CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black ops zombie

singuei
singuei
Niveau 7
17 février 2011 à 16:27:05

Voila je viens d'inventer un jeux de role baser sur le mode zombie de black ops,je vous expliquerai les régles bientôt sa ce joue sur des fueille quatrier!

singuei
singuei
Niveau 7
17 février 2011 à 16:36:41

Alors avec votre fueille vous tracer des corridors,vous faites une map fermée,des longs corridors et des pièces.

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
17 février 2011 à 18:02:35

Donc un jdr nécessitant des plans? OK. Mais d'abord c'est quoi en gros l'univers, le type de personnages que l'on joue, le type de scenarios, etc?

singuei
singuei
Niveau 7
17 février 2011 à 19:40:15

Bon l'univers est celle du mode zombie de cod7,ensuite les persos du mode zombie etc.

Le scénarios est simple vous apparaisser vous venez de sortir d'un téléporteur le but est de ouvrir le courant,ensuite ces de tenir le plus de rondes!

singuei
singuei
Niveau 7
17 février 2011 à 19:46:40

Bref vous commencer tous Lvl-1(sa prend un mj pour contrôler l'ia)ensuite vous faites votre fiche de persos

3 classe

Gunner:bonus offensive de 6 sur les armes lourdes,recharge vite,fait plus de dommage.

Fantassin:manie moyennement bien tous les armes,bonus offensive de 4,bonus défensive de 6.

Sniper:précis,il est bon dans les armes de précisions,silencieux,5 de bonus défensive,4 d'attaque recharge lentement.

Pour avancer on lance deux dés si on tompe sur 3et4 on avance de 7 case dans la direction que l'ont veux!

singuei
singuei
Niveau 7
17 février 2011 à 19:58:10

Ensuite quand un ennemie vous attaque le Mdj vous le dit et leurs nombre vous aver 3 choix

Les tuer,se sauver (vous dever brassé les dés,ensuite le Mdj fait la méme chose si il a un nombre inférieur au votre vous vous sauvez pour 2 tours avant que les zombies vous rattrape sinon si le nombres du Mdj est supérieur au votre vous n'aver pas le choix des attaqué)ou d'appeler à l'aide vous brasser les dés si vous avez un nombre supérieur a lui du Mdj vos allié entende votre cris et peuvent venir à votre aide d'un bond sinon si le Mdj à un nombre supérieur au votre vos allié n'entendante pas votre crie et ne vienne pas et vous dever vous battre

Battaille

Quand vous vous batter les Mdj brasse des dés(1=10 ennemie à la round 5,à la 1 un dés faut 2 ennemie en sachant qu'à la premiére round il y seulement 6 zombie a la fois sur la maps à la round 10 il y en a 60)il obtient un nombre vous brasser aussi si votre nombre est plus haut que le siens vous le batter,si ses le contraire vous mourrer et vos allié doivent vous réanimer ont verra ça plus tard....

singuei
singuei
Niveau 7
17 février 2011 à 20:17:47

Réanimation

Quand vous mourrai vos allié doivent brasser des dés si il sont plus haut que ceux du Mdj vous reviver sinon vous rester là et reviver dans 3 round!

Les armes

Quand vous faites votre map metter 2 armes par section(je vous explique là)commencer par des armes de base shotguns a deux canon,carabine etc Quand vous apparaisser vous commencer avec un pistolet .45 les premiére arme coute 500$Les armes procure un bonus au dés le pistolet exemple procure 1 de plus quand vous brasser les dés pour vous battre vous ajouter 1 au nombre que vou aver mais n'oublié pas vous aver des munitions vous commencer avec 3 chargeur de 11 balles pour le pistolet vous perdait des munitions aprés chaque combat le nombre du Mdj a eu est le nombre de balle perdus.Vous pouver avoir 3 armes maximum quand vous prener une nouvelle armes cela ôte la moins utilliser.Les balles coute le demi prix de l'arme pour 3 chargeur,le Max de balle,pour le pistolet ces 50$

Argent

Un zombie=100$

Un chien zombie:200$

Un rampant:300$

L'argent est ce qui sert à acheter les armes etc.

Les sections

Quand vous faites la map metter des portes qui bloquent la progression pour continuer il faut ouvrir les obligatoirement quand vous ouvrer les portes vous trouver d'autres armes(2)et d'autres chose le prix de l'ouverture de la section est le double de l'arme la plus chère de la section dans la quelle vous vous trouver!

Les sections

Quand vous faites la map metter des portes qu'il faut obligatoirement ouvrir si tu veux continuer et avoir des nouvelles armes une portes goute le double du prix de l'arme la plus ch

singuei
singuei
Niveau 7
17 février 2011 à 20:22:19

Armes section 1

Que vous soyez sur n'importe de quelle map(car vous pouver en créer)ces armes seront celle de cette section celle ou vous apparaisser!

