CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Confrontation VS Ragnarok

SNOT_ALIVE
SNOT_ALIVE
Niveau 3
25 mai 2003 à 14:27:37

Alors perosonnelement moi je préfère confrontation. QUe pensez vous de Ragna et de confront ?

Golden_Pheonix
Golden_Pheonix
Niveau 5
30 mai 2003 à 22:46:57

Salut,

Je peux juste te partager mon avis de Ragnarok puisque c´est le seul que je connais.

Ragnarok Online est un MMORPG très fun, mais il reste des choses à améliorer. Ils doivent ajouter des quêtes pour l´aventure et le PvP qui sortira. À part ça, il y a aussi le lag pour certains, en tout cas je n´en éprouve pas : P. On doit payer pour iRO maintenant et je suis pas très d´accord avec ça parce qu´ils n´ont pas tout sorti. Ils veulent faire de la money money trop vite. C´est 16$/mois si t´as pas de CC et 12$/mois si tu possèdes un CC. Je l´apprécierai beaucoup plus si Gravity Corp. le sort en CD quand tout sera terminé.

Voilà mon avis ( ^_^)

Grimher
Grimher
Niveau 10
31 mai 2003 à 01:37:25

euh... je crois que SNOT_ALIVE parle de Rag´narok de Rackham non?

je préfère aussi Confrontation. Rag´narok demande d´avoir trop de figurines, pauvre porte-feuille : (
Sinon, je trouve le système de jeu de rag´narok un poil plus intéressant que celui de conf, avec la distribution d´ordres, commandeur,...
: )

Golden_Pheonix
Golden_Pheonix
Niveau 5
31 mai 2003 à 17:51:08

En effet, Ragnarok possède plusieurs variétés de personnages différents, mais on a que le droit de 3 par serveur. Meme si on avait le chois de 6 puisqu´il y a 6 Jobs. Certains veulent peut-etre faire un bonhomme de 1 hand et l´autre de 2 hand ce qui est dans le cas du Swordman,Knight,Crusader. Et, on a que le droit d´un seul account par personne. : s

SNOT_ALIVE
SNOT_ALIVE
Niveau 3
02 juin 2003 à 19:22:20

Mais t a l´ouest toi moi je parlais du jeu de plateau rackam rien a voir avec un jeu vidéo. G l´impression ki n´y a pas bcp de joueur ici de confront. Au cas ou je me trompe ca serai cool kon parle un peu des shéma d´armées. Si ca tente qq de me dire quelle(s) armée(s) il a ( ou elle à pk pas) et kel shéma exactement, pour kombien de point kel perso kel artefact kel sort, enfin la total koi lol

Grimher
Grimher
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:21:09

lol^^ t´excite pas! : D
ENFIN! un joueur de Conf et Rag sur le forum, je me sentais un peu seul.
Je joue Alahan. La compo que j´ai fait n´est seulement pour 1000 pa. ( on a pas assez de figurines pour jouer plus. Une fois, on les a remplacé par des figurines de warh mais CT vraiment le bordel.)

Bref, une de mes compos ( contre les Dirz ou Sessairs), PA entre ( )

-corps de l´armée-
7x Paladins ( 151)
7x Joueurs d´épées ( 98)

-troupes auxiliaires-
2x Garde Royale ( 80)
Meliador + Tempête de Lumière + Orbe de Puissance + Vent porteur ( 113)

-bourrins-
3x Chevaliers, 1x Porte-Etendard monté, 1x Musicien monté ( 336)
Lionne rousse montée + Cuirasse d´Alliance + Epée de Llyr ( 215)

Total: 1003 PA

SNOT_ALIVE
SNOT_ALIVE
Niveau 3
07 juin 2003 à 09:22:56

tu joue seulement a RAGna? Moi en fait je joue seulement a confront avec 400pts. G 3 armées : Lion, Tir-na-Bor, wolfen, et compte me prendre un de c 4 les nains de mid-nor parckil commence vraimant a etre balèse

Benz0r
Benz0r
Niveau 10
04 novembre 2003 à 16:19:51

J´ai travaillé pendant des mois sur Ragna et j´ai participé à la seconde édition de Confront´ ; je suis l´auteur du système Divination ( mais mon nom n´est plus que dans les remerciements, sic ! )

Entre Confront´ et Ragna, la principale différence, c´est le public ciblé : si vous aimez le côté rapide et dynamique de confront´, restez-y : ce n´est pas la carac dominante de Ragna...

Mais Ragna a été fait pour satisfaire les gens qui voulaient jouer de véritables grandes batailles ( le béta -test que j´avais organisé se jouait à 100.000 points de part et d´autre et s´est réglé en 5 longues heures).

Ce ne sont pas du tout les même jeux.

La vidéo du moment