Yuna, Rikku et Pain(ou Paine)
1) Jowy question 3/ niveau 8/ 1 faux2) razam question 2/ niveau 7/ 4 faux3) Sedalfon question 2/ niveau 4/ 1 faux4) Nazebroke question 2/ niveau 3/3faux5) Apo4 question 2/ niveau 2/ 5 faux. ApN question 2/ niveau 2/ 5 faux7) eko question 3/ niveau 1/ 1 faux8) urigahler question 1/ niveau 2/ 0 faux. ) solu question 1/ niveau 2/ 0 faux10) bakura007 question 3/ niveau 1/ 0 faux11) Fate question 2/ niveau 1/ 0 faux12) GEMERE question 1/ niveau 1/ 0 faux13) bandersnack question 1/ niveau 1/ 1 faux14) ID question 3/ niveau 0/ 0 faux15) Paladin question 1/ niveau 0/ 0 faux. shinsengoumi question 1/ niveau 0/ 0 faux17) LPM question 1/ niveau 0/1 faux
c juste fateQuestion 3 pour le niveau 2Qui est Pavel dans Golden Sun?
Merci rpgmanu recu 5 sur 5!
pk moi g pa des question GBA???pasque pavel de GS , c super facile!!!!
Ouaisd mais il est ds les premiers niveaux!
La réponse à ma question c´est IFRIT, SHIVA, IXION et YOJIMBO.
Bon les Squarophiles la ROM de Final Fantasy Tactics Advance est dispo!!!!
BA MOI AUSSI!!!!!!
2_de_tension je t´inscrit au quizzquestion 1 pour le niveau 1Comment s´appelle le héros dans FF4?
c juste bakura007Question 1 pour le niveau 3Cite 5 T-Rpg sur Psx?
C le frere de la fille ki se fait enlever par salamander, tt le monde croit kil meurt a la tempete au debut
Le tout dernier boss dans Golden Sun c´est le Dragon Fusion .
C´est quoi des t-rpgs? Sur play1 tu veux dire?
Si quelqu´un veut me donner la réponse il peut ( à ma question pas celle à Rpgmanu...)
T-RPG, c des tacticals RPG comme ogre battle sur super Nes!!!!!!
c juste fatequestion 1 pour le niveau 3cite tout les temples dans FFX?
solu c pas sa 2eme chance!!!
Hmmmmmmmmmmm
Temple de:BesaidRemiemBaajBevelleKilikaMacalaniaDjoseGrotte du priant vole(c pas vraiment un temple mais ya un priant)
Je crois ke c tt!!!!!
Alors il y a : Vagrant story, Front mission 3, Final fantasy tactics, Vandal hearts et Feda 2...Ce fut dur mais j´ai trouvé..