CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle et mon site

Heero799
Heero799
Niveau 3
29 avril 2003 à 21:14:43

BOn je vais vous saouler pas mal mais bon : j´ai besoin d´aide pour monter mon site qui pour le moment n´assure pas beaucoup. N´hésitez pas a me laisser vos critiques et conseils cela me ferai plaisir
Pour info, je joue à Warhammer Battle depuis 2 ans, j´ai l´Empire ( environ 4000 points) et j´aimerai faire connaitre Warhammer pas le biais d´Internet

Heero799
Heero799
Niveau 3
29 avril 2003 à 21:18:28

J´en oublie l´adresse de mon site ( c´est l´émotion) :
Salut à tous
www.fan-warhammer.com
Si jamais cela ne marche pas rendez vous sur :
www.creutzwald.com dans la rubrique Warhammer
@+ tout le monde

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
29 avril 2003 à 21:36:44

bien reçu ! Va donc voir ta boite mail, j´ai répondu a ton appel ! !!!

Heero799
Heero799
Niveau 3
29 avril 2003 à 21:44:02

merci
ça m´interesserai de mettre une section " Grand Rapport de Bataille " selon quelque WD
Mais j´aurai besoin de ton aide car le Game Workshop le plus proche est à 40 km de chez moi
alors quand j´y vais je prend surtout mes unités et pas trop le white dwarf : en gros je le lis pas souvent et serai incapable de dire ce qu´il y a dedans alors HELP !

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
29 avril 2003 à 22:40:59

40 km, ça fait loin qd même ! !! Tu vois, White Dwarf est très riche en information sur wrh 40K, alors, si tu veux, tu peut allé sur leur site ( http://www.gamesworkshop-fr.com ) . Pour le rapport de bataille, je serais....heureux ( !) de le faire ! !! C bien de s´échanger des mess. ici ! !! Sinon, tu a quel logiciel de création de site? Moi, j´en fait un sur Rave ( un manga) avec Adobe Page 1000 sur Mac. Voila toujours l´adresse :
http://perso.club-internet.fr/corto56
J´y ferais de la pub pour ton ( notre????) site. Retrouve moi dès que tu peut ! !!

Heero799
Heero799
Niveau 3
30 avril 2003 à 09:33:45

Pas de prob je mettrai un lien vers ton site
Je fait mon site avec Front Page ( c nul je sais) et j´envoi par Windows Commander
Donc en gros il faudrai que tu tape sous Word pour que ça marche
Merci d´avance

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
30 avril 2003 à 09:35:43

attend ! Es tu tjrs là ? !

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
30 avril 2003 à 09:50:52

Tu sais, le White Dwarf où il y a un rapport de bataille warhammer? Je ne sais pas trop comment le retranscrire ( dois je recopier a la lettre ou dois je arranjé cela a ma sauce pour faire un truc du style :
News : un scénar de 2000 pts facile a jouer pour 4 joueurs ! + le rapport de bataille qui le complète, joué par des pros ! Tiré en des avantage tactique ! )
Donne moi vite ta réponse ! ! Autrement, j´ai remarqué que le monde de Warhammer Battle et jdr était le même, et étant MJ, je dois connaitre un max d´infos sur l´empire et tout et tout ! C super, quand même ! Et puis grâce a ton experience ou a des articles de White dwarf, je pourrais faire des profil de persos, faire des listes d´objet magiques ! !!
Tout ça c´est très bien et le fait de faire tout cela sur Word, c´est le mieux qui puisse encore ce faire et puis ce sera pratique pour moi ( d´abord j´ai une certaine experience dans le domaine de Word mais je pourrais en plus insérer des images ! )
En fait, j´éspère que cela ne te dérange pas que je fasse tout cela sur un Mac ( il y aurait quand même possibilité de le faire sur PC )

Merci de m´avoir accépté pour faire ton site ( que j´ai bien sur visité : exellent, très clair - sauf peut être un peu moins pour certaines pages - et agréable a visiter. Avec ça, tout le monde va se jeter sur Warhammer )

Ton aide Web
( apelle moi vicky, yeah baby - clin d´oeil a Austin Powers ^^ )

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
30 avril 2003 à 09:54:48

salut je te file l´adresse de mon site tu pourra y faire un tour pour avoir des idee et perso je l´ai fait avec le bloc notes et dreamwaver pour les modif en gros

