CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
15 mai 2003 à 12:57:35

j´ai hâte mais tu ma toujours pas dit quelle regiment en premier

à 10 ans c dur de trouver 38 $ pour un seule régiment de 16 fugurines en plastique Y_____Y

autre question la peinture elle pour faire mon premier regiment va tu être comprit dans la boîte ou en PLUS de la colle faut l´acheter a part ? ?

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
15 mai 2003 à 12:59:06

lol j´ai oublier de dire le codex a 30 $ qui est très utile ! !!

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
15 mai 2003 à 14:54:30

ben oui c´est un peu cher mais qu´en on aime on compte pas ( quoique???)

mais bon autrement
il te faut juste trouver un magasin Games Workshop
il te renseigneron sur tout mais fait gaffe il auront vite fait de te vendre tout le magasin
donc il te faut :
-un boite de bse de peinture
-le livre d´armee " hauts elfe"
-le regiment de base
et voila
environ 75€ de perdu pour toi en $ aucune idee de combien ça fait

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:27:03

75 EURO O_O SA ME FAIT ENVIRON 100 $$ ET +

ps= pas besoin du codex au début fak 100 - 30 = 70 $ environ mais jamais mes parent vont vouloir k´avec mon argent je m´achète 16 ptite figurine de plastike a 70 $ en tout pour la pinture pi la colle O_O

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
15 mai 2003 à 21:34:20

tu sais quoi je n´en doutai mais avant de commencer demande a ton copain de t´expliquer les regles et de faire deux trois parti et tu pourrai t´arranger pour te faire offrir tout ça par tes parent pour ton anniv ou autre.
l´autre solution c´est d´economiser et d´aller voir comment on peind des figurines dans le games workshop du coin et essai au moins d´avoir la boite de peinture car dans il y a des figurine a peindre pour t´entrainer et ça te coutera que 24.5€ je crois;

desole car je ne voie pas d´autre solution mais au moins tu pourra voir si ça t´interesse beaucoup ou pas du tout de faire de la peinture
et si ça t´interesse tes parent t´en offriront peut etre qui sais ? ?

bonne chance mais il faut y croire les passion c´est plus fort que tout ( mais sa coût assez cher)

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:11:41

ouais même a ma fête mes parent voudront pas je leur est pas dit le pris encore

ps= pour la boite avec la couleur un de mes amis la mais p-e qui a pas les bonnes couleur pour mes elfes O_O ( dans la boite ya 6 arché bretonnien si je me trompe pas ) et pour les règle j´ai connais j´ai passer 1 ans a regarder jouer mes amis et j´ai bocou regarder les codex des autres

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:17:06

lol nous ya aucun game worshop le plus proche est a 4 heure de chez nous mais ya un pti magasin qui s´apelle ´´l´antre aventure´´ pi la i vende des chose de warhammer donjons dragon blood bowl pi warhammer 40 000 et lord of the rind 2 tower

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
15 mai 2003 à 22:31:38

ben c´est dejà pas mal nous le games il est arrive l´anne dernier ( en cote d´or)
autrement la boite de couleur pour demarrer c´est super et pour des haut elfe tu aura toute les couleur de base qu´il te faut
moi j´ai commencer avec et mon arme c´etait les elfe noirs bon j´avais acheter un pots de voilet a cote mais c´etait tout et tu n´a cas regarde mes corsair ( les ancien sur le site tu verra)
et les cavaliers noir

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:41:31

d´Accord ji vais

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:45:17

ma fête c le 8 Août -________________________-

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
15 mai 2003 à 22:47:13

tu verra c´est tres bien pour commencer

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:49:37

ouais c sa ke je vois la

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:50:25

les banières de tes elfes noir t fesait au crayon de bois de couleur O_O

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:51:52

bye

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
15 mai 2003 à 22:54:32

ben ouais j´avais photocopier le pages avec les banniere et apres colorier et decouper

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
16 mai 2003 à 02:19:44

je vais m´acheter le kitte de pinture dans 1 semaine ( p-e ) et je vais essayé et après un regiment

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
16 mai 2003 à 08:06:09

eh bien voilà c´est un debut et prend ton temp comme ça tu aura le temp de les peindre avant de faire des parti à 1500Pts avec tes copains car moi pour l´instant j´ai encore plus de 200 figurine a peindre ( la boite d´armee skaven,la boite hauts elfe, la boite roi des tombes qui avance elle, la boite du chaos, et autre truc) et c´est tres chiant et tous ça parce que je me suis retrouver a paris pendant plus de 6 mois pour le boulot et que le week end j´etait trop creve pour en faire quand je rentrai.

Alors prend bien ton temp pour collectionner ton arme et tu verra ça irra peut etre plus vite que tu peu le croire ( surtout quand on n´en fait qu´une)

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
16 mai 2003 à 12:48:58

ha que j´ai hâte je viens de réaliser qu´en passant les journaux avec mon ami je fais 17 $ pas semaine sois environ 11 euro je crois la

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
16 mai 2003 à 13:25:18

et ben tu vois tu a trouver un moyen de te faire de l´argent mais un conseil ne depense pas tout en warhammer car tes parent risque de pas etre tres content!

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:39:28

ben je leur en né parlé pi i mon dit : si c´est sa qui t´interresse sa me dérange pas !