CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Thompson.

nameg
nameg
Niveau 6
13 février 2014 à 17:26:57

Bonjour,
Je suis a la recherche de consseil.
Maitre de jeux debutant a Cthulhu, j'ai autoriser d'entrée de jeu une Thompson a un de mes joueurs, le bg et les revenus correspondant.
Le soucis est que maintenant je peux faire ce que je veux, il roule sur mes pnj et monstre sans soucis. en gros ca enleve pas mal d'affaire et ca me degoute moi même, j'en suis arriver a un point que j'ai envie de lui mettre un grand ancien en face de lui pour qu'ils aillent des difficultée.
Je conte faire jouer la campagne des masque de nyarlathotep bientot et je serais degouter qu'une telle campagne soit bouclée aussi facilement.
Avez vous une astuce, qui me permettrais de faire face a cette nouvelle habitude? si ca change quelque chose, je joue avec la version 6 et les jets d'athlétisme ne m'aide malheureusement pas.

DarthCrevette
DarthCrevette
Niveau 9
14 février 2014 à 12:35:46

C'est toi le MJ hein, si tu veux qu'il foire ses tirs et que son arme s'enraille, il aura beau lancer les dés, c'est toi qui décide du résultat :-)))

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
14 février 2014 à 23:29:45

Il roule sur les monstres ?
Faudra que je relise les mobs, mais c'est étonnant, vu les RD, les déplacements, les gros dégâts...
Faudrait que je relise les règles à ce sujet, mais c'est étonnant.

Mets lui 4 profonds de face, ça suffira, ou 2 de deux et ce sera bon...

Tu peux aussi jouer sur les conditions : un monstre en course de nuit demandera une réussite spéciale pour le toucher, donc à moins qu'il se soit foutu 99% et que tu aies fait l'erreur de le lui autoriser, ça devrait aller...

Njarl-Stormson
Njarl-Stormson
Niveau 5
15 février 2014 à 13:35:25

Une chute d'un sac, un peux incident, et l'arme est casser^^

Ou plutôt, tu te débrouille pour qu'il ai quelque soucis avec les force de police, bah arme confisquer...

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
15 février 2014 à 15:20:34

C'est clair, les flics apprécient toujours de voir qqun se balader avec une arme automatique comme ça...

Paymon-63
Paymon-63
Niveau 4
19 février 2014 à 17:24:36

Ou alors tu rends la disparition de l'arme plus intéressante : tu les obliges à prendre l'avion ou à entrer dans un autre lieu où le port d'une arme est impossible de façon discrète. Il la dépose quelque-part et quand il revient, l'arme a disparu.
Sinon, je n'ai jamais joué à l'AdC mais ayant lu les nouvelles, tu ne devrais pas avoir trop de mal à balancer un de ces monstres immortels et invulnérables qui rendent fou d'un seul regard.