Medieval Lord ? C'est quoi ce trucccccc ???? Tout à commencer il y a trois semaines lorsque j'ai jouer à stronghold en voulant jouer un peu réaliste ^^ J'ai donc construit un château bien sympa, c'était jolis et tout avec une musique sympathique, j'étais content ! Ensuite, je suis retourner sur SFH et je suis tomber par hasard sur le forum de Lust : Daunsoft. Ensuite, c'est venu tout seul : RP, stronghold, moyen-âge, etc... Je me suis souvenus de mon enfance. j'étais à l'époque passionné de RP et mon frère et moi nous avions créer toute sorte de forums de la sorte. Il y avait par exemple RPG Guerre, un RPG qui vous mettais dans la peau d'un soldat alliée ou de l'axe pendant la seconde guerre mondiale. Il a eu un franc succès pendant presque 2ans. Nous tournois dans les 25 membres actifs par jours sur environs 200-300 membres inscrits. On a ensuite eu l'idée de faire le même, mais sur un conflit moderne. Ensuite, on en a fait un sur le seigneur des anneaux, etc. Ça m'a rappelé le bon vieux temps ou je m'occupait du poste du MJ (le meneur de jeux). J'ai ensuite eu l'idée de me dire : pourquoi ne pas faire un forum RPG médiéval ???? Je me suis donc lancer dans le projet avec l'aide de mon frère. Au bout de 5 jours, la maquette était prète et le forum en lancement. Ensuite, avec nos souvenirs et notre expérience, nous avons créer le forum, les règles et lancer le Rp ! C'est ainsi que Medieval Lord est né !!!!
* L'histoire :
Le jeu se déroule donc dans un monde fictif mais réaliste : Doriat. Dans ce monde, 3 seigneurs se partagent les terres de Doriat. Nous avons les terres de Malcours, dirigés par le souverain Servilien de Valois, ensuite nous avons Canrônes, qui lui est gouverné par Cyril Dervinie et enfin Erac, terre du roi Jonnestan Ulgère. Longtemps, le commerce entre les 3 royaumes ont prospéré et les relations étaient amicales. Canrônes est une terre vraiment magnifique et son château est comparée à l'œuvre de Dieu ! Celui-ci n'a jamais été pris par des ennemis et les forces qui le protège sont invincibles et nombreuses ! Canrônes est donc un royaume magnifique... Mais envié... Malcours, lui est un royaume en développement, en effet, sa population est assez pauvre et le château de Malcours n'est pas des plus beaux. Malcours vit surtout du commerce et l'échange de ressource avec Canrônes. Mais... Le Roi de Canrônes à décider de stopper net l'échange et le commerce de ressources pour des raisons inconnues. Pire, les réfugiés de Malcours en terre de Canrônes se sont fait maltraiter et même tuer. Pour répondre à cette provocation de Canrônes, Malcours rassemble ses forces et se prépare à la guerre...
* Vous dans tout ça... :
Vous incarnez donc un serf de n'importe quel royaume de Doriat. Vous pouvez arriver en réfugier et choisir votre destin... Vous pouvez par exemple devenir chevalier et monter en grade. Au fur et à mesure, constituer votre armée, créer votre fief et protégez le. Participez à des tournois de chevalerie, gagnez de l'argent, faites de nombreuses quête du MJ. Participez à la guerre, organisez un assaut, un siège. Créer votre propre milice et organisez un coup d'état. Devenez brigands et semer la haine et la peur dans Doriat. Les possibilités de Medieval Lord sont très nombreuses !
J'ai donc besoin de membres actifs et sérieuses ! Ce qui est super dans ce genre de forum, c'est que l'on à pas besoin d'être très nombreux pour s'amuser ! Du moment que l'on est actif, le reste vient tout seul !
L'adresse du forum (pensez à lire les règles !) :
http://medievalrpg.forums-actifs.com/forum.htm
J'espère que ça vous plaira !!!