voila je fais un clan ou j´attends des personne qui jouent et font de ce wargame excellant ! on en parlera on recrutera etc . .. le clan sera fait sous forme de races : il y aura les : elfes noirs , haut-elfes , orks et goblins , chaos , skavens , nains ! j´attends toutes part de joueurs de races ! si une personne joue plusieurs races il devra en choisir kune ! je veux kon soi un maximum classés dans telle et telle race afin de pouvvoir en parler de pouvoir nous aider etc . .. il y aura des grades aussi je vais plutot vous montrer comment ca marche :
Elfes-Noirs :
-Seigneur : DarKBlade
-Hero : inconnu
-Unitées speciale : - inconnu
- inconnu
- inconnu
-Unitées rares : - inc.
- inc.
- inc.
-Unitées de bases : - inc.
- inc.
voila bon je pense ke ce ne sera pas rempli a ce point car sachant que chake race doit contenir ca . .. joublais ke dans les armés en haut je rajoute les empires ke javai oublié !
. ..
seulement les meilleurs places s´obtiendront grace a la facilité du jeu et au savoir ! moi jai commencé ya 5mois donc je ne suis pas tres fort fodra ke vous maidiez par contre je reste le boss car c moi ki est crée ce topic ! ^^ bon bref jespere ke vous viendrez nombreux! je nai pas mis toutes les races jai mis les races le + courantes desolé o joueurs d´hommes-lezard ou autres...
@+
D4rkBlaDe