CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GLOIRE A FINAL FANTASY VII-2

angel-sephiroth
angel-sephiroth
Niveau 1
06 avril 2003 à 13:09:20

ecrivez tout ce ke vous savez sur ce projet ki est maintenant presque confirmé(a moins ki le soi deja)
dites tout ce ki vous passe par la tete et ki ai un rapport
avec ce jeu mythique.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:41:28

Déjà ce serait sympa si tu pouvais éviter les messages en majuscule, ça fait tache. Enfin, ça c´est juste pour faire mon chieur en tant que modérateur : P

Bon, plus sérieusement, moi c´est loin d´être "gloire" à ffvii-2, ce serait plutôt hérésie, ou sacrilège, un truc du genre.

Oui, parce que je ne me réjouis absolument pas de ce jeu, une suite n´est pas forcément mauvaise, non, mais là déjà je vois mal comment on peut faire une suite, quel est son utilité ? les questions qui restaient en suspens à la fin du soft en faisait justement son charme !

Moi je vois plutôt quelque chose qui risque de briser le "mythe ff7", et quand encore maintenant je vois FFx-2, ça ne fait que renforcer mon angoisse.

Non franchement, je me réjouis pas du tout !

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:36:15

moi je suis du meme avis, en plus quand on voit FFX-2 sa craint que square veulent faire encore une suite sur leur série qui marche le mieux.

De plus sa casse la logique de square de faire une suite sur un FF ( meme s´ils l´ont deja fait avec FFX-2).

Moi je dit c´est un mauvais présage pour cette série.

ash-and-co
ash-and-co
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:29:56

ckes bien aves les ff c quon peu simaginer une suite pour les heros
bon la fin de ffX ouvrai enormément de solution mais ff7 il le reprene 4 ou 5 episode plus tard imaginer vous cloud avec des graphisme a la kingdom heart ( c la seul consolation ke je trouve avec la zik´ ki jespere dechirera(a ce ki parai la zik´ de ffX2 et pourri))
avis de ben dans next generation(ou un nom ds le genre)

bon ce texte est tres embrouillateur mais ia des bon points et des movais points la suite je garde mon jugement(Ah bon???)pour la sorti du jeu

avis pluto negatif

lol
@+

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:47:49

Euh... oui, un peu embrouillé en effet ^^

Mais sinon bah...

"imaginer vous cloud avec des graphisme a la kingdom heart ( c la seul consolation ke je trouve avec la zik´ ki jespere dechirera(a ce ki parai la zik´ de ffX2 et pourri))"

Déjà, voir cloud en 3d et tout et tout, c´est loin de me consoler. Chais pas pour toi, mais moi, un point qui m´a beaucoup plu dans FF7, c´était justement de pouvoir s´imaginer les choses, pas d´avoir du préconçu qu´on a juste à assimilé, réellement des personnages qu´on paufine finalement ne serait-ce qu´esthétiquement pour se faire des idées plus précises et non prédéfinies comme la plupart des RPG actuels.

Alors maintenant, voir un clad tout beau . . beuhh : (

Sinon, pour la musique de FFx-2, je la trouve effectivement vraiment pas terrible ( et dire que je devrais quand même avoir l´ost bientôt ^^; tststs), tiens, si ça t´intéresse ^^ :

http://rpg.gamers.free.fr/indexc.php?id_news=197

Thyplos
Thyplos
Niveau 2
09 avril 2003 à 01:23:20

Bonjour ^^
Je vais paraitre un peu brusque mais bon cela n´est pas bien grave après tout ^^
Deja tu commences tres mal, on se balade tranquillement sur le forum et vlan "GLOIRE A FINAL FANTASY VII-2" à partir de ce moment là j´ai tout de suite su à quel type de jouer j´avais à faire...
Deja petit conseil, avant de poster reflechi ^^ "Gloire à FFVII-2" çà veut rien dire çà ! Ce jeu n´est meme pas sortie et il n´est meme pas confirmé -_-
Apres je lis le post: "ecrivez tout ce ke vous savez sur ce projet ki est maintenant presque confirmé(a moins ki le soi deja)
dites tout ce ki vous passe par la tete et ki ai un rapport
avec ce jeu mythique"
Tu commences sur un ton autoritaire, tu sais c´est un forum ici, on a pas de compte a te rendre -_-
"Tout ce qui nous passe par la tete" moi j´aurai formule çà autrement du genre "toutes les informations et vos opinions sur la sortie potentielle de ce jeu"
Le pire reste à venir... "Ce jeu mythique"Tu as des dons de voyance? Je dis çà parce que tu affirmes deja que le potentiel Final Fantasy VII-2 sera un jeu qui marquera son temps...Sinon Final Fantasy VII est lui bien un jeu mythique, car c´est en partie grace a lui que le RPG c´est implente en Europe, c´est a partir de sa sortie qu´on peut parler de RPG en Europe...
Ensuite je ne suis pas si enthousiaste que toi... Final Fantasy VII est comme tu dis "mythique", et ne penses tu pas qu´il sera, peut etre pas impossible, mais extremement difficil d´arriver à l´egaler? De plus si tu t´interesse un peu à l´actualite du RPG tu devrais savoir que Final Fantasy X-2 est plutot mal partie...
Pour finir Final Fantasy VII fini sur un magnifique vue de Midgard et je prefere que le reve s´arrete ici...

ash-and-co
ash-and-co
Niveau 10
09 avril 2003 à 14:06:29

moi je pense la meme chose ke thyplos(son avis sur le jeu)

neclord le design de cloud ds kingdom heart ta pa plus ? ?(moi je le trouvais plu classe comme ca)parcontre ca voix laisse a desirer

Ouroboros
Ouroboros
Niveau 7
21 avril 2003 à 18:28:56

Moi je suis pas d´accord avec Thyplos quand tu dis que FFX-2 est mal partit, au contraire ça a l´air de très bien marché.

Par contre la ou je suis déçu c´est Yuna avec des flingues...enfin soit..

Djidane-Trinbal
Djidane-Trinbal
Niveau 10
22 avril 2003 à 11:39:48

Je me demande sur quel console il va sortir?

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:13:13

S´il sort, c´est logiquement sur PS2.

Pour ce qui est du design de Cloud dans Kingdom Hearts, je dis pas, c´est sombtueux oui. Mais le problème provient du fait que dans le cas présent, ce ne sera pas simplement un " gaïden" ( un épisode à part quoi), le personnage sera bien Cloud et pas juste un perso classe et énigmatique. Et ça enlève une certaine crédibilité à ce qu´on avait connu.

Tout comme une quelconque continuité de l´histoire qui déjà avec FFx-2 ne me botte de loin pas beaucoup.

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:39:24

FF7-2 pourrait être fantastique voyons!
Attendons de voir.

La vidéo du moment