CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Warhammer] Bien commencer

Drakkeur
Drakkeur
Niveau 9
11 septembre 2010 à 22:26:18

Bonjour !

Pour les flemmard de lire allez tout de suite au paragraphe "QUESTION".

J'aurais besoin d'aide pour savoir quoi prendre pour bien commencer les figurine Warhammer.( niveau prix/contenu ).

J'ai d'abord voulu commencer par acheter un régiment de 12 guerrier du chaos pour 30€ ( l'armée que j'avais bien aimée )et puis j'ai vue que la peinture n'était pas dedans et les pinceaux non plus donc là gros doute je ne sais pas du tout quoi prendre comme pot de peinture, vu le nombre de détail des unités si on veut bien les peindre et les boîte de peinture ne me plaise pas... Ensuite je vois qu'il n'y a qu'un pinceau et que tout les pinceaux, même pas 10 sont en vente a 47€ ! et si en plus je n'ai que 12 unités sans le livre de règle, de dès, et des instrument de géométrie pour jouer sa ne valait vraiment pas le coup.

Je me suis alors tournée vers L'île de sang ou je pouvais commencer tout de suite commencer à jouer et les Skavens étant une de mes races préférés niveau skin vu que je ne connais pas du tout les armée pendant les bataille...
Voilà j'étaie prêt a acheter ce pack et puis j'ai vu que pour la peinture et les pinceaux c'était la même galère...
En plus il n'y avais pas les livres d'armée qui sont essentiel a ce qu'on m'a dit, donc avec toute les peinture sa mirait aussi chère. En Bref :

QUESTION : Avec l'île de Sang, suis-je obligé d'acheter les 2 livre d'armée le pack de pinceau a 47€ et chaque pot de couleur suivant les plans que je soite réalisée, ou y a-t-il
d'autre combinaison d'article GW pour que je puisse commencer avec tout ce qui est nécessaire pour jouer a Warhammer sans trop me ruiner ?

Merci d'avance !

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
11 septembre 2010 à 22:54:10

La boite de l'ile de sang est un bon début puisqu'il y a énormément de figurines dedans pour une très bonne qualité de sculpture, avec au final une grosse économie sur les prix.

Mais si je ne me trompe pas, y'a pas de peinture dans la boite, du moins c'est pas indiqué dans son contenu ( http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod850001a ) t'auras tes dés, les règles dans un livre moins volumineux que le "vrai" livre de règles mais après..

Le mieux que tu puisses faire si tu aimes les skavens, c'est LA ska + ile de sang + bataillon ska je dirais, et tu revends les HE à côté.
Pour la peinture et les pinceaux, perso j'achète pas chez GW mais à Truffaut des gros tubes de peintures et mes pinceaux donc bon.

Car oui, en effet, Warh, c'est cher.. :-(

Drakkeur
Drakkeur
Niveau 9
12 septembre 2010 à 13:49:51

Bon j'ai choisi de ne pas prendre l'île de sang mal-grès toute les unités car sa prendrait beaucoup de temps pour tout peindre et surtout si je n'aime pas plus que ça sa fera un gros achat pour rien ( avec la peinture etc... )

Je vais donc prendre un pack de Corsaire ou de Guerrier Elfes Noires, les trois pinceaux qui sont indispensable et les pot de peinture, je voudrais savoir si vous aviez des plans pour corsaire ou guerrier ou je n'aurais pas besoin de me ruiner en peinture j'ai vu sur GW un plan corsaire il y avais 20 pot donc 60€ et c'est pas trop ce que je veut dépenser autant pour la peinture donc si quelqu'un pouvais m'aidez niveau peinture...

La vidéo du moment