Bah oui, c´est trajique je te l´accorde.
Je comprend ce que ça peut être que de perdre des dizaines de sujet " cher" à nos yeux.
Même si c´est pas la fin du monde, c´est quand même bien chiant =/
Pour ce qui est de " l´organisation de JEUXVIDEO.com", disons que je veux pas t´oter d´espoir, mais c´est pas étonant.
Déjà premier point, si j´ai bien compris, c´était durant la nuit non ? Bah alors raison de plus pour ne pas avoir de possibilité de les contacter, ´sont pas présent 24h/24h.
Après en plus, pour qu´ils réagissent, il faut souvent un bon moment car z´ont pas que ça à faire, et malheureusement quand on se dit des fois justement que la situation est trajique et que ça peut altérer sur le site lui-même, disons que je ne pense pas forcément que les organisateurs le voient comme ça...
Finalement, même si tu trouvais qui étaient les aggresseurs... tu veux faire quoi ? A part demander un ban´ de leur pseudo ( ce qui serait entre nous totalement inutile vu qu´on peut se réinscrire), les poursuivre en justice ? ^^; Pour " dérangement sur un forum internet" ?
Ma foi y a des cons et on peut malheureusement pas y faire grand chose. Souvent beaucoup disent que c´est le site qui est merdique, mais il faut aussi remarquer que la majorité de la merde vient des forumeurs eux-mêmes, et pour ça, les forums de jivés en ont plutôt passablement, des merdeux...
Donc je serais toi, je mettrais pas trop d´espoir à trouver une quelconque justice à cette acte...