CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§--Les Hommes Lezards--§

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
31 mai 2003 à 19:00:09

JE viens de m´acheter le livre d´armer des Hommes Lezards et au fur et a mesure de ma lecture, je me rends compte de la compexité, le profondeur et la diversité de cette armée.
J´ai juste un petit problème : comme je n´ai pas d´argent ( enfin, di un peu...) je ne sias pas quelles figurines m´acheter pour commencer... Enfin, ceci n´entre pas dans le sujet, celui ci étant de :
- Discuter des Hommes Lezards
- Exposer ses tactics
- Faire sa liste d´armée
- . ..

Et d´autre chose encore !
Bienvenue en Lustrie alors, dans le doamine des fabuleux Hommes-Lezards ! !!!

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:02:43

lol, tu va voir, ton topic va etre desert ( enfin jespere pas pour toi)
mais il y a sipeu de personne qui viennent ici pour parlait des Warhammer et si en plus il fo ke tu limites ton sujet a une seule armée, sa va etre desert

sinon moi g joué kelke partie avec les hommes lezard ( avec l´armée d´un pote) donc je peux parler un peu avec toi de ce sujet ; )

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
01 juin 2003 à 12:41:58

C´est vrai ce que tu dit là....

Moi, je vais te dire, je n´ai pour l´instant que le livre d´armée des hommes-lezard !
Il va falloir que je m´achète un régiment de Skinks, deux régiment de Saurus et un général je sais pas trop lequel ( un Kroxigor peut être...)
Et puis le livre de base ( sa coute cher quand même ! )
Et aussi la peinture ( peut être aussi le guide pour peindre les figurines Citadel)

Et voilà ! !!
Au fait, ton pote a un prêtre mage Slann?
Paske moi qaund j´aurais peint et joué le noyau de mon armée, je vais peut être me l´acheter ( a moins d´un prêtre Skinks, une Salamandre, un Sans Froids ou alors même du grand Kuraq-Kaq monté sur un terrble carnausores ( sa va peut être me couter un peu trop de points tout sa....))

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:06:21

oué, il avé un mage slann, mais un ancien tu c

donc voila

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
01 juin 2003 à 13:45:06

ah oui....
Sinon j´aurais une petite questiona te poser :
Pour la peinture, il faut que j´achète quoi?
Ils proposent des boite avec toutes les couleurs qui existent?

chaoticwarrior
chaoticwarrior
Niveau 4
01 juin 2003 à 17:12:12

moa aussi g acheter leur livre d´armée mais pas de figurines encore car il faut d´abord que je finisse mon armée du chaos
pour les couleurs oui il font des boite de peintures avec 10 pot dedans mais il n´y a pas tout ce qu´il faut our peindre des hommes lezards il font aussi un coffret avec toute les peintures et les encres mais il est très cher et comme tu n´as pas bocou de sou vaut miex laisser tomber
comme couleur je te conseille ce donner dans le livre d´armée
et comme figurine moi je commencerai par une boite de saurus et la peinture, puis une autre boite avec un kuraq etc voila si tu as d´autre questions suit a ton services
VIVE LE CHAOS ET LES HOMMES LEZARDS!!!!!!!!!!

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
01 juin 2003 à 18:07:36

ouéééé ! !!
Mais elle coute combien la boite avec dix pots? Et un pots tt seul ( solitaire), sa coute combien? Pour savoir le fric que je doit mettre dans la peinture?
G 100€, peut être 20 de plus mais mes parents je c pas si il seront trè d´accord pour que je dépense tout mon fric en une seule journée...
Déjà sa a été galère pour les calmé une fois que je me suis mis a Warhammer le JDR alors...

chaoticwarrior
chaoticwarrior
Niveau 4
01 juin 2003 à 18:57:34

la boite de 10 je crois que C quelque chose comme 15 euro
le pot tout seul C 2,30 euro
et le coffret ca va dans les plus de 130 euro je crois
la boite régimentairee c 25 euro un kuraqu ca doit être 11 euro
en tout cas les prix c ceux du magasin près de chez moi

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
01 juin 2003 à 21:21:08

Oki... Sa nous fait 20 euros pour la peinture...
Sinon je crois que je vais m´ht le guide de peinture ( 20€)

Sa fait :
- Une boite de Skinks ( 25€)
- Une boite de Saurus ( 25€)
- De la peinture ( 20€)
- Le guide Citadel ( 20€)
- Le livre de base ( 35€)
- Un Kuraq ( 10€)

Total : 135€ ! !!
Mdr mdr mdr ! !!! Je suis dans la mouise jusqu´au cou ! !! Arghhh! Kiaaaa ! !! Glupppp ! !! Je fait quoi moi?! Mon anniv´ c dans 7 mois ! !!! Mdr ! !! Je suis dans le ca ( 2) ! !! Bon, on se reprend....Piouff ! !! On respire fffff, ffff...
G un plan...
mMettons sur 4 week-end euhhh 135 diviser par 4 sa fait... 34...
34€ par WE, sa devrait pouvoir le faire... oui ! De toutes fason je me suis lancer, g le livre d´armée...
Bon, vive les hommes lezard ! ! ( je me serais battu jusqu´au bout pour eux ! )
Bonn´nuit je suis crevé moi.
Et pour nous quittez joyeseument...VIVE LES HOMMES-LEZARDS ! !!