@+

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
30 avril 2003 à 11:03:41

et merde j´ai oubli de mettre l´adresse
mais la voilà

http:\\shinji.ym.free.fr

Heero799
Heero799
Niveau 3
30 avril 2003 à 16:35:11

Bon tout ça est parfait, ne me remercie pas c´est normal et cela me fait plaisir que on m´aide ( je risque pas de m´en plaindre lol). Sinon je ne connais ps très bien Warhammer JDR pourrais tu m´expliquer ce que c´est en gros ?
Je pense que ce serait bien l´article de White Dwarf mais en mettant ton opinion et tes impressions : en gros ton idée est excellentes. Je vais essayer de mettre prochainenment un formulaire d´inscription sur mon site, alors patience . ..

Heero799
Heero799
Niveau 3
30 avril 2003 à 16:36:02

Merci je mettrai un lien vers ton site
Voici le mien : www.fan-warhammer.com

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
01 mai 2003 à 11:16:56

D´accard pour l´article de WD ! !!
Pas de problème pour mettre mon opinion aussi. Bon, maintenant, y faut que je m´y mette ! !!

Pour Warhammer JDR,
Le jeu de rôle, c´est un peu une version amélioré des livres dont vous êtes le héros ( vous prenez des décision vous même qui vous mène dans des endroit différent...). Il se joue avec Mj, ou Maitre de Jeu ( j´en suis d´ailleur un ) qui orchestre l´histoire, dirige les joueur dans un univers imaginaire en donnant des description de lieu ou les joueurs arrivent, en preant la place de Persos non joueurs c-a-d un tavernier, un marchand, un passant, n´imorte qui...
Les joueurs sont libres de faire ce qu´il veulent, commme en vrai ( allé dans un endroit, faire des achat, parlé a quelqu´un - joué donc par le MJ- entamer un combat...)
Tout cela se joue avec des dé spéciaux, D20, D12 etc...
C´est vraiment génial et il en éxiste de toutes sortes ( enquêtes, aventure, future, présent, imaginaire )

Voilà ! !!

Heero799
Heero799
Niveau 3
02 mai 2003 à 11:05:54

ça a l´air bien mais un peu compliqué
moi je joue avec des personnage concret c pour ça j´arrive pas bien à voir mais ça a l´air très sympa

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
02 mai 2003 à 11:12:30

Ben, tu vois, y a un truc sympa qu´on peut faire c´est d´acheter des figurines représentant les persos et d´autres d´ennemis divers pour modeliser les combat ( et la c´est plus concret ! )

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
03 mai 2003 à 18:04:43

g eu le nouveau Withe Dwarf ! !! Trop cool. Le rapprt de bataille c Skaven vs hommes lezards. Ca promet ! !!

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
07 mai 2003 à 08:26:21

eh Heero799 il y a des erreurs dans ta description des armees. je parcourrai la description des elfe noir et là paf unite de base
furie, char, ombre chercher un peu d´info avant de dire n´importe quoi les furie , les char , et les ombres sont des unites speciales ce qui fait que les unite de bse ne sont plus vraiment base sur l´attaque; car m^m les cavalier noir ne serve pas du tout pour l´attaque mais pour faire diversion et sortir toute les merde planque dans les unites adverse ( fanatique gob par exemples)

donc pour finir verifi tes info avant de les publie

@+

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
07 mai 2003 à 18:25:21

tu va

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
07 mai 2003 à 18:32:17

tu va me trouver chiant mais relie les règles de temps en temps et Pour te site:

La partie dure généralement 6 tours divisé en 4 actions: déplacement, magie, tirs et charges.
charges??? depuis quand elles ce font a la fin tu va trouble les nouveau joueurs avec de telles erreurs car c´est pas charges mais " CàC" ou " Corps à Corps" si tu prefere parce que les charges sont declare avant les mouv. obli. et effectue avant les mouv. clasique de troupe donc reverifie les élément de ton sites.

et pour etre encore plus chiant il y a plein d´images qui ne s´affiche pas
et il est assez depouille quand tu va voir les description des armees; ça donne plus envie de jouer quand tu arrive a ses pages là!!!!

kaos-war ( la critique);-)

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
07 mai 2003 à 18:35:45

un conseil garde ton fond pour toute tes pages ça sera mieux