CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMORPG

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
03 juin 2003 à 13:11:12

je suis un peu sceptique quant-à dungeon& online...ça sent le jeu à license qui se sert de ses " origines" pour faire vendre...enfin étant donné le peu d´informations on peu pas trop prévoir ce que ça va donner.
sinon j´attends avec impatience FF-XI : )

Elfried
Elfried
Niveau 5
03 juin 2003 à 23:36:05

Gerrard --> hélas à notre époque, le moindre filon à exploiter pour brasser du fric est utilisé. Ce serait dommage d´utiliser le nom D & D et puis derrière développer un jeu moyen car là plus de renommée et aux oubliettes.
En ce qui concerne FF-XI c´est sur quelle plateforme ? PC ou console ?

Super-Balou --> précise stp le support sur lequel se trouve ce jeu ( dans le cas de " true fantasy live online" c´est Xbox)

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
04 juin 2003 à 12:15:16

Elfried--> FF-XI est sur PS2 et devrait normalement sortir sur PC, mais étant donné que pour y jouer sur PS2 il faut acheter un disque dur et un modem ça risque de couter assez cher donc je préfere attendre pour l´avoir sur pc.

Elfried
Elfried
Niveau 5
04 juin 2003 à 12:57:19

je n´ai pas joue a la serie " Final Fantasy" sur PC donc je ne peux juger mais d´apres jv.com le 7eme du nom est un RPG moyen ( graphikement, peut mieux faire) ainsi que le 8eme du nom et puis la d´un coup le 11eme du nom debarque mais cette fois-ci sous la forme de MMORPG ( qui graphiquement a l´air sympa vu les screensshots presentes)
Je saisis pas le passage du 8eme au 11eme ! j´ai rate un chapitre ou il n´y a pas eu de FF-IX et FF-X ( pour cause de flop, bide, echec lamentable) ?

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
04 juin 2003 à 18:00:43

Elfried--> mdr ^^
les final fantasy sont sortit sur PS ( le 7/8/9) et le 10 est sorti sur ps2.
FF VII, pas beau ? ???il est sortit en 1997 ! les vidéos était ce qui se fesait de mieu...c´st sur 6 après il a forcément vielli...le 8 est très bien a mon avis...le neuf et le dix sont pas mal non plus.le 7 et le 8 sont sorti sur pc mais bien apres leur sortie sur PS donc les graph ont vielli et ils ont été assez mal adaptés.en tout cas la série des FF est loin de faire un flop, FFX-2 marche bien au Japon.

Elfried
Elfried
Niveau 5
13 juin 2003 à 09:00:36

Bientot la sortie PC de Warhammer version MMORPG..
Une url sympatik avec le trailer et des petites videos:

http://perso.club-internet.fr/djoyeuse

A+

Elfried
Elfried
Niveau 5
13 juin 2003 à 09:04:00

Pour + d´infos:

http://wol.mondespersistants.com/

Elfried
Elfried
Niveau 5
13 juin 2003 à 09:08:20

Gerrard --> as tu deja joue a un des warhammer sur PC ? ?
je ne trouve pas de screenshots ! !
A+

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
13 juin 2003 à 11:25:05

Elfried-->non j´ai jamais essayé,pour trouver les screens regarde sur le site de leur éditeurs si y ont pas encore effacé la page...mais ce sont d´assez vieu jeux donc y´a peu de chance qu´elle y soient encore

Elfried
Elfried
Niveau 5
15 juin 2003 à 01:31:12

Illuminati -> no problem, passe quand tu veux donner signe de vie , -)
C clair qu´avec Morrowind c´est de nombreuses heures devant le PC en solo...ou en es tu dans ce jeu ?
et là je viens d´apprendre avec ton message qu´il y a une 2eme extension. Bloodmoon devrait sortir ce mois-ci ou cet été...

Elfried
Elfried
Niveau 5
15 juin 2003 à 01:34:11

ok gerrard...de toute facon j´ai pas le temps pour jouer à un warhammer sur PC tellement j´ai de jeux en stock à faire. Samedi dernier j´ai fini Arcanum et je vais enchainer sur Baldur´s Gate 1&2(un classik que je n´ai pas encore fait)
A+

Elfried
Elfried
Niveau 5
19 juin 2003 à 11:20:07

Derniere sortie en date sur PC:
" PlanetSide" mi MMORPG et mi FPS

http://planetside.station.sony.com/

Celui qui l´a achete peut se manifester pour donner son avis...

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
19 juin 2003 à 20:10:40

y´a néocron qui est un peu comme ça mais avec un aspect RPG plus développé quoique j´essayerai bien planetside : )

CyberGoku69
CyberGoku69
Niveau 10
25 juin 2003 à 02:44:58

Bonsoir à tous,

Un petit message pout vous faire découvrir un très bon MMORPG encore en cours de programmation : Priston Tale, jeu entièrement réalisé en 3D. Bref, une pure bombe !

J´invite tous les joueurs de MMORPG à se rendre sur le site officiel http://eng.pristontale.com/

De + en + de français arrivent sur les serveurs, et qui sait, peut-être vous ? : )

@++

general-Snake
general-Snake
Niveau 5
25 juin 2003 à 09:57:47

Si vous voulez jouez a un jeu de role médieval fantastic,allez sur http://www.le-chemin-de-la-gloire.levillage.org/ Il eet gratuit et en français!

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
25 juin 2003 à 14:41:21

CyberGoku69--> je suis allé voir sur le site mais g pas trouvé un renseignement important, Priston tale est-il payant comme tout les MMORPG du moment ?

CyberGoku69
CyberGoku69
Niveau 10
27 juin 2003 à 19:47:25

Gerrard, non il est totalement gratuit : )

Elfried
Elfried
Niveau 5
28 juin 2003 à 00:02:20

CyberGoku69 --> Pristontale à l´air sympa comme jeu de rôle....le hic c´est que c´est en anglais ( vais devoir réviser , -)
Sinon pour downloader le jeu c´est qd même 367 Mo donc avec mon misérable modem c pas la peine. Une fois au boulot, j´irai télécharger le fichier et oser l´aventure priston...
A+

Elfried
Elfried
Niveau 5
28 juin 2003 à 00:05:46

Général-Snake ---> merci pour l´url " le chemin de la gloire" car le site vaut le détour. Bien qu´il soit en francais, ce jeu ressemble plus à un forum donc ca risque de ne pas plaire à tous...
A+

CyberGoku69
CyberGoku69
Niveau 10
01 juillet 2003 à 06:03:35

Oui, de l´anglais basique, pas besoin d´être prof d´anglais pour déchiffrer leur charabiat même moi je comprend ! : )
367 Mo ce n´est pas " enorme" pour un MMORPG ; )
Mon pseudo est Cederavic sur PT ( tu tomberas peut-être sur mon frêre puisqu´on a le même compte).

@+

La vidéo du moment