ah ba ouai c kairi la dreniere
maintenat c juste ash
Question 1 pour le niveau 5Quel est le 5eme boss dans Chrono Trigger?
Classement provisoire :
1) Jowy question 1 / niveau 9 / 1 faux2) ramza question 1 / niveau 8 / 4 faux3) Fate question 3 / niveau 6 / 0 faux4) Sedalfon question 2 / niveau 4 / 1 faux5) solu question 2/ niveau 4 / 2 faux6) ash question 1 / niveau 4/ 2 faux7) bakura007 question 2 / niveau 3 / 0 faux8) Nazebroke question 2 / niveau 3 / 3 faux9) ApN question 2 / niveau 2 / 5 faux10) urighaler question 1 / niveau 2 / 0 faux11) Apo question 1 / niveau 2 / 5 faux12) Eko question 3 / niveau 1 / 1 faux13) bander question 1 / niveau 1 / 0 faux. GEMERE question 1 / niveau 1 / 0 faux15) ID question 3 / niveau 0 / 0 faux. Metal-Skedar question 3 / niveau 0 / 0 faux17) Killey question 3 / niveau 1 / 1 faux18) Paladin question 1 / niveau 0 / 0 faux. shinsen question 1 / niveau 0 / 0 faux. 2detension question 1 / niveau 0 / 0 faux. finalx-2 question 1 / niveau 0 / 0 faux22) LPM question 1 / niveau 0 / 1 faux
arg g pas ce jeu . ..jowy...
arf . .
R-series
slt rpgmanuca fait un bail mais je reprendrais bien le quizz
salut l´ami sa fé un bail je recherche ta question ( meme si sa me casse les c...... de le faire)^^
bon je te met une nouvelle questionen plus je vien de voir que tu était au niveau 4 et pas au niveau 2
urighaler
Question 1 pour le niveau 5Comment s´appelle les parents d´Aeris ( Aerith) dans FF7?
Tiens t pas précis, tu veux la " race" ou leur vré prénoms ?
leur prénom tu est vraiment minicieux!!!!!
^_^
le cinkieme boss de chrono trigger c...
R series
2eme chance ash
http://www.celeri.net/chrono/boss.html
dapres jowy le cinkieme c rserie
bon je l´accorde!!!!!!
Question 2 pour le niveau 5Comment avoir tout les peros en arcade dans The Bouncer?
Mdr . .. je t´avais déjà dit Rpgmanu que ces questioon la etaient chiantes ^^ Arf . .. de rien ash-and-co ^^
^^oui Jowy!!!!!!
sa vous dit de faire un tournois pour gagner des niveaux Dimanche prochain à 20h
lol chais pas trop . .ttu sais comment ça s´est passé les précédentes fois mdr ^^
c pour sa que je vous demande avant dite moi si vous pouvez ou pas????