa stratégie, il rentre dedans ! Et avec 15 attaques, qui font de 3+ 3+ ( au pire ! ) au corps à corps il enfonce n´importe quoi...
La stratégie inverse ? Freiner le tout avec de la cavalerie légère, quelques assaut suicidaire dans ses rangs, et des machines de guerres bien bien violente ( genre le feu d´enfer ! !) !

SiR_aUrOn
SiR_aUrOn
Niveau 5
09 août 2003 à 17:01:39

ouai ben elle troue le cul la strategie et si tu veu avis ya aucune merlleur armée sauf que moi je naime pas lempire je les hait voila parce que je trouve les unité trop restrian et cher pour rien et laide

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
09 août 2003 à 17:36:18

L´empire est pas fort sur le papier, sa force c´est sa diversité ( restreint ? tu as vu ça ou ? ? et cher ? ? ah bon ? ) tu peux trouver de tout dans l´empire, du corps à corps, de la magie, du tir ! Que demandez de mieux !
Moche... ouais, y a mieux mais bon... on s´y fait ! et puis tout n´est psa moche !

SiR_aUrOn
SiR_aUrOn
Niveau 5
12 août 2003 à 02:00:33

tu comprend rien!!!! chaque race est pour un type de personne certaine race on le +o corpacorp dautre au tir a distance dautre sur la machinerie dautre sur la magie et certain aucun plus mais tout est égale ( empire) la race qui est facile a jouer pour tlm qui na sependant ni plus ni- donc si il si prene avec un +de la magie il et qui on aucune personne qui utilise la magie il sotn cuit ou qil on aucune uniter a distance et que lautre est full tir a distance ou meme chose pour le corp a corp dont comme tu vois ya aucune race qui est merlleur que les autre

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
12 août 2003 à 11:16:44

D´ailleurs , vous pensez quoi dde Kehmri ?

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
12 août 2003 à 13:13:10

puissant!!! tout du moins moi, j´en suis conviencu
leurs point faible c´est surtout les F7 contre les chars et la cavalerie qui ne sert qu´a aller sur les flancs surtout, le cavalerie lourd en tout cas 8cav c´est pas assez pour tenirmais bon il sont pas cher! leurs perso peuvent etre surpuissant dans une unite de chars sans mettre trop d´objet magique avec une unite de 8 char en ligne avec, champion, musicien, porte etandard avec ensigne sacree et un prince des tombes avec char solaire et une broche du desert equipe d´un fleau,armure legere le tout pour 430Pts ça fait tres mal. avec j´ai pulverise une unite de 20 lancier emperiaux avec un capitaine, bon apres les canons se sont fait une joie de tirer dessus au dernier tour

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
12 août 2003 à 19:35:39

Mouais, mais tu arrives jamais au 20 lanciers ! ; ^)
Et 8 chars en lignes c´est pas judicieux... vaut mieux 2 régiments de 4 ! Mais en 8 en ligne tu es trop long je trouve !

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
13 août 2003 à 07:47:43

ouais, deux regiments serai mieux, mais 4 char c´est pas assez et les mettres sur deux rang ça sert a rien donc j´ai mis en ligne, c´est sur que c´est pas evident pour bouger mais comme le terrain etait degage ça allai et oui je n´est pas tu 20 laciers mais 10 ou 12 je croix et comme il on fuit pas de prob pour les ratrappé

SiR_aUrOn
SiR_aUrOn
Niveau 5
13 août 2003 à 19:24:53

moi je dit que khemri sa resemble po mal au compte vampire sauf en plus fort en attaque mais les compte vampire ont des régiment de 20 donc sa compense pi dans les magie cest po mal egal mais khemri on une catapult a crale urlante

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
13 août 2003 à 20:33:45

ben la je suis pas d´accord ça ressemble pas au comte vampire car m^m les squels sont plus interresant car il peuvent avoir des arcs avec les quels il touche sur 5+ F3 eton peut faire des regiments de 10 à 40 pour les squels
le cav est moins cher un peu ( moins interresant ( la je parle de la lourde), mais on peut en mettre quand m^m 16Max, les char c´est puissant on peu faire des unites de 12 ( presque inutile d´en mettre 12) et les comte vampire n´ont qu´un carrose noire,et les gardes des tombes on peut en mettre 10 à 25, sans parler des scorpions qui arrache, nuee, charognard, ushabti et le bourrin " Geant d´os". puis cote magie si l´autre n´a pas prevu des parchemins a foisse ben il est dans la merde car les sorts reussi automatiquement pas besoin de D de pouvoir

9999999999999
9999999999999
Niveau 6
15 août 2003 à 13:35:49

jadore warhammer , je fé les o elfes ma tactike sé de défendre avec des balistes , des archés , maitres des épées , dataké les flancs de lénemi avec de la cavalerie é bouré dan le ta avec tyrion ( je ladore ) ,les pikiers, les chars

Vampire13
Vampire13
Niveau 9
17 août 2003 à 11:24:42

Desoler SIR

clemrep
clemrep
Niveau 2
17 août 2003 à 21:36:20

je vien de rentré de vacance en espagne et ben la ba les white dwarfs y sont 2 foi moins cher ken france sauf ki sont en espagnol !