CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pr parler D Cartes MAGIC,C ici!!

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:00:34

Hop la,C cool,on commence a " s´agrandir",
mais franchement,Sabertiger,ta raison,guerrier
elfe,C vraiment bien,et en plus le dessin aussi est pas mal...^^
Moi,G un kahmal,et allez pas dire ke ca coute
trop cher,paske dans un deck elfe,avec qqlque guidé par les elfes,on peut produire largement
suffisament de mana pour jouer plusieurs fois sa capacité...dc,je vous emmerde^^

merci de continuer a papoter sans intérêt^^

sylv0009
sylv0009
Niveau 4
25 janvier 2004 à 14:16:26

Vous avez vraiment que de la merde:
Comme grosse carte j´ai:
4 pelleteurs,2 moxs de chrome, 1 justification,
2 colere de dieu, un baloth et un dragon eternel premium, une visara, un rorix, un silvos,un arcanis,un jareth,2 akroma, 2 ange platine,
4 pierre de l´oubli, 4 ascette troll etc.....

dark-sonic
dark-sonic
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:31:20

3 jarreth 2 elemental de laube 1 ange de lumiere 1 ange de misericorde 1 kamahl et 1 ancien immemore ah oui jai un leviathan ( une 10/10 bleu pour 9 de 1995) et a mon seul desir jai aussi lentille extraplanaire des ptits truc utiles . ..

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:57:07

moi en noir, jai avatar of woo

theblackdruide
theblackdruide
Niveau 9
30 janvier 2004 à 19:05:36

je vends toute mes cartes magic ( environ 400)
qui les veut ?

dakou
dakou
Niveau 5
04 février 2004 à 11:22:55

Quelqu´un pourrait-il me dire ce qu´est un jeton et à quoi ça sert ?

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
04 février 2004 à 20:33:14

C le jeu qui importe mais bon moi
j´ai:4 boules fulgurantes
2 The Dark
1 signée par Quinton Hoover
1 Premium eh oui je suis fan :)

Josef_Bugman
Josef_Bugman
Niveau 5
17 février 2004 à 17:26:15

Dakou,un jeton est n´importe quel objet pouvant representer une creture.Si tu cotoie des personnes un peu plus " professionalisés",tu verras qu´elles appellent un jeton des token(s).
Ils utilisent pr tokens des fausses ccartes préparées expres pour leur deck.elles sont stockés dans une boite en longueur,avec souvent des " intercalaires" pour séparer les couleurs et les types.Si tu as besoin de token,écris moi,je ten ferasi tu n´auras qua les imprimer.^^
je rapelle:
rexaar@hotmail.com

GrenadeRouge
GrenadeRouge
Niveau 6
22 février 2004 à 13:59:30

Salut

kekun pourré mexpliqué vite fé les regle et difference de carte par exemple pour commencé je doi acheté koi? des decks?j´ai le droit a toute les sorte(fleau, blanc.....)?

merci

avidoman
avidoman
Niveau 10
25 février 2004 à 10:56:41

grenaderouge c´est pour toi

alors magik c´est un combat au tour par tour entre 2 magicien qui ont 20 point de vie chacun.
Chaque joueur dispose d´un jeu de 60 cartes qui contient des terrains, des creatures et des sort. La partie débute avec 7 cartes en main. On peu poser un seul terrain par tour. les terrain sont en quelque sorte tes point de mana plus tu en as plus tu peu jouer des sort puissant tout sa dans le but de descendre ton adversaire a 0 point de vie.

les differant type de cartes:
les terrains:
- les terrains basique(1 par couleur vert=foret noir=marais etc...)

- les terrains non basique ce sont des terrains spéciaux avec des capacité spéciale

- les créatures :

- les artefact: : les artefact peuvent etre jouer avec n´importe quelle couleur il demande du mana incolore.

- les éphémères : ce sont des sort qui se joue n´importe quand du moment que tu as du mana a disposition ( ex : detruire le terrain ciblé)

- les rituel : même chose que les éphémère la seule difference est que tu ne peu le jouer que pendant ton tour.

- les enchantement : a l´inverse des rituel et ephémère les enchantement reste en jeux tant qu´il ne sont pas detruit ( ex: les créatures que vous controler gagne +1+1, tant que l´enchantement reste en jeux dans ce cas tes creatures gagne +1+1) il existe plusieurs type d´enchantement par exemple les echanter-créature qui sont des enchantement qui ne peuvent se poser que pour booster une créature ou l´inverse. il en existe bien d´autre.

enfin voila en gros j´ai oublier de parler de plein de truc comme les capacités mais tu decouvrira sa en jouant.