M14 prix:500$

Le m14 est un fusil d'assaut tirant du balle par balle 1 de bonus,tire loin
Double barrel shotguns prix:400$

singuei
singuei
Niveau 7
17 février 2011 à 20:24:02

Dbs il tire pas trés loin puissant à courte portée si votre ennemie est à plus de 4 case vous ne le toucherais pas,sinon oui!

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
17 février 2011 à 20:32:09

Désolé, trop de fautes j'arrive pas à lire, à comprendre. Je m'arrête donc aux premières lignes de tes réponses.

Tu peux préciser l'univers de jeu pour ceux qui ne connaissent pas ce dont tu parles?
Il n'y a donc qu'un type de scenario?
Quel est le système de jeu? Pour tout type d'action? Que ce soit enquête, interaction sociale, actions physiques, etc?

Je comprends pas bien le truc.

singuei
singuei
Niveau 7
17 février 2011 à 20:35:44

Boite magique la boite magique est une boite ou des armes aléatoires peuvent en sortir habituellement ces armes ne sont pas sur les murs prix utilisation:1000$

Elle aparait a partir de la section 5 à la round 7.

Le Mdj fait une liste d'arme et leurs donne un nombre de 1 à 60(ça vous prend Max 10 dés normal avec 6 face pour ce jeux)le joueurs quand il arrive là brasse les dés le total fera l'armes qu'il aura exemple:Le joueurs brasse et le total donne 23 le Mdj va voir dans la liste et vois que ces la m60 il gagne alors la m60!

Les Rounds

Une rounds=ce nombre de zombie par round

Premiére round:30 zombie

Deuxiéme:60 zombie

Etc vous faites des bonds de 30 pour savoir le nombre de zombie durant la round,pour passer de round vous devais tous les tuers il y en a:

Premiére:6 en méme temps sur la maps

Deuxiéme:12 en méme temps sur la map.

Pour savoir combien de zombie sont sur la map en méme temps sur la maps faites des bons de 6!Les points de réapparition des zombie seront dit au prochain post!

singuei
singuei
Niveau 7
17 février 2011 à 20:38:47

Apparation zombie

Vous avez par section 3 point d'apparitions de zombie vous pouver les boucher temporairement en mettamt des planches dessus cela vous donne 50$ à chaque fois...Mais attention disparaisse aprés 1 mn et vous ne pouver en mettre avant 2mn!

singuei
singuei
Niveau 7
17 février 2011 à 20:48:08

Les régles sont presque finie vous en penser quoi?

singuei
singuei
Niveau 7
17 février 2011 à 20:53:13

Le je viens de inaugirée la béta sur papier la version 0.1 sortira sous peu d'ici 48 heures a peu prés!

singuei
singuei
Niveau 7
17 février 2011 à 23:57:35

Aurier vous des sujestions intelligente pour améliorer mon jeu?!

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
18 février 2011 à 12:25:50

Une suggestion? Respecter ton lecteur en écrivant en français...?

Sinon ben j'ai toujours pas bien situé, si tu peux répondre à mes questions du dessus...

singuei
singuei
Niveau 7
19 février 2011 à 22:45:02

OK ces sur le mode zombie de black ops ta compris!

Saana
Saana
Niveau 8
20 février 2011 à 19:38:15

Tout le monde ne connait pas black ops.
Pour te répondre tchernopuss c'est sur une modification d'un jeux vidéo qui s'appelle Call of Duty : Black Ops. La modification en question remplace les soldats ennemis par des zombies qui attaquent les joueurs.

Voilà la fiche du jeu sur jv.com
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00034819-call-of-duty-black-ops.htm

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
21 février 2011 à 08:51:02

OK, donc un jeu de guerre (j'aime bien Call of Duty) mais avec des zombies. L'idée peut être sympa. Bon, les zombies sont déjà pas mal traités en jdr, surtout avec le récent Z-Corps par exemple. Qu'est-ce que ton jeu a de nouveau? Qu'apporte-t-il? Quel est le système de résolution? Il n'y a donc qu'un seul type de scenar? On est obligé de dessiner un plan?

Saana
Saana
Niveau 8
21 février 2011 à 13:26:06

Ça va vite devenir monotone à mon avis si le seul objectif est de tuer des zombie. Si ton jeu est jouable, il faudra penser à faire des scenarii/campagnes histoire de varier un peu.
Tu peux par exemple prendre la carte d'une ville actuelle et ajouter un background concernant l'invasion de zombies. Ajouter aussi des PNJ, etc...