CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eltharion ???

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:24:09

j´ai une armée Hauts Elfes que je viens de commencer donc me suis acheter le codex mais je trouve pas la description de Eltharion dedans.. juste l´histoire de la lame reforgée alors si quelqu´un pourrait m´éclairée un peu je serais vraiment recconnaissant.

merci

Grimher
Grimher
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:58:22

Hey Frodon!
Moi, aussi j´ai Eltharion. La figurine arrache!
Il n´est pas dans le codex, car la figurine vient tout juste de sortir : (
Mais tu peux quand même avoir son profil , il y a même ceux de Korhil, le champion des Lions Blancs et de la garde d´honneur d´Alarielle!

C´est par ici: http://fr.games-workshop.com/warhammer/warhammer_telechargement.asp

Et si tu vas sur le site en anglais il y a le profil d´Alarielle!! Une Magicienne moins anti-jeu que Teclis mais tout aussi balaise : D:D

Par là pour Alarielle: http://www.games-workshop.com/warhammerworld/warhammer/highelves/HE-characters/everqueen.htm

Et au cas ou, la page officielle des H-E: http://www.games-workshop.com/warhammerworld/warhammer/highelves/highelves.htm

voilà : )

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:05:08

le telechargement n´est plus valable ( c.f. le white dwarf 107 ou eltharion ne se nomme plus le sinistre)

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:06:13

En effet, ça c´est Eltharion avant sa défaite contre Malékith, donc ça fait un peu longtemps...

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:09:56

Mais voici ses stats:

M : 5
CC : 8
CT : 6
F : 4
E : 3
PV : 3
I : 8
A : 4
CD : 10
La suite :
" epes blanche" : il maîtrise plusieurs techniques, qui ne sont pas comprises comme armes magiques, à deux mains ou quoique ce soit
L´Art de la Branche de Saule : On ne touche Eltharion que sur 6
L´Art de la Brise hivernale : +1 pour toucher au corps à corps
L´Art de la Chute du Faucon : +2 de force ( en plus du +2 octroyé par son l´épée des maîtres épées, forcément)
L´Art de la Tempête : +2 attaques

Saut : Eltharion peut se déplacer n´importe où dans un combat
Seigneur de Hoeth : tu peux mettre autant d´unité de maîtres épées que tu veux, au lieu de la restriction de 0-1.
Intrigue à la cour : Eltharion est toujours général, ce qui évite la règle des Hauts Elfes qui te donne un général aléatoire.
Défense impénétrable : Sauvegarde invulnérable de 5+ et immunité aux coups fatals
Psychologie : Eltharion hait les orques et les Elfes noirs. Tous les maîtres épées qui le rejoignent sont tenaces. Sinon, il est immunisé à la psychologie
Colère intérieure : Eltharion poursuit toujours et est forcé de déclarer des charges si possible

Et le coût ? 255pts...

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:29:07

a ok, ta pas tout recopier, va voir sur le topic kestion, g tout essayé de marker hier mais g t crevé

Grimher
Grimher
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:52:12

eh ben merci -lamenoire- : )
Au fait, tu aurais aussi le profil de Lamenoire? Mon copain l´a et il aimerait bien avoir son nouveau profil : )
( ça m´fait grave ch*er! Lamenoire est méga-antijeu sur le site!!)

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
02 juin 2003 à 12:02:03

pour l´info si personne ne te la donne d´ici ce soir je pourrai te la filer mais la j´ai pas tout en tëte a part qu´il a la m^m fonction que les assasin normal avec beaucoup de ++

Grimher
Grimher
Niveau 10
02 juin 2003 à 12:04:05

Ok merci ^^

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
02 juin 2003 à 12:38:13

Ouais j´ai vu le profil de Lamenoire sur le site, mais il n´est pas vraiment anti-jeu, vu sa sauvegarde et son endurance, il peut être vaincu( bon il a 10 en capacité de combat mais bon...)

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:44:46

je lai le profil de lamenoire
je le scanerai et je vous lenverai si vous voulez, sa sera plus simple

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
02 juin 2003 à 18:54:14

autrement pour ceux qui veulent un aperçu de l´assassin personnel de Malékith et bien voilà!!

Lamenoire:
M6 CC10 CT10 F4 E3 PV3 I10 A6 CD10
Coût:360PTS
armes:2 arme de base
Venin Noir Pages 22 du livre des elfes noirs et je suis gentil voula ce qu´il disent:
Venin noir =attaque empoisonnées
Danse du destin P23du livre : Svg inv. 5+
Touche Mortel : Coup fatal
Main de khaine: une figurine au contact perd un attaque figurine immunisées Psy non cible
Noms de khaine unite charge par figurine hurlant un des nom de khaine doit reussir test Cd ou voir CC diminer de 1 pour cette phase de CàC

Maître Assassin traite les comme un assassin normal sauf qu´il a 4 façon de ce deployer
1:façon normal
2:en tant qu´eclaireur dans unite d´ombre si l´on veut
3:selon la regle cache des assassins
4: dans une unite ennemie si utiliser cette façon une fois l´adversaire deployer notez sur un papier l´unite dans laquelle il est dissimuler.
il doit s´agir d´infanterie ou equipage d´un machine de guerre, de taille humaine ou plus petit mais pas plus grand il ne peut ce faire passer pour un ogre.
donc jeter 1D6 au debut de chauqe tour ennemie,sur 2+ il n´est pas remarquer sur 1 il est mie a jour il est place sur la table ou si vous voulez le devoiler volontairement au debut de n´importe quelle tour elfe noir.
reveler dans quelle unite il etait. lamenoire remplacaient un figurine de l´unite qu´il avait tuer avant le combat donc l´unite perd une fig. autre que, personnage,muscien,porte etandard et champion.
Placez lamenoire au contacte ou vous voulez sur l´unite ou il se cachait. si vous l´avez reveler il compte comme ayant charger,dans le cas contraire c´est l´unite qui l´a charger.
Lamenoire peut boire sa potion de force le tour ou il est reveler.

Objet magique:
Coeur de tristesse:
si lamenoire est tuer,placez le grand gabarit ( 5Ps)sur ça position finale toute figurine entierement recouverte sont touche automatiquement les autres sur 4+;
chaque figurine touché subit une touche de force 3.

Potion de force:
peut la boire a n´importe quelle tour et agira jusqu´au debut du tour du joueur suivant
Ajoute +3 a la force de lamenoire.

Et voilà vous connaisez maintenat lamenoire!

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
02 juin 2003 à 19:00:37

Ah j´oubliai il compt comme un choix de seigneurs et ne peut etre utiliser pour etre le général, ce qui est logique vu que l´on ne le deploye pas forcement avec le reste de l´armée

La vidéo du moment