Pour commencer a magik je te conseille avant tout de prendre des deck de collection quelconque. exemple prend 1 deck 8em edition de chaque couleur comme sa tu aurra les terrains pour jouer dans chaque couleur et après achete des booster(les booster ne contienne pas de terrain sauf terrain spéciaux) donc si tu debute il te faudra d´abord des terrains et on en trouve seulement dans les deck.

voila c´est tout je pense.

avidoman
avidoman
Niveau 10
25 février 2004 à 11:16:46

chaque couleur a son " style" :

blanc : c´est la couleur des petites créatures pour pas cher(ex : lion des savanes 8em est 2/1 pour 1 mana blanc), c´est la couleur pour gagner des point de vie.

rouge : cette couleur à généralement des créatures mediocre mais peu chère. dans cette couleur tu trouvera beaucoup de degat direct ( ex : inflige 3 à la creature ou joueur ciblé)

vert : c´est dans cette couleur que l´on trouve les plus grosses créatures il n´y a pas beaucoup de sort.

noir : c´est la couleur de la mort on y trouve beaucoup de choses de bonnes creatures et des sort puissant.

bleu : c´est la couleur ou les creatures sont les plus faible mais elle dispose de beaucoup de sort c´est la couleur du contresort

Josef_Bugman
Josef_Bugman
Niveau 5
29 février 2004 à 12:34:01

Hum,c´est un peu de la merde ta description...
Je dirais plustôt:

Blanc:la couleur de la lachetée:la technique du blanc,c´est souvent de faire de petite crétaures,en empechant l´ennemi d´attquer,et en gagnant plein de points de vie...La couleur la plus a chier,si vous voulez mon avis...

Bleu:Une couleur puissante,avec en efet de petites cretures,la puisasnte magie du contresort,couleur utilisée dans les decks contrôle.

Rouge:Avec les gobelins:Maintenant avec des decks gobelins:pour le moment les plus puissants:rapides,avec un faible cout de mana(rare en rouge),concentrant la majorité des cartes sur l´attaques et les sort offensifs.

Noir:La magie de la mort:Des créatures terrifinates,une magie efficace pour tuer els cretures non-noirs.L´inconvénient est que cette magie necessite de sacrifier beaucoup de ses points de vie,de ses creatures,des cartes de sa main.Magie utilisée dans les decks réanimator.

Vert:La magie de la nature:Aves ca,tu as le choix entre 2 types de jeu:Soit tu utilises les bêtes,ce sont les plus grosses créatures du jeu,pas si difficiles a sortir.ou bien tu utilises les elfes,pour sortir tres vite tes cartes,et te faire rapidement une mini-armée de petites crétaures(un peu comme les gobelins)

Voila,@+

GrenadeRouge
GrenadeRouge
Niveau 6
29 février 2004 à 14:06:27

merci les gars!!!

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:41:09

T´inquiète Bobosch!
^^
Au fait,chuis josef bugman
sisi,C vrai

thegunman
thegunman
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:32:11

mes cartes les plus puissantes sont :

créatures :
Elemental de lierre
Phage l´intouchable
Dragon Avaleur de Mondes
Bulvox Titanesque
Guivre Tunnelière
Guivre de la pénombre
. ..

sorts ( enchatement, artefacts,Ephémère):
Tremeblement de Terre
Vapeurs Mortelles
Vol éhonté
Agonie Terminale

:bye:

[]HaYabuSa[]
[]HaYabuSa[]
Niveau 1
14 avril 2004 à 13:42:54

maaais, le nombre de mana dans un deck represente combien en pourcentage des cartes du deck

diabloshadow
diabloshadow
Niveau 4
14 avril 2004 à 20:14:40

moi jé une carte ki tu tou:
-ecorche-nuage krosian:13/13
-titan morceleur:7/10

[]HaYabuSa[]
[]HaYabuSa[]
Niveau 1
16 avril 2004 à 15:56:20

j´ai le Draco ( 9/9 vol, artefact, coute 16mana et 2 de moins a jouer pour chaque marais et montagne que vs controlez)

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:43:52

ecorche nuage crossian elle est cool , mais lourde a sortir ( 10 , + 2 a chaque tour ) , mais g une carte ki est utile ac elle : je joue en bicolor rouge vert . quelle est cette carte ? ???

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:44:33

c rouge , et on peut mettre n´importe quelle carte de notre main pour 2 !

La vidéo du moment