Oui je sais, la pub c'est mal, mais comme deux amies ont ouvert des forums de RP et qu'elles espèrent les faire démarrer...
Bon alors, c'est les vacances, et malheureusement, tout le monde n'a pas l'occasion de partir, alors pour ceux qui en viendraient à s'ennuyer chez eux, je vous présente deux petits forums de RP bien sympathique.
Qu'est ce que le Role Play déjà ? Le Role Play est bien entendu du jeu de rôle, mais oubliez papiers, dés, fiches de compétences et tout ça, ici, c'est la qualité de vos textes qui contera. Vous l'aurez bien compris, le Role Play sur forum consiste à écrire des textes.
1. Cry For Me
Histoire : Et si quelqu'un pouvait pleurer à votre place? Prendre toutes vos douleurs, vous aider à chaque étape? Et si ce quelqu'un existait? Nous sommes en France, en 2010. Beaucoup y croient. Beaucoup en rient. Mais ils existent; les anges gardiens.
Ils sont là pour veiller sur nous, nous protéger des Cerbères, ces chiens de l'enfer que Katos, Dieu du mal, nous a laissé pour se venger d'avoir été enfermé dans son propre royaume...
«Et si l'enfer n'était pas forcément sous terre?»
[Vegastar]
Donc sur ce forum, il y a donc trois types de personnages : les humains (si vous ne savez pas ce que c'est un être humain, il est temps d'aller vous faire soigner), les anges, des êtres créés par Divinity et qui nous protège, et les Cerbères, venus tout droit de l'enfer de Kratos. Les anges et les cerbères ne montrent jamais leur véritable apparence au public bien évidement (les anges cachent leurs ailes, et les cerbères prennent une forme humaine).
Il y a aussi les anges déchus, qui sont des anges qui ont transgresser une des règles mises en place par Divinity (Exemple : l'amour entre un humain et un ange est interdit). Cependant, comme ces anges là sont censés être très rares, si vous voulez jouer un ange déchu, il va falloir que vous transgressez une règle DANS le jeu. Interdiction de commencer avec un ange déchu donc.
Sinon, l'action se passe en France, pas de ville précise, et en 2010.
Minimum : 10 lignes
[NC-17] (Hentai / Yaoi / Yuri autorisés)
http://cry-for-me.forum-pro.fr/forum.htm
2. You in Lullabyland
Histoire : Bonjour toi.
On ne se connait pas, il me semble.
Je m'appelle Lullaby, et le reste n'a pas beaucoup d'importance.
Tu viens d'entrer dans les méandres de mon esprit.
Les terres que tu vas fouler, les personnes que tu vas côtoyer, les sentiments que tu ressentiras, tout n'est qu'imagination.
J'ai le pouvoir d'interagir sur tout ce que tu dis et ce que tu fais. Mais c'est rare.
J'aime bien observer comment tu réagis, expérimenter de nouvelles personnalités.
Peut-être es-tu fou ? Je le suis surement, vu que j'imagine des personnes folles.
Ce fut la grande question d'Alice au pays des merveilles. Était-elle folle pour rêver de gens fous ?
Et moi, suis-je folle pour t'avoir imaginé, petite chose ?
Tous les lieux que tu visiteras, c'est mon imagination qui les as crées.
Et même toi, tu es un de mes songes.
Étrange, non ?
Bienvenue dans mon esprit !
Comme le dirait Ezio, sur ce forum rien n'est vrai, et tout est permis. Vous voulez jouer un éléphant vert fluo ? C'est possible ! Vous voulez jouer une horloge qui parle ? C'est possible ! Vous voulez jouer un humain ? C'est possible aussi bien sur ! Vous voulez jouer un gros dragon qui détruit tout sur son passage ? Ah bah non ça c'est pas possible...
Bref, vous pouvez jouer ce que vous voulez, mais interdiction de jouer un personnage déjà existant, ni de jouer un gros dragon (comme le dirait l'admin') ou un perso kikitoudurkirox (comme le dirait un ami).
20 lignes minimum par posts
http://lullaby-dreams.bbactif.com/forum.htm