Bonjour !
Pour les flemmard de lire allez tout de suite au paragraphe "QUESTION".
J'aurais besoin d'aide pour savoir quoi prendre pour bien commencer les figurine Warhammer.( niveau prix/contenu ).
J'ai d'abord voulu commencer par acheter un régiment de 12 guerrier du chaos pour 30€ ( l'armée que j'avais bien aimée )et puis j'ai vue que la peinture n'était pas dedans et les pinceaux non plus donc là gros doute je ne sais pas du tout quoi prendre comme pot de peinture, vu le nombre de détail des unités si on veut bien les peindre et les boîte de peinture ne me plaise pas... Ensuite je vois qu'il n'y a qu'un pinceau et que tout les pinceaux, même pas 10 sont en vente a 47€ ! et si en plus je n'ai que 12 unités sans le livre de règle, de dès, et des instrument de géométrie pour jouer sa ne valait vraiment pas le coup.
Je me suis alors tournée vers L'île de sang ou je pouvais commencer tout de suite commencer à jouer et les Skavens étant une de mes races préférés niveau skin vu que je ne connais pas du tout les armée pendant les bataille...
Voilà j'étaie prêt a acheter ce pack et puis j'ai vu que pour la peinture et les pinceaux c'était la même galère...
En plus il n'y avais pas les livres d'armée qui sont essentiel a ce qu'on m'a dit, donc avec toute les peinture sa mirait aussi chère. En Bref :
QUESTION : Avec l'île de Sang, suis-je obligé d'acheter les 2 livre d'armée le pack de pinceau a 47€ et chaque pot de couleur suivant les plans que je soite réalisée, ou y a-t-il
d'autre combinaison d'article GW pour que je puisse commencer avec tout ce qui est nécessaire pour jouer a Warhammer sans trop me ruiner ?
Merci d'avance !