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:41:02

mais t malade

deja si tahcete ke la peinture et ke les skinks, ten aura pour minimum ( je dis bien minimum) 1 mois de peinture ( si tu tapplik, sa peut faire facile deux trois mois) donc d´ici la t´en aura eu de l´argent pour te les payer t figs

donc en gros, ton budget de 135€ passe tres rapidement a 45€ ( somme bocoup plus modeste)

comme sa, cela ne te fé ke la peinture et les skinks, et voila, therese a raison
et le livre de base, tu la deja nan?

chaoticwarrior
chaoticwarrior
Niveau 4
03 juin 2003 à 12:23:47

mais non faut pas tout prendre tout de suite
pour le départ je te conseille pas plus de 6 ou 7pot de peinture(dont le noir et le blanc indispensable)15 plus une boite régimentaire 25
ca fait 40 t´as pas besoin de plus ( si les piceaux bien sur)si tu as déja le livre d´armée c bon sinon achète le(17.50) et utilse le guide de peinture qui est dans ton livre il est bien suffisant pour commencer le gros guide il est la si tu veux devenir une star de la peinture mais ca ne viendra pas tout de suite alors entraine toi d´abord
tu vois la t´en as pour pas plus de 60euro et voila t´as de quoi faire et economisent pour quand tu auras fini parce que accumulée la peinture comme moi c pas une bonne idée
g encore 16 maraudeur du chaos,2hurleurs de tzeentch,5chevalier du chaos et 6cavaliers maraudeurs du chaos a peindre ca avance pas et c enervant

chaoticwarrior
chaoticwarrior
Niveau 4
03 juin 2003 à 12:25:27

a titre informatif le kuraq vient de sortir il est a 11 euro

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:28:09

oué, tu la vu sur le white dwarf?

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
04 juin 2003 à 08:25:17

oué, il est bien le nouveau White Dwarf !

En fait Assurmen, j´ai eéalisé que tu avait tout a fait raison ! Je pense que Jeudi j´irais m´ht une boite de Skinks et de la peniture ( ou peut être plus tard mais jeudi, c sur je m´achète le guide de peinture)

Et puis y a aussi un copain a moi qui va commencer depuis qu´il a vu l´article sur les Roi des Tombes ( très interessant) dans le WD 110 ! !!
Comme sa on pourra diviser par deux le prix de nos achat, comme le livre de base que je n´ai pas car je commence Warhammer ! !!

Je vous raconterais pas ma vie, là?

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
04 juin 2003 à 08:30:46

oups j´avais pas vu ton mess. chaoticwarrior, et la tu ma ouvert les yeux ! !!Tu a tout a fait raisons quand j´y pense, mais c les tremes comme Glacis, Brossage a sec, Lavis, mavhins trucs bidules koi...

sa m´enlève tout de suite 20€...Comme sa jeudi je peut m´ht les Skinks et la peinture ! !!

Merci a tout les deux, et continué a parler des Hommes Lezards surtout !
Euh...il sort quand le prêtre mage Slann ( si il n´est pas déjà sorti.)???

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
04 juin 2003 à 08:31:53

ah si il est déjà sorti m^m que dans le WD110 il dise comment le peindre. ( 25 euros, c sa?)

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
04 juin 2003 à 19:56:20

Une ch´tite question :
Si vous aviez le choix ( ce qui est mon cas), vous prendriez pour commencer les hommes lezard ( je vais les avoir demain ! Je suis trop impatient ! !!) une unité de saurus ou de Skinks ? Moi je prendrais plutot des Skinks paske ils sont plus nombreux et je pourrais déjà faire quelque petite bataille avec mon pote...

Votre avis?

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:13:20

c mort ici!!

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
04 juin 2003 à 20:17:19

ici ou dans le forum ?
Au moins on echappe au flood !
Et puis c sympa ! !!

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
04 juin 2003 à 22:23:53

oué, moi je dirai skinks, obligé, sinon vous avez tro du bol davoir le white dwarf 110, a Lyon, il est pas encore sortie dans les tabc presse

La vidéo du moment