salut à tous, j'organise une campagne dd3.5 les samedi soirs, voici la description:
Nom du jeu : DD3.5, manuel des joueurs (only)
Univers : ça sera un royaume de ma création
Logiciel de Table virtuelle : maptool b87 / skype / rolisteam (musique)
Date : samedi 2 mars
Horaires : 20h-1h
Joueurs débutants : je peux les accepter sous condition qu'ils y mettent beaucoup de motivation, c'est à dire apprendre les règles entre 2 parties surtout ce qui concerne leur classe.
Niveau: vous débuterez au niveau 1, sachant que vous allez monter très vite pour les premiers niveaux. C'est une campagne où l'on jouera à haut niveau mais pas dans l'immédiat.
Classes (monoclasse only) : comme tout bonne campagne donjons et dragons qui se respecte, j'ai besoin des classes suivantes : guerrier, roublard, prêtre, mage. Les joueurs 5,6 ou plus pourront choisir entre paladin, barbare, moine ou ensorceleur. Alignement : bon
C'est une campagne donc il faut des joueurs capables d'être présents et motivés sur le long terme, je ne veux pas voir des personnes venir à la 1ère ou Xème partie et ne plus revenir ensuite sans raison, je ne veux pas non plus voir des personnes postuler sur le topic qui ne se connectent plus après. Quand un jour sera choisi, je vous demanderai de le noter dans votre emploi du temps afin de ne pas avoir d'empêchements à cette date (à part très gros imprévu mais cela doit rester rare). Pour les absents chroniques, je n'hésiterai pas à les remplacer en recrutant un autre joueur.
Au programme :
des donjons
des dragons
de l'intrigue
des énigmes
contre la montre
ajoutez moi sur skype (pseudo : sirelith) ceux qui sont intéressés.