CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MAGIC] Time to play

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
16 septembre 2014 à 17:18:38

:salut:

Je joue à Magic depuis quelques mois maintenant avec un pote qui a acheté un Kit de construction de Deck édition 2013 je pense.

On a fait quelques Decks et on s'amuse bien ensemble.

J'aimerai maintenant me lancer dans l'aventure et avoir mes cartes :-)

J'hésite par contre sur le choix, soit j'achète le kit de construction comme lui mais édition 2015 ou alors j'achète ce pack appelé Clash Back.

http://www.magicbazar.fr/r/nouveautes-magic.php?art=361

http://www.parkage.com/article/1-magic/801529-kit-de-construction-de-deck-magic-2015.html

Sachant que je joue de base en Bleu et Vert, le pack clash back me semblait excellent.

Mais d'un côté, j'ai fais un Deck Bleu/Noir avec les cartes de mon ami et je le surkiff bien aussi car le but est de faire un Deck qui permet de jouer avec son cimetière! Plutôt emballant :bave:

Si vous pouviez m'aider à choisir ce serait cool :merci:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
16 septembre 2014 à 19:12:14

Les deux sont plutôt bien pour débuter.

le kit car il contient 20 terrains de base de chaque (même s'il est vrai que ce n'est pas bien dur de s'en procurer pour pas cher dans une boutique, c'est pas mal d'en avoir), pas mal de communes/uncos, 4 boosters (c'est ça qu'on achète après), et un guide pour aider à construire.
Le défaut, pour un débutant en tout cas, c'est qu'il va falloir te construire un deck avant de pouvoir commencer à jouer. Je ne sais pas trop à quel point tu es débutant et si la construction te rebute encore ou te passionne déjà.

le clash pack, avec ses decks préconstruits, te permettra de jouer tout de suite sans se prendre la tête à construire un deck. Ces decks ne sont pas hyper performants, mais c'est en changeant des cartes de ces decks que tu apprendras peu à peu à construire un deck.
Le défaut, c'est que tu es un peu limité aux couleurs utilisées dans ces deux decks. pas de noir et pas de blanc dans ce pack là, par ex.
Le petit plus: il y a Coursière de Kruphix dans le pack. Cette carte est très bonne (et bien côtée. elle vaut presque l'achat du pack à elle seule).

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
16 septembre 2014 à 19:35:51

:merci: de ta réponse!

Bah écoute, ça me passionne :-d

J'ai bien compris comment faire un Deck autour d'un thème etc.

Je reste débutant je pense, cependant je sais comment faire un deck qui tourne :)

Le clash pack à l'air monstrueux et d'un côté, j'ai peur que les decks soient trop "puissants" pour jouer avec des amis